Mint in box se paye Sherlock Holmes
LUCASFILM vendu a Disney
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

Faut pas chercher c'est mort pour 2015.polothejedi a écrit :En conférence de presse il aurait annoncé du remaniement à la façon star wars du coté de discoveryland.
Mais j'aimerais bien avoir une confirmation, donc j’attends avant de dire quoi que ce soit
En 2014 t'a ratatouille qui sort, les mecs vont pas cumuler 2 gros trucs à la suite.
Par contre pour 2016 sait on jamais (pour infos la première annonce de ratatouille la mèche a été vendue par John Lasseter en 2008, soit 6 ans avant l'ouverture).
Wait and see ...
Sinon, il y a 26 ans inauguration de star tours à Disneyland
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Xerxès
- POTF2 Green Card

Vous me direz quel rapport avec SW? Eh bien il y a pas mal de similitude: le fandom impatient de voir une vraie adaptation ciné de l'oeuvre de Edgar Rice Burroughs, la présence derrière la caméra d'un réal talentueux et des équipes de Pixar aux sfx mais surtout Disney derrière et ses équipes marketing provoquant le naufrage
Espérons que ça ait servi d'avertissement à Disney, on ne peut pas faire n'importe quoi (pour devenir n'importe qui ok rien à voir) avec une franchise
Vous de direz y'a Marvel, oui ben c'est pas non plus des chefs d'oeuvre, ça se laisse regarder certes, c'est sympa mais ça triture pas les neuronnes non plus (oooh je vais me faire des copains là, aie pas taper)
Ce qui est intéressant c'est de voir que l'échec du tout marketing commence à devenir un cas d'école puisqu'on en sort même des livres, il était temps
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

John carter c'est un réal talentueux pour faire de l'animation mais qui n'avait jamais fait de films avec des vrai acteurs avant, un budget pharaonique, un personnage inconnu du grand public, un film qui n'attire pas parce que tout ce qui fait le charme de John carter a été repompé par Lucas/Cameron/... 30 ans plus tôt et un marketing mal ciblé.
Bref c'était un naufrage annoncé
Bref c'était un naufrage annoncé
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Xerxès
- POTF2 Green Card

c'est justement ce qui est hallucinant, malgré les atouts que Disney avait, la firme s'est entêté à faire un film comme il y a 20 ans selon une grille marketing totalement désuète 
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

501st Legion Member - TK27388
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

ça c'est une bonne nouvelle 
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- vador28100
- Vintage

je pense venir plus souvent chez tonton Disney alors 
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

C'était durant une discussions officielle avec les actionnaires donc pas vraiment une bourde.
Maintenant je peut vous citer pleins d'attractions prévues pour dlp qui ne sont jamais apparu
L'aurait mieux fallu citer le passage où il confirme qu'après ratatouille la prochaine attraction ne serait pas basé sur pixar.
Maintenant je peut vous citer pleins d'attractions prévues pour dlp qui ne sont jamais apparu
L'aurait mieux fallu citer le passage où il confirme qu'après ratatouille la prochaine attraction ne serait pas basé sur pixar.
- le-fyros
- Clones War

Cela reste malgré tout qu'un projet tout comme EuroDisney a eu des projets.
Avec Ratatouille qui prend du retard et la forte probabilité pour que les prochaines soient Toon Studio, La petite Sirène ou la Belle et la Bête. J'imagine que le projet a encore pas mal d'années avant de voir le jour.
Pirates des Caraïbes est enfin en mise à jour avec l'arrivée de l'animatronique de Jack Sparrow (après 5-7ans d'attente il me semble).
J'imagine qu'il va falloir attendre autant de temps ne serait-ce que pour voir une mise à jour de Star Tours et par la même occasion l'arrivée des nouveaux épisodes Star Wars.
Avec Ratatouille qui prend du retard et la forte probabilité pour que les prochaines soient Toon Studio, La petite Sirène ou la Belle et la Bête. J'imagine que le projet a encore pas mal d'années avant de voir le jour.
Pirates des Caraïbes est enfin en mise à jour avec l'arrivée de l'animatronique de Jack Sparrow (après 5-7ans d'attente il me semble).
J'imagine qu'il va falloir attendre autant de temps ne serait-ce que pour voir une mise à jour de Star Tours et par la même occasion l'arrivée des nouveaux épisodes Star Wars.
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

Je vois pas ou tu veut rajouter quelque chose à toon studio 
- le-fyros
- Clones War

Pareildarkgrievous a écrit :Je vois pas ou tu veut rajouter quelque chose à toon studio
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

501st Legion Member - TK27388
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

10000% pour 
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- vador28100
- Vintage

Captain' Kirk a écrit :10000% pour![]()
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107