baisse d' envie mais toujours la!.bien sur.

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

ERICDRAVEN2007
Episode I
Episode I

15 mars 2008 21:11

THX 1138 a écrit :Ben il va falloir penser à faire un MIB Bis spécial proders hors SW !!! :mrgreen:
Et il se remplirait vite en plus :mrgreen:
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

16 mars 2008 12:54

regio a écrit :moi je n'achète plus du tout ,j'attend la nouvelle série attakus ,ça commence a être lond d'ailleurs :sad2:
Bah remets toi au Koto alors... ils en sortent pleins, eux !!! :lol:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 mars 2008 15:01

ERICDRAVEN2007 a écrit :
THX 1138 a écrit :Ben il va falloir penser à faire un MIB Bis spécial proders hors SW !!! :mrgreen:
Et il se remplirait vite en plus :mrgreen:
Si je ne me trompe pas, certain ont essayé sans grand succès ! :P
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 mars 2008 15:48

Je sais ! Un échec plutôt cuisant pour certains, et un succés en demie-teinte pour d'autres. Mais si les administrateurs de MIB créaient un nouveau site avec le nom de MIB, on y retrouverait les mêmes forumeurs, voire plus ! Parce que la magie Star Wars s'étouffe par manque de nouveautés. Si LUCAS avait maintenu la création des épisodes 7,8 et 9, il y aurait eu un plus gros avenir qu'en créant une série en 3D ! :hu: Il n'y a qu'à regarder les topics SW, c'est plutôt plat. Heureusement qu'Hasbro sort toujours des proders. MR a lâché l'affaire. ATTAKUS tarde à sortir des nouveautés. Alors que quand tu regardes le label MARVEL ou les autres licenses, ben ça sort des nouveautés de tous côtés. Mais comme d'hab, ce n'est que mon avis. Mais à voir le nombre de forumeurs de MIB qui se diversifient, ben j'en déduis qu'il y a de la demande pour autre chose que SW ! :wink:
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 mars 2008 18:08

oui,ca se diversifie sévére et beaucoup partent voir ailleurs.
moi des le debut,je me suis diversifié,erreur peut etre.... :mrgreen:
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

16 mars 2008 21:33

je m'escuse de casser votre Trip j'ai que 20 ans , et star wars forever pour moi je collectionne pas de simple proder d'une marque ou d'une autre je cultive une pation star wars toujours présente et cette saga restera toujours unique même pour les génération à venir j'en suis persuader ;) longue vie a star wars et a ces produits dérivé ;)
501st Legion Member - TK27388
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 mars 2008 21:46

polothejedi a écrit :je m'escuse de casser votre Trip j'ai que 20 ans , et star wars forever pour moi je collectionne pas de simple proder d'une marque ou d'une autre je cultive une pation star wars toujours présente et cette saga restera toujours unique même pour les génération à venir j'en suis persuader ;) longue vie a star wars et a ces produits dérivé ;)
justement c'est bien la différence toi tu as 20 ans ! Certain d'entre nous ont aussi 20 ans... mais de collection. :wink:
Webidoo
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 mars 2008 22:37

:mrgreen: excusez-moi mais, il me semble que MIB ne veux pas dire "reservé star wars" a moins que je ne sache pas lire! De plus il ya deja de nombreux posts dediés aux autres proders. Moi meme je ne collectionne pas que des proders star wars et je me sens trés trés bien ici! Donc conclusion, creer un autre forum MIB me semble etre d'aucun interet! :chtink:
"Je crains que dans votre colère, vous ne l’ayez tuée…"
http://12inch.forums-actifs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 mars 2008 22:38

cyberluke a écrit :
polothejedi a écrit :je m'escuse de casser votre Trip j'ai que 20 ans , et star wars forever pour moi je collectionne pas de simple proder d'une marque ou d'une autre je cultive une pation star wars toujours présente et cette saga restera toujours unique même pour les génération à venir j'en suis persuader ;) longue vie a star wars et a ces produits dérivé ;)
justement c'est bien la différence toi tu as 20 ans ! Certain d'entre nous ont aussi 20 ans... mais de collection. :wink:
Et dans la tête aussi ! :oops:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 mars 2008 23:09

