bin moi, c pour voir tout sauf la realité....comme ca, jsuis pas dure, je mets mon cerveau sur off et je m'évade, a chacun ca methode !
bon, sinon, j'ai vu "je suis une légende", (se que j'ai appelé, le dernier homme

Modérateur : Staff MIB
Ayé, je l'ai vu !RED LEADER a écrit :Oui, ça vaut le coupbobavince a écrit :c'est à ce point là ? tu m'étonnes. j'ai adoré le premier, le second n'a vraiment rien à voir alors ?anakinfett a écrit :BBV ne dépense pas ta thune à voir cette "Déjection de Bantha" !![]()
sinon, j'hésitais à prendre le dvd Boulevard de la Mort... Red, ça vaut le coup ou non ?![]()
moi je l'ai depuis sa sortie en zone 1
C'est un bon film, sympa et tout, mais c'est pas Kill Bill ou Pulp Fiction, faut pas comparer de toute façon
Dark Much a écrit :Le dernier vu au cinéma :
ALIEN vs PREDATOR REQUIEM
Il est énorme a mon gout... J'ai adoré, plein d'action et deu gore a gogo !!!
la curiositéRED LEADER a écrit :AF, même avec une carte UGC, comment est-ce que tu fais pour oser mater autant de "Déjection de Bantha"?!
Oui la Shelby qui après avoir percuté, je ne sais quoi est flambante au plan d'aprèspingpong a écrit :oui, c vrai que le film passe rapidement, dommage, en tout cas, moi je serais un survivant juste pour conduire une shelby et chassé au M4
Pas mal de possibilités pour une (voir plusieurs) prequels pour ce film. Entre la découverte du vaccin et les événements des trois premières années de sa survie, il y a de la matière.2ora a écrit :On parle déjà d'un 2 pour ce sublime film, Je suis une re-legende" ou " Je suis une légende qui contre attaque"!
Mais pour moi ce fut un très bon film, flippant dans le noir, et vraiment sympa!
Vu enfin Zodiac....bobavince a écrit :j'ai pris Zodiac, mais pas encore vu !anakinfett a écrit :si t'as adoré le premier; dans ce cas...bobavince a écrit : c'est à ce point là ? tu m'étonnes. j'ai adoré le premier, le second n'a vraiment rien à voir alors ?
sinon, j'hésitais à prendre le dvd Boulevard de la Mort... Red, ça vaut le coup ou non ?
Boulevard de la mort ne vaut pas le coup
Prends plutot Zodiac
enfin aucune comparaison possible avec Bld de la mort.