Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 févr. 2008 22:40

vous etes des tueurs a gages ,les gars :!: :smile2: :smile2: :smile2:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 févr. 2008 22:46

L'inter au tapis, Liverpool ne sait vraiment jouer qu'en LDC, ils n'ont pas le niveau en premiere league! Thank you Materazzi...
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 févr. 2008 9:44

L'adage va encore se vérifier un club en lutte pour son titre national (inter, Real, MU,Arsenal...OL :shock: ) ne gagnera pas la LDC, Chelsea tient peut être enfin sa chance à moins qu'Olympiakos nous fasse une surprise à la grecque façon Euro!! Pour l'OL si Bordeau pouvait gagner le championnat que l'on se concentre sur la LDC se serait cool... comme Liverpool :P
Relax ! Use the force !
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 févr. 2008 9:56

tu dis ca mais le penses-tu vraiment :?: :idea:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Muadib
SAGA
SAGA

20 févr. 2008 10:39

Je vois bien encore cette année Liverpool ou le Milan AC :x

je suis fan de Liverpool et de Steven Gerrard :)
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 févr. 2008 11:20

anaking13 a écrit :L'adage va encore se vérifier un club en lutte pour son titre national (inter, Real, MU,Arsenal...OL :shock: ) ne gagnera pas la LDC
Le Real n'est pas en mauvaise position, avec un peu plus de réussite et surtout de sérieux défensivement il peuvent aisément inverser la tendance.

L'inter n'est pas condamné non plus, c'est l'équipe fort d'Europe en ce moment et chez eux ils sont capable de faire un match énorme. 2-0 c'est pas le bout du monde face à un Liverpool qui fait des coups mais n'a aucune régularité.

Arsenal joue ce soir et Lyon aussi...

Voilà 4 gros prétendants au titre national qui sont encore en course pour la LDC
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

20 févr. 2008 12:13

et aller l'OL bien sur !!!!!
501st Legion Member - TK27388
rogue
Episode I
Episode I

20 févr. 2008 12:53

polothejedi a écrit :et aller MAN UTD bien sur !!!!!
Nous sommes bien d'accord :clap:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 févr. 2008 13:09

Bon je vous laisse je rentre dans l'avant match, barbe de 3 jours, pizza maison et la crécelle! Demain quoiqu'il arrive mes commentaires et peut être vos sarcasmes et tacles assassins...ou votre repentir :wink: ! Bon de toute façon c'est se qualifier qui compte donc le coup de sifflet final sera dans 15 jours. :clap: OL :clap:
Relax ! Use the force !
rogue
Episode I
Episode I

20 févr. 2008 13:44

anaking13 a écrit :Bon je vous laisse je rentre dans l'avant match, barbe de 3 jours, pizza maison et la crécelle! Demain quoiqu'il arrive mes commentaires et peut être vos sarcasmes et tacles assassins...ou votre repentir :wink: ! Bon de toute façon c'est se qualifier qui compte donc le coup de sifflet final sera dans 15 jours. :clap: OL :clap:
n'oublie pas kleenex, lexomyl et prozac :mrgreen:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
andy
SAGA
SAGA

20 févr. 2008 14:03

sympa l'entraineur de carquedingue

http://www.nantes.maville.com/Football- ... _actu.html" onclick="window.open(this.href);return false;

sinon c'est toujours navrant de voir certaines appellation de l'om (darth maul carton jaune), faudrait voir à avoir un minimum de respect pour le seul club (eh oui ) détenteur de la "coupe au grandes oreilles" (© Raymond "la science" Goethals)
parce que moi aussi des jolis noms pour désigner les 16 ème du classement :smile2: j'en connais une valise....
mais à mib c'est juste pas l'endroit... je crois...
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 févr. 2008 14:04

écharpe et casquette du PSG comme ça au moins tu es sur de pas être déçu en cas de défaite, la force de l'habitude !
rogue
Episode I
Episode I

20 févr. 2008 14:07

andy a écrit :sympa l'entraineur de carquedingue

http://www.nantes.maville.com/Football- ... _actu.html" onclick="window.open(this.href);return false;

sinon c'est toujours navrant de voir certaines appellation de l'om (darth maul carton jaune), faudrait voir à avoir un minimum de respect pour le seul club (eh oui ) détenteur de la "coupe au grandes oreilles" (© Raymond "la science" Goethals)
parce que moi aussi des jolis noms pour désigner les 16 ème du classement :smile2: j'en connais une valise....
mais à mib c'est juste pas l'endroit... je crois...
le respect ça se mérite, quand on voie comment Diouf considere le supporter parisiens tu consentiras ceux ci, moi inclus, à quelques déclarations d'humeur. Pour ma part j'ai un faible pour Organisation de Magouilleurs. Quand à la C1, à mon avis à l'époque on n'a pas creusé dans assez de jardins :P
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
rogue
Episode I
Episode I

20 févr. 2008 14:08

cyberluke a écrit :écharpe et casquette du PSG comme ça au moins tu es sur de pas être déçu en cas de défaite, la force de l'habitude !
c'est comme tout ... plus ça vas, moins ça fait mal :smile2:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 févr. 2008 14:14

Merci de bien vouloir stopper vos attaques entre clubs et conserver à ce topic son but premier : Nous divertir. Ne m'obligez pas à intervenir et supprimer un endroit où nous avons la possibilité de montrer que les amateurs de foot ne sont pas que des abrutis avident de violence et de bière. Ensuite si vous ne pouvez pas vous empêcher de vous insulter faite le par MP.

Encore Merci. :wink:
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »