nan, pour visiter une ville qui me fascine depuis Ghostbusters!YODAJIDAI a écrit :Pour aller dans les magasins de jouets ?RED LEADER a écrit :Pour moi Noël ce sera de l'argent pour financer un séjour à NY fin janvier

Modérateur : Staff MIB
nan, pour visiter une ville qui me fascine depuis Ghostbusters!YODAJIDAI a écrit :Pour aller dans les magasins de jouets ?RED LEADER a écrit :Pour moi Noël ce sera de l'argent pour financer un séjour à NY fin janvier
RED LEADER a écrit :Pour moi Noël ce sera de l'argent pour financer un séjour à NY fin janvier
FAO SCHWARTZ, bien sûr je vais y aller... Pour voirDark Vador 57 a écrit :Red tu sais qu'à N Y il y a le plus grand magasin de jouet du monde, c'est pas des conneries, c'est même passé à combien ça coute
tu nous raconteras ça alorsRED LEADER a écrit :FAO SCHWARTZ, bien sûr je vais y aller... Pour voirDark Vador 57 a écrit :Red tu sais qu'à N Y il y a le plus grand magasin de jouet du monde, c'est pas des conneries, c'est même passé à combien ça coute![]()
Non, je ne pense pas ramener des valises de proders, peut-être un Tauntaun ou un buste Lando GGS, mais fin janvier, pas sûr que ce soit sorti.
Et puis il n'y a pas que SW dans la vie, y'a plein de chose à voir dans cette ville (surtout que je n'y resterais que 4 jours...)
ça marcheDark Vador 57 a écrit :tu nous raconteras ça alorsRED LEADER a écrit :FAO SCHWARTZ, bien sûr je vais y aller... Pour voirDark Vador 57 a écrit :Red tu sais qu'à N Y il y a le plus grand magasin de jouet du monde, c'est pas des conneries, c'est même passé à combien ça coute![]()
Non, je ne pense pas ramener des valises de proders, peut-être un Tauntaun ou un buste Lando GGS, mais fin janvier, pas sûr que ce soit sorti.
Et puis il n'y a pas que SW dans la vie, y'a plein de chose à voir dans cette ville (surtout que je n'y resterais que 4 jours...)
Hé héRED LEADER a écrit : nan, pour visiter une ville qui me fascine depuis Ghostbusters!
C'est ce que ma copine n'a pas arrêté de me dire... mais au final, j'aurai quand même du SWSolo..., Han Solo a écrit :Yep… je me fais des cadeaux SW toute l'année, Noel j'aurais des trucs utiles
Han
sympa pour ce qui t'offre des cadeaux...cyberluke a écrit :Bah le pb chez moi c'est que personne ne peut savoir ce que je veux, j'ai, j'ai pas, je veux pas...en star wars.
Du coup JE me fait les cadeaux SW et j'aurais d'autres trucs dont je me fous mais bon c'est noël on garde le sourire sous le sapin
C'est le geste qui compteRED LEADER a écrit :sympa pour ce qui t'offre des cadeaux...cyberluke a écrit :Bah le pb chez moi c'est que personne ne peut savoir ce que je veux, j'ai, j'ai pas, je veux pas...en star wars.
Du coup JE me fait les cadeaux SW et j'aurais d'autres trucs dont je me fous mais bon c'est noël on garde le sourire sous le sapin![]()
C'est un peu la même chose pour moi ou alors je choisi mes cadeaux !DarkFan a écrit :C'est le geste qui compteRED LEADER a écrit :sympa pour ce qui t'offre des cadeaux...cyberluke a écrit :Bah le pb chez moi c'est que personne ne peut savoir ce que je veux, j'ai, j'ai pas, je veux pas...en star wars.
Du coup JE me fait les cadeaux SW et j'aurais d'autres trucs dont je me fous mais bon c'est noël on garde le sourire sous le sapin![]()