Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

pingpong
Episode I
Episode I

04 janv. 2008 20:25

:lol: ah non, ca va pas recomencé, pourquoi je vais au ciné?

bin moi, c pour voir tout sauf la realité....comme ca, jsuis pas dure, je mets mon cerveau sur off et je m'évade, a chacun ca methode !

bon, sinon, j'ai vu "je suis une légende", (se que j'ai appelé, le dernier homme :oops: )....bien aimé, dommage que les creatures en se voyent trop en effet speciaux se qui peut nous bloquer par moment pour bien se plongé dedans, sinon, j'ai bien aimé :P
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

04 janv. 2008 22:34

RED LEADER a écrit :
bobavince a écrit :
anakinfett a écrit :BBV ne dépense pas ta thune à voir cette "Déjection de Bantha" ! :?
c'est à ce point là ? tu m'étonnes. j'ai adoré le premier, le second n'a vraiment rien à voir alors ?

sinon, j'hésitais à prendre le dvd Boulevard de la Mort... Red, ça vaut le coup ou non ?
Oui, ça vaut le coup :wink:
moi je l'ai depuis sa sortie en zone 1

C'est un bon film, sympa et tout, mais c'est pas Kill Bill ou Pulp Fiction, faut pas comparer de toute façon
Ayé, je l'ai vu !

c'est du bon Tarantino avec de jolies pétasses... :lol: et une histoire qui tient la route (c'est le cas de le dire !)

une seule déception, la BO, ... pourtant qualifiée de géniale par beaucoup, elle ne m'a pas franchement botté :?
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Dark Much
POTJ
POTJ

04 janv. 2008 23:20

Le dernier vu au cinéma :

ALIEN vs PREDATOR REQUIEM

Il est énorme a mon gout... J'ai adoré, plein d'action et deu gore a gogo !!! :wink:
Darkdoc
Clones War
Clones War

04 janv. 2008 23:41

Le dernier vu au cinéma ce soir :

A la croisée des mondes : la boussole d'or
Pas mal du tout j'ai trouvé, Nicole Kidman étonnante dans son rôle de "méchante", et mimi le démon pan !!! :lol:
1 chance sur 725 ... Winter is coming
anakinfett

05 janv. 2008 0:09

Dark Much a écrit :Le dernier vu au cinéma :

ALIEN vs PREDATOR REQUIEM

Il est énorme a mon gout... J'ai adoré, plein d'action et deu gore a gogo !!! :wink:

Mais c'est le film le plus nul que j'ai vu depuis ghost rider et les 4 fantastiques 2, il fait passer le premier pour un chef d'oeuvre :lol:
RED LEADER

05 janv. 2008 0:42

AF, même avec une carte UGC, comment est-ce que tu fais pour oser mater autant de "Déjection de Bantha"?! :lol:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

05 janv. 2008 1:58

La clé: Polar basique et invraissemblabe sur ça fin, décevant
Alien Vs Predator Requiem: un montage de "Déjection de Bantha", on voit rien!
Je suis une légende: Une vraie surprise et très bon rythme, un régal
La croisée des mondes: Heureusement que mon fils de 8ans était là car je n'ai absolument rien pigé sur cette histoire, sans moi!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
anakinfett

05 janv. 2008 14:38

RED LEADER a écrit :AF, même avec une carte UGC, comment est-ce que tu fais pour oser mater autant de "Déjection de Bantha"?! :lol:
la curiosité

j'avoue que quand je vois des films tel qu'a la croisée des mondes ou AVP, j'ai l'impression de perdre mon temps :lol:
Rdel83
Animated Figures
Animated Figures

05 janv. 2008 14:59

Hier soir, je suis allé voir "Je suis une légende" tout seul, comme un grand...

J'ai passé un bon moment même si la fin est un peu expédiée.

En fait, ce film c'est un peu le rêve de certains d'entre nous: comment vivrions nous livrés à nous mêmes dans une ville moderne ? Dans le même style il y avait "Dawn of the dead" version supermarché, désormais il y a "je suis une légende" version Manhattan.

J'attends le DVD avec impatience, je suis sûr qu'il va y avoir une version longue, du moins je l'espère. J'aurai bien vu 20 minutes supplémentaires de ce film.
"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois."
pingpong
Episode I
Episode I

05 janv. 2008 16:00

:D oui, c vrai que le film passe rapidement, dommage, en tout cas, moi je serais un survivant juste pour conduire une shelby et chassé au M4 :lol:
Qymaen
SAGA
SAGA

05 janv. 2008 20:25

On m'avais dit que ce film serait ennuyant. Bah loin de la !! :shock:

J'ai tout simplement adoré. Les décors de Manhattan évacué vraiment bleuffant et toujours la tres bonne performance de Will Smith.

Tout simplement un très bon film ( même si cmme l'on dit Rdel et pingpong, la fin est un poile trop rapide )

A voir absolument :wink:
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
Rdel83
Animated Figures
Animated Figures

05 janv. 2008 20:29

pingpong a écrit ::D oui, c vrai que le film passe rapidement, dommage, en tout cas, moi je serais un survivant juste pour conduire une shelby et chassé au M4 :lol:
Oui la Shelby qui après avoir percuté, je ne sais quoi est flambante au plan d'après :lol: marketing oblige !

En tout cas, cette voiture est magnifique.
"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois."
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

05 janv. 2008 20:37

On parle déjà d'un 2 pour ce sublime film, Je suis une re-legende" ou " Je suis une légende qui contre attaque"!
Mais pour moi ce fut un très bon film, flippant dans le noir, et vraiment sympa!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
TK-842
Vintage
Vintage

05 janv. 2008 23:58

2ora a écrit :On parle déjà d'un 2 pour ce sublime film, Je suis une re-legende" ou " Je suis une légende qui contre attaque"!
Mais pour moi ce fut un très bon film, flippant dans le noir, et vraiment sympa!
Pas mal de possibilités pour une (voir plusieurs) prequels pour ce film. Entre la découverte du vaccin et les événements des trois premières années de sa survie, il y a de la matière.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

06 janv. 2008 0:14

bobavince a écrit :
anakinfett a écrit :
bobavince a écrit : c'est à ce point là ? tu m'étonnes. j'ai adoré le premier, le second n'a vraiment rien à voir alors ?

sinon, j'hésitais à prendre le dvd Boulevard de la Mort... Red, ça vaut le coup ou non ?
si t'as adoré le premier; dans ce cas...

Boulevard de la mort ne vaut pas le coup
Prends plutot Zodiac :wink:
j'ai pris Zodiac, mais pas encore vu !

enfin aucune comparaison possible avec Bld de la mort.
Vu enfin Zodiac.... :shock:

Je vous conseille ce polar américain, véritablement excellentissime 8)
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Répondre

Revenir à « Outlander Club »