Webidoo a écrit ::mrgreen: excusez-moi mais, il me semble que MIB ne veux pas dire "reservé star wars" a moins que je ne sache pas lire! De plus il ya deja de nombreux posts dediés aux autres proders. Moi meme je ne collectionne pas que des proders star wars et je me sens trés trés bien ici! Donc conclusion, creer un autre forum MIB me semble etre d'aucun interet! :chtink:
MIB est avant tout un site, et celui-ci est dédié au proders SW, même si son forum comporte une section autres proders :wink:
Webidoo
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 mars 2008 23:32

cyberluke a écrit :
Webidoo a écrit ::mrgreen: excusez-moi mais, il me semble que MIB ne veux pas dire "reservé star wars" a moins que je ne sache pas lire! De plus il ya deja de nombreux posts dediés aux autres proders. Moi meme je ne collectionne pas que des proders star wars et je me sens trés trés bien ici! Donc conclusion, creer un autre forum MIB me semble etre d'aucun interet! :chtink:
MIB est avant tout un site, et celui-ci est dédié au proders SW, même si son forum comporte une section autres proders :wink:
On est d' accord :mrgreen: !
"Je crains que dans votre colère, vous ne l’ayez tuée…"
http://12inch.forums-actifs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 mars 2008 23:37

Une section forum hors SW, Ok ! Je parlais d'un site où MIB donnerait des news sur les nouveauté hors SW ! :wink:

Mais bon, après tout, je m'en fous un peu ! :mrgreen: Je sais où pêcher mes infos quand il le faut ! :wink:
master-fisto
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

16 mars 2008 23:58

Je suis assez d'accord avec le collegue polo. Etant encore jeune, et fou, je ne vois absolument pas l'interet de diversifier ma collec' ( de statue ), vu que SW, c'est plus que 6 films, c'est un univers que j'adore! Financierement, je ne peux pas me permettre de me payer des Faucon Millenium MR ou autres Attakus, ce qui étonne tjr mes amis ( mes parents gagnent tres bien leur vie, mais venant de milieu modeste, ils me confie un budget très limité !). Ca me frustre bien sur, mais j'attend de gagner ma vie pour pouvoir ensuite acheter des pièces plus grande. Mais bon, le plaisir du collectionneur vient aussi de l'attente...
La question de diversifier ne se pose mm pas, et ne se posera jamais car SW, c'est un monde appart, il n'y en aura pas d'autres comme ca!
"Master Fisto, in these matters, trust your insight we do"
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

17 mars 2008 0:28

THX 1138 a écrit :Une section forum hors SW, Ok ! Je parlais d'un site où MIB donnerait des news sur les nouveauté hors SW ! :wink:
on avait déjà proposé à 2 équipes différentes avant qu'elles ne créent leur propre site de bénéficier de MIB pour ouvrir un MIB bis destiné aux autres collections mais ça ne s'est pas fait, le projet reste de mise reste à trouver une bonne dizaine de staffeurs/modos/admin dont un qui connaît plone et un qui maîtrise photoshop pour faire vivre ce second site et trouver des staffeurs n'est pas la chose la plus facile… :)

Notre énergie reste dans MIB SW car on n'a physiquement pas le temps de développer sur d'autres proders (déjà ici on rame pas mal parfois), donc je préfère essayer d'abord de faire de MIB un truc qui tourne que de multiplier les projets et nous retrouver le bec dans l'eau voir nous dégoûter en en faisant trop pendant nos temps libres :)

Mais l'idée m'a toujours séduite :)
c'est du flan…
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 mars 2008 8:43

Merci SHS. Ta réponse prouve que je ne suis pas complètement idiot ! :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »