LUCASFILM vendu a Disney

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Tusken
Episode I
Episode I

08 janv. 2013 23:57

Walt Disney se paye Star War

Mint in box se paye Sherlock Holmes :mrgreen:
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

09 janv. 2013 21:55

polothejedi a écrit :En conférence de presse il aurait annoncé du remaniement à la façon star wars du coté de discoveryland.

Mais j'aimerais bien avoir une confirmation, donc j’attends avant de dire quoi que ce soit :wink:
Faut pas chercher c'est mort pour 2015.
En 2014 t'a ratatouille qui sort, les mecs vont pas cumuler 2 gros trucs à la suite.

Par contre pour 2016 sait on jamais (pour infos la première annonce de ratatouille la mèche a été vendue par John Lasseter en 2008, soit 6 ans avant l'ouverture).

Wait and see ...

Sinon, il y a 26 ans inauguration de star tours à Disneyland
Image
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 févr. 2013 11:36

http://www.amazon.com/John-Carter-Holly ... +hollywood
It took 100 years to bring Edgar Rice Burroughs’ John Carter of Mars to the big screen. It took Disney Studios just ten days to declare the film a flop and lock it away in the Disney vaults. How did this project, despite its quarter-billion dollar budget, the brilliance of director Andrew Stanton, and the creative talents of legendary Pixar Studios, become a calamity of historic proportions? Michael Sellers, a filmmaker and Hollywood insider himself, saw the disaster approaching and fought to save the project – but without success. In John Carter and the Gods of Hollywood, Sellers details every blunder and betrayal that led to the doom of the motion picture – and that left countless Hollywood careers in the wreckage. JOHN CARTER AND THE GODS OF HOLLYWOOD examines every aspect of Andrew Stanton's adaptation and Disney's marketing campaign and seeks to answer the question: What went wrong? it includes a history of Hollywood's 100 year effort to bring the film to the screen, and examines the global fan movement spawned by the film.
Aux US vient de sortir un bouquin ou l'auteur (cinéaste) essaye de démontrer ce qui a cloché avec la sortie de John Carter qui a fait un bide et couter sa place au patron de Disney.
Vous me direz quel rapport avec SW? Eh bien il y a pas mal de similitude: le fandom impatient de voir une vraie adaptation ciné de l'oeuvre de Edgar Rice Burroughs, la présence derrière la caméra d'un réal talentueux et des équipes de Pixar aux sfx mais surtout Disney derrière et ses équipes marketing provoquant le naufrage :sad2:
Espérons que ça ait servi d'avertissement à Disney, on ne peut pas faire n'importe quoi (pour devenir n'importe qui ok rien à voir) avec une franchise :P
Vous de direz y'a Marvel, oui ben c'est pas non plus des chefs d'oeuvre, ça se laisse regarder certes, c'est sympa mais ça triture pas les neuronnes non plus (oooh je vais me faire des copains là, aie pas taper)
Ce qui est intéressant c'est de voir que l'échec du tout marketing commence à devenir un cas d'école puisqu'on en sort même des livres, il était temps :mrgreen: et encore une fois pourvu qu'ils ne fassent pas la même chose avec SW!
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

07 févr. 2013 12:32

John carter c'est un réal talentueux pour faire de l'animation mais qui n'avait jamais fait de films avec des vrai acteurs avant, un budget pharaonique, un personnage inconnu du grand public, un film qui n'attire pas parce que tout ce qui fait le charme de John carter a été repompé par Lucas/Cameron/... 30 ans plus tôt et un marketing mal ciblé.

Bref c'était un naufrage annoncé :P
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 févr. 2013 15:50

c'est justement ce qui est hallucinant, malgré les atouts que Disney avait, la firme s'est entêté à faire un film comme il y a 20 ans selon une grille marketing totalement désuète :x
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

15 févr. 2013 22:13

Merci Patrick Gas pour vos petites bourdes :

http://www.mintinbox.net/Actus/13-02/1502DLP_starwars
501st Legion Member - TK27388
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

15 févr. 2013 22:46

ça c'est une bonne nouvelle :D
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
vador28100
Vintage
Vintage

16 févr. 2013 0:02

je pense venir plus souvent chez tonton Disney alors :D
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

16 févr. 2013 9:56

C'était durant une discussions officielle avec les actionnaires donc pas vraiment une bourde.
Maintenant je peut vous citer pleins d'attractions prévues pour dlp qui ne sont jamais apparu :x

L'aurait mieux fallu citer le passage où il confirme qu'après ratatouille la prochaine attraction ne serait pas basé sur pixar.
le-fyros
Clones War
Clones War

16 févr. 2013 20:24

Cela reste malgré tout qu'un projet tout comme EuroDisney a eu des projets.
Avec Ratatouille qui prend du retard et la forte probabilité pour que les prochaines soient Toon Studio, La petite Sirène ou la Belle et la Bête. J'imagine que le projet a encore pas mal d'années avant de voir le jour.

Pirates des Caraïbes est enfin en mise à jour avec l'arrivée de l'animatronique de Jack Sparrow (après 5-7ans d'attente il me semble).
J'imagine qu'il va falloir attendre autant de temps ne serait-ce que pour voir une mise à jour de Star Tours et par la même occasion l'arrivée des nouveaux épisodes Star Wars.
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

16 févr. 2013 20:29

Je vois pas ou tu veut rajouter quelque chose à toon studio :-|
le-fyros
Clones War
Clones War

16 févr. 2013 20:30

darkgrievous a écrit :Je vois pas ou tu veut rajouter quelque chose à toon studio :-|
Pareil :mrgreen:
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

22 mars 2013 11:04

501st Legion Member - TK27388
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

22 mars 2013 11:25

10000% pour 8)
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
vador28100
Vintage
Vintage

22 mars 2013 11:50

Captain' Kirk a écrit :10000% pour 8)
:bave: :bave:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Répondre

Revenir à « Outlander Club »