Noël approche

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

RED LEADER

16 déc. 2005 0:57

YODAJIDAI a écrit :
RED LEADER a écrit :Pour moi Noël ce sera de l'argent pour financer un séjour à NY fin janvier :D
Pour aller dans les magasins de jouets ? :D
nan, pour visiter une ville qui me fascine depuis Ghostbusters! :wink:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 déc. 2005 1:32

Red tu sais qu'à N Y il y a le plus grand magasin de jouet du monde, c'est pas des conneries, c'est même passé à combien ça coute :wink:
You don't know the power of the Dark Side !!!
anakinfett

16 déc. 2005 8:55

RED LEADER a écrit :Pour moi Noël ce sera de l'argent pour financer un séjour à NY fin janvier :D

tu nous ramenera des photos :D ( et pas forcément des magasins de jouets :wink: )
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 déc. 2005 10:40

Tu prévois des valises et sacs vide pour ramener du proder ?
RED LEADER

16 déc. 2005 11:04

Dark Vador 57 a écrit :Red tu sais qu'à N Y il y a le plus grand magasin de jouet du monde, c'est pas des conneries, c'est même passé à combien ça coute :wink:
FAO SCHWARTZ, bien sûr je vais y aller... Pour voir :wink:
Non, je ne pense pas ramener des valises de proders, peut-être un Tauntaun ou un buste Lando GGS, mais fin janvier, pas sûr que ce soit sorti.
Et puis il n'y a pas que SW dans la vie, y'a plein de chose à voir dans cette ville (surtout que je n'y resterais que 4 jours... :oops: )
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 déc. 2005 11:09

RED LEADER a écrit :
Dark Vador 57 a écrit :Red tu sais qu'à N Y il y a le plus grand magasin de jouet du monde, c'est pas des conneries, c'est même passé à combien ça coute :wink:
Non, je ne pense pas ramener des valises de proders, peut-être un Tauntaun ou un buste Lando GGS, mais fin janvier, pas sûr que ce soit sorti.
Et puis il n'y a pas que SW dans la vie, y'a plein de chose à voir dans cette ville (surtout que je n'y resterais que 4 jours... :oops: )
tu nous raconteras ça alors :wink:
RED LEADER

16 déc. 2005 11:14

Dark Vador 57 a écrit :
RED LEADER a écrit :
tu nous raconteras ça alors :wink:
ça marche :wink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

16 déc. 2005 12:29

Yep… je me fais des cadeaux SW toute l'année, Noel j'aurais des trucs utiles :)

Han
c'est du flan…
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 déc. 2005 14:41

RED LEADER a écrit : nan, pour visiter une ville qui me fascine depuis Ghostbusters! :wink:
Hé hé :D ;)
Solo..., Han Solo a écrit :Yep