RED LEADER a écrit :faut vraiment qu'il arrête le massacre Lucas...
ben je suis pour le "massacre"

Modérateur : Staff MIB
RED LEADER a écrit :faut vraiment qu'il arrête le massacre Lucas...
tu ne respectes rienanakinfett a écrit :RED LEADER a écrit :faut vraiment qu'il arrête le massacre Lucas...
ben je suis pour le "massacre"
C'est très délicat ça...darkpouv a écrit :parceque comme tu l'as dit, c'est SON OEUVRE... alors il en fait ce qu'il veut. et les "pas content", y sont pas qu'a regarder, c'est tout...![]()
et puis dans 50-60 ans y'aura plus personne qui connaitra la premiere version... alors...
Bon d'accord, si y'a Burton ou Tarantino à la réal, je pourrais faire un effortweequay a écrit :j' espere pas,clair que pour moi,c' est l' OT qui me touche et que j' aime.
la prelo koik'on en dise,et meme si ROTS a des qualités,c' est
mille fois moins bien et bon.moi,j' attends beaucoup de la futur serie.
cela dit,si 7,8,9 etait fait par tarentino,jackson,rodriguez,ca donnerait,mais en extende univers.
C'est gentil pour eux !RED LEADER a écrit :Bon d'accord, si y'a Burton ou Tarantino à la réal, je pourrais faire un effortweequay a écrit :j' espere pas,clair que pour moi,c' est l' OT qui me touche et que j' aime.
cela dit,si 7,8,9 etait fait par tarentino,jackson,rodriguez,ca donnerait,mais en extende univers.![]()
![]()
de toute façon je ne croit pas qu'il y ait un jour les épisodes 7/8/9, ou alors en images de synthèse car les acteurs sont trop vieux maintenant
Ford n'a pas le même âge que connery, y a un écart !!! Et puis ça peut-être sympa de voir han, luke et leia à l'âge de la retraite !RED LEADER a écrit :ce n'est qu'un constat![]()
Pour qu'elle soit logique cette suite aurait du être faite au début des années 90
Pour info Ford a plus de 60 ans, même pour Indy ça sent le sapin question crédibilité... (il est à peine plus jeune que S. Connery qui joue son père, en 89 ça pouvait passé, mais maintenant ça va être plus dur à faire croire....)
Je l'ai toujours dit les réalisateurs susceptibles de pouvoir s'approprierRED LEADER a écrit :Bon d'accord, si y'a Burton ou Tarantino à la réal, je pourrais faire un effortweequay a écrit :j' espere pas,clair que pour moi,c' est l' OT qui me touche et que j' aime.
cela dit,si 7,8,9 etait fait par tarentino,jackson,rodriguez,ca donnerait,mais en extende univers.![]()
![]()
de toute façon je ne croit pas qu'il y ait un jour les épisodes 7/8/9, ou alors en images de synthèse car les acteurs sont trop vieux maintenant
Il fait plus vieux, ça doit-être la barbe !!!RED LEADER a écrit :Sean Connery est né en 1930, Harrison Ford en 1942, dans la vrai vie, il ne pourrait pas être père et fils... Mais bon au ciné y'a le maquillage et les SFX