Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

29 juin 2016 23:11

Si le suivant se passe en 1984, on pourrait avoir daenerys (avec schwarzy) lol
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 juil. 2016 15:53

L'age de glace 5, un bon divertissement :)
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 juil. 2016 16:09

Vu le monde de Dory :D
Une bonne petite suite avec de belles images de fonds marins et tjs les gentils ptits poissons qui nous font bien rire, Marin, Nemo, Dory mais aussi cette fois-ci Hank le poulpe que j'adore :lol:
16/20
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 juil. 2016 19:10

Mardi soir, au cinéma du quartier latin de Montréal :

Image

Un bon divertissement tout en couleurs avec des personnages attachants et hilares. Scénario déjà vu.
Un régal avec de jeunes enfants.

18/20

Maintenant, est-ce que mon chat en fait autant en mon absence ? Pas si sûr, il aime trop se lover dans les draps et fauteuils en croquant quelques friandises.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

09 août 2016 20:52

- Age de glace la semaine dernière (zappé): Bon dans l'ensemble même si un peu lourd par moment et scénar original à la base mais pas très bien amené à mon goût :?
Faudra voir à arrêter la franchise avant qu'il ne soit trop tard :scritch:
14/20

- ID4 2 ce soir: Une tuerie comme d'hab avec des effets spéciaux à couper le souffle :love:
On en apprend un peu plus sur la première invasion et la période entre les 2 invasions 96-2016.
Bon coté scénar bien sur on laisse le cerveau à la maison: on prend 3 millénaires de technologies en plus en 20 ans avec de quoi dégommés les premiers qui sont venus en 5 mins sauf que les méchants aliens reviennent avec une technologies encore au-dessus :toctoc:
Ils sont forts quand même ces ricains :lol2:
On attend la suite avec impatience et chez eux s'coup-ci :yeah:
18/20

:drink:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 août 2016 19:46

pour faire rapide:
- ID4 2: une cata totale, rien à sauver dans cette daube monstrueusement mauvaise (personnages, situations, rien à sauver j'vous dis), aux antipodes du 1er hélas, on savait qu'Hollywood mangeait ses propres enfants (remakes, reboots, sequels, prequels...) là on fait fort c'est Emmerich qui se massacre lui-même, il s'auto-digère, chapeau l'artiste! Et le mec veut faire une trilo Stargate??? Je m'arrête là tellement je suis déçu et je l'ai eu profond!

- Suicide Squad: du bon, du moins bon, un marketing totalement mensonger
(grosse faute de Warner et DC qui ont survendus le Joker quasi absent du film)
le côté sombre voulu par Snyder est bien là mais le montage est tordu donnant un rythme chaotique au film, dommage, Harley Quinn méritait mieux

- Ghostbusters: je fais partie des rares qui n'ont pas craché sur le film dès l'annonce du casting ou les premières images (oui j'en suis fier) et en sortant du film je me dis que j'avais raison... mais pas trop en fait,
les 3/4 du film sont plombés par des dialogues à rallonge, ça parle parle parle (c'est régulier avec Melissa McCarthy mais là il n'y a qu'elle qui cause, cause, cause) c'est juste épuisant et répétitif et quand ça commence à bouger eh bien trop tard le film est fini, là encore dommage. Et que dire des facilités scénaristiques de la fin digne d'un élève de cm1 (pouf tout redevient comme avant, TA DAAAAAAA :gne: )
Heureusement l'inventeuse du groupe s'en sort bien, les caméos du cast original sont bons mais "Mince" quelle idée de n'en faire qu'une comédie débile à base de "pssssssssssssssssssssssssssssssssss" "Jar Jar"??? On perd tout le sérieux de l'original remplacé par du gag, là où l'original mettait du gag au service du sérieux, celui-ci met un peu de sérieux pour vendre du gag...
Ce film a en fait un gros problème d'identité...
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Mickey_II
SAGA
SAGA

26 août 2016 1:25

J ai vu Suicide S....... Harley Quinn ! :love: :love: :love:

Et le mec avec les cheveux verts qu on voit 5 min c etait le Joker ??
(^o^)/
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 août 2016 18:45

Le dernier Star Trek, eh bien pour moi ça confirme mon idée première depuis le 1er made in Abrams: le problème des Star Trek d'Abrams c'était bien... Abrams :P
Alors ok tout n'est pas parfait mais on n'est nettement au-dessus des deux précédents! Faut dire aussi que je m'attendais au pire avec le réalisateur de Fast & Furious :x
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

29 août 2016 19:13

Comme pour Star Wars quoi lol
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

01 sept. 2016 14:11

Vu ce mardi avec ma chérie et agréablement surpris :D
Même ma chérie a aimé :x
Je ne connais pas cet univers hormis Batman (de Nolan :love: ) mais on a kiffé :love:

Coté négatif d'abord:
- Réalisation pas top je ne connais pas ce réa mais trop coupé à mon goût notamment.
- Scénar moyen aurait été mieux avec un ennemi plus 'terrestre' que le fantastique choisi :scritch:
- Persos qui ne servent à rien comme Slipknot (je crois :scritch: ) qui meure dès le début, ou d'autres sous exploités comme le Joker ou d'autres mal fait comme le Croc :?
- Le Joker je préfère Heath Ledger (oui je sais fan absolu de Nolan :roll: ) et donc sous exploité de toute façon
- L’ensorceleuse qui est apparemment méchante dommage j'aurais préféré qu'elle fasse parti de la bande de joyeux lurons :shock:

Coté positif:
- Tout d'abord la bande son qui déchire sa race !!!!!!!!! :yeah: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Juste un bémol j'aurais aimé Bohémian durant la bagarre avec la parti hard (comme dans la BA d'ailleurs :scritch: )
- La couleur !! le film fait pensé à un arc-en-ciel c'est juste sublime j'adore :love: :love: :love: :love: :love:
- Certains persos comme Dead shot (mon préféré :yeah: ), l'Ensorceleuse est plutôt bien faite, El Diablo, Rick flag ou Boumerang.
- Harley est juste monstrueuse une bombe dégantée tout ce que j'aime je la kiffe grave :love: :love: :love: :love: :love: :love:
- Pas mal de référence avec le monde DC Batman ou Superman donc ça j'adore même si pas spécialement fan de cet univers.

S'il y a une version longue je suis preneur :mrgreen:

Voilà ce n'est pas le film du siècle mais il en vaut largement d'autre :wink:
Une très belle surprise j'attends la suite avec impatience ;)

Ma note: 17/20

:drink:
vador28100
Vintage
Vintage

01 sept. 2016 14:23

Déjà que je n'étais pas trop chaud pour le voir mais la je passe mon et merci aussi pour le petit spoiler (le gars qui meurt au début et pour l'ensorceleuse) :P
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

01 sept. 2016 14:29

Tu devrais quand même mon yoyo il est classe :wink:
Pour le reste désolé mais ça fait juste un mois qu'il est sorti alors :belebele:
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

01 sept. 2016 14:52

Je n'accroche pas du tout à ce film. Pour moi ce sera en VOD si un ami me le propose.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

03 sept. 2016 8:11

17/20?????
Moi j'aurau mis pareil mais avec une virgule entre les deux nombres...
Chacun ses gouts.
vador28100
Vintage
Vintage

03 sept. 2016 8:12

baronfel a écrit :17/20?????
Moi j'aurau mis pareil mais avec une virgule entre les deux nombres...
Chacun ses gouts.
:lol:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Répondre

Revenir à « Outlander Club »