Votre dernier film vu au cinéma
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB
Si le suivant se passe en 1984, on pourrait avoir daenerys (avec schwarzy) lol
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Vu le monde de Dory
Une bonne petite suite avec de belles images de fonds marins et tjs les gentils ptits poissons qui nous font bien rire, Marin, Nemo, Dory mais aussi cette fois-ci Hank le poulpe que j'adore
16/20

Une bonne petite suite avec de belles images de fonds marins et tjs les gentils ptits poissons qui nous font bien rire, Marin, Nemo, Dory mais aussi cette fois-ci Hank le poulpe que j'adore

16/20
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Mardi soir, au cinéma du quartier latin de Montréal :

Un bon divertissement tout en couleurs avec des personnages attachants et hilares. Scénario déjà vu.
Un régal avec de jeunes enfants.
18/20
Maintenant, est-ce que mon chat en fait autant en mon absence ? Pas si sûr, il aime trop se lover dans les draps et fauteuils en croquant quelques friandises.

Un bon divertissement tout en couleurs avec des personnages attachants et hilares. Scénario déjà vu.
Un régal avec de jeunes enfants.
18/20
Maintenant, est-ce que mon chat en fait autant en mon absence ? Pas si sûr, il aime trop se lover dans les draps et fauteuils en croquant quelques friandises.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
- Age de glace la semaine dernière (zappé): Bon dans l'ensemble même si un peu lourd par moment et scénar original à la base mais pas très bien amené à mon goût
Faudra voir à arrêter la franchise avant qu'il ne soit trop tard
14/20
- ID4 2 ce soir: Une tuerie comme d'hab avec des effets spéciaux à couper le souffle
On en apprend un peu plus sur la première invasion et la période entre les 2 invasions 96-2016.
Bon coté scénar bien sur on laisse le cerveau à la maison: on prend 3 millénaires de technologies en plus en 20 ans avec de quoi dégommés les premiers qui sont venus en 5 mins sauf que les méchants aliens reviennent avec une technologies encore au-dessus
Ils sont forts quand même ces ricains
On attend la suite avec impatience et chez eux s'coup-ci
18/20

Faudra voir à arrêter la franchise avant qu'il ne soit trop tard

14/20
- ID4 2 ce soir: Une tuerie comme d'hab avec des effets spéciaux à couper le souffle

On en apprend un peu plus sur la première invasion et la période entre les 2 invasions 96-2016.
Bon coté scénar bien sur on laisse le cerveau à la maison: on prend 3 millénaires de technologies en plus en 20 ans avec de quoi dégommés les premiers qui sont venus en 5 mins sauf que les méchants aliens reviennent avec une technologies encore au-dessus

Ils sont forts quand même ces ricains

On attend la suite avec impatience et chez eux s'coup-ci

18/20

- Xerxès
- POTF2 Green Card
pour faire rapide:
- ID4 2: une cata totale, rien à sauver dans cette daube monstrueusement mauvaise (personnages, situations, rien à sauver j'vous dis), aux antipodes du 1er hélas, on savait qu'Hollywood mangeait ses propres enfants (remakes, reboots, sequels, prequels...) là on fait fort c'est Emmerich qui se massacre lui-même, il s'auto-digère, chapeau l'artiste! Et le mec veut faire une trilo Stargate??? Je m'arrête là tellement je suis déçu et je l'ai eu profond!
- Suicide Squad: du bon, du moins bon, un marketing totalement mensonger
le côté sombre voulu par Snyder est bien là mais le montage est tordu donnant un rythme chaotique au film, dommage, Harley Quinn méritait mieux
- Ghostbusters: je fais partie des rares qui n'ont pas craché sur le film dès l'annonce du casting ou les premières images (oui j'en suis fier) et en sortant du film je me dis que j'avais raison... mais pas trop en fait,
- ID4 2: une cata totale, rien à sauver dans cette daube monstrueusement mauvaise (personnages, situations, rien à sauver j'vous dis), aux antipodes du 1er hélas, on savait qu'Hollywood mangeait ses propres enfants (remakes, reboots, sequels, prequels...) là on fait fort c'est Emmerich qui se massacre lui-même, il s'auto-digère, chapeau l'artiste! Et le mec veut faire une trilo Stargate??? Je m'arrête là tellement je suis déçu et je l'ai eu profond!
- Suicide Squad: du bon, du moins bon, un marketing totalement mensonger
- Ghostbusters: je fais partie des rares qui n'ont pas craché sur le film dès l'annonce du casting ou les premières images (oui j'en suis fier) et en sortant du film je me dis que j'avais raison... mais pas trop en fait,
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- Xerxès
- POTF2 Green Card
Le dernier Star Trek, eh bien pour moi ça confirme mon idée première depuis le 1er made in Abrams: le problème des Star Trek d'Abrams c'était bien... Abrams
Alors ok tout n'est pas parfait mais on n'est nettement au-dessus des deux précédents! Faut dire aussi que je m'attendais au pire avec le réalisateur de Fast & Furious

