Et il se remplirait vite en plusTHX 1138 a écrit :Ben il va falloir penser à faire un MIB Bis spécial proders hors SW !!!

Modérateur : Staff MIB
Et il se remplirait vite en plusTHX 1138 a écrit :Ben il va falloir penser à faire un MIB Bis spécial proders hors SW !!!
Bah remets toi au Koto alors... ils en sortent pleins, eux !!!regio a écrit :moi je n'achète plus du tout ,j'attend la nouvelle série attakus ,ça commence a être lond d'ailleurs
Si je ne me trompe pas, certain ont essayé sans grand succès !ERICDRAVEN2007 a écrit :Et il se remplirait vite en plusTHX 1138 a écrit :Ben il va falloir penser à faire un MIB Bis spécial proders hors SW !!!
justement c'est bien la différence toi tu as 20 ans ! Certain d'entre nous ont aussi 20 ans... mais de collection.polothejedi a écrit :je m'escuse de casser votre Trip j'ai que 20 ans , et star wars forever pour moi je collectionne pas de simple proder d'une marque ou d'une autre je cultive une pation star wars toujours présente et cette saga restera toujours unique même pour les génération à venir j'en suis persuaderlongue vie a star wars et a ces produits dérivé
Et dans la tête aussi !cyberluke a écrit :justement c'est bien la différence toi tu as 20 ans ! Certain d'entre nous ont aussi 20 ans... mais de collection.polothejedi a écrit :je m'escuse de casser votre Trip j'ai que 20 ans , et star wars forever pour moi je collectionne pas de simple proder d'une marque ou d'une autre je cultive une pation star wars toujours présente et cette saga restera toujours unique même pour les génération à venir j'en suis persuaderlongue vie a star wars et a ces produits dérivé
MIB est avant tout un site, et celui-ci est dédié au proders SW, même si son forum comporte une section autres prodersWebidoo a écrit :excusez-moi mais, il me semble que MIB ne veux pas dire "reservé star wars" a moins que je ne sache pas lire! De plus il ya deja de nombreux posts dediés aux autres proders. Moi meme je ne collectionne pas que des proders star wars et je me sens trés trés bien ici! Donc conclusion, creer un autre forum MIB me semble etre d'aucun interet!
On est d' accordcyberluke a écrit :MIB est avant tout un site, et celui-ci est dédié au proders SW, même si son forum comporte une section autres prodersWebidoo a écrit :excusez-moi mais, il me semble que MIB ne veux pas dire "reservé star wars" a moins que je ne sache pas lire! De plus il ya deja de nombreux posts dediés aux autres proders. Moi meme je ne collectionne pas que des proders star wars et je me sens trés trés bien ici! Donc conclusion, creer un autre forum MIB me semble etre d'aucun interet!
on avait déjà proposé à 2 équipes différentes avant qu'elles ne créent leur propre site de bénéficier de MIB pour ouvrir un MIB bis destiné aux autres collections mais ça ne s'est pas fait, le projet reste de mise reste à trouver une bonne dizaine de staffeurs/modos/admin dont un qui connaît plone et un qui maîtrise photoshop pour faire vivre ce second site et trouver des staffeurs n'est pas la chose la plus facile…THX 1138 a écrit :Une section forum hors SW, Ok ! Je parlais d'un site où MIB donnerait des news sur les nouveauté hors SW !