Alors ok tout n'est pas parfait mais on n'est nettement au-dessus des deux précédents! Faut dire aussi que je m'attendais au pire avec le réalisateur de Fast & Furious

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
- baronfel
- Vintage ESB
Comme pour Star Wars quoi lol
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Vu ce mardi avec ma chérie et agréablement surpris
Même ma chérie a aimé
Je ne connais pas cet univers hormis Batman (de Nolan
) mais on a kiffé
Coté négatif d'abord:
- Réalisation pas top je ne connais pas ce réa mais trop coupé à mon goût notamment.
- Scénar moyen aurait été mieux avec un ennemi plus 'terrestre' que le fantastique choisi
- Persos qui ne servent à rien comme Slipknot (je crois
) qui meure dès le début, ou d'autres sous exploités comme le Joker ou d'autres mal fait comme le Croc
- Le Joker je préfère Heath Ledger (oui je sais fan absolu de Nolan
) et donc sous exploité de toute façon
- L’ensorceleuse qui est apparemment méchante dommage j'aurais préféré qu'elle fasse parti de la bande de joyeux lurons
Coté positif:
- Tout d'abord la bande son qui déchire sa race !!!!!!!!!
Juste un bémol j'aurais aimé Bohémian durant la bagarre avec la parti hard (comme dans la BA d'ailleurs
)
- La couleur !! le film fait pensé à un arc-en-ciel c'est juste sublime j'adore
- Certains persos comme Dead shot (mon préféré
), l'Ensorceleuse est plutôt bien faite, El Diablo, Rick flag ou Boumerang.
- Harley est juste monstrueuse une bombe dégantée tout ce que j'aime je la kiffe grave
- Pas mal de référence avec le monde DC Batman ou Superman donc ça j'adore même si pas spécialement fan de cet univers.
S'il y a une version longue je suis preneur
Voilà ce n'est pas le film du siècle mais il en vaut largement d'autre
Une très belle surprise j'attends la suite avec impatience
Ma note: 17/20

Même ma chérie a aimé

Je ne connais pas cet univers hormis Batman (de Nolan

Coté négatif d'abord:
- Réalisation pas top je ne connais pas ce réa mais trop coupé à mon goût notamment.
- Scénar moyen aurait été mieux avec un ennemi plus 'terrestre' que le fantastique choisi

- Persos qui ne servent à rien comme Slipknot (je crois

- Le Joker je préfère Heath Ledger (oui je sais fan absolu de Nolan

- L’ensorceleuse qui est apparemment méchante dommage j'aurais préféré qu'elle fasse parti de la bande de joyeux lurons

Coté positif:
- Tout d'abord la bande son qui déchire sa race !!!!!!!!!

Juste un bémol j'aurais aimé Bohémian durant la bagarre avec la parti hard (comme dans la BA d'ailleurs

- La couleur !! le film fait pensé à un arc-en-ciel c'est juste sublime j'adore

- Certains persos comme Dead shot (mon préféré

- Harley est juste monstrueuse une bombe dégantée tout ce que j'aime je la kiffe grave

- Pas mal de référence avec le monde DC Batman ou Superman donc ça j'adore même si pas spécialement fan de cet univers.
S'il y a une version longue je suis preneur

Voilà ce n'est pas le film du siècle mais il en vaut largement d'autre

Une très belle surprise j'attends la suite avec impatience

Ma note: 17/20

- vador28100
- Vintage
Déjà que je n'étais pas trop chaud pour le voir mais la je passe mon et merci aussi pour le petit spoiler (le gars qui meurt au début et pour l'ensorceleuse) 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Tu devrais quand même mon yoyo il est classe
Pour le reste désolé mais ça fait juste un mois qu'il est sorti alors

Pour le reste désolé mais ça fait juste un mois qu'il est sorti alors

- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Je n'accroche pas du tout à ce film. Pour moi ce sera en VOD si un ami me le propose.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- baronfel
- Vintage ESB
17/20?????
Moi j'aurau mis pareil mais avec une virgule entre les deux nombres...
Chacun ses gouts.
Chacun ses gouts.
- vador28100
- Vintage
baronfel a écrit :17/20?????
Chacun ses gouts.

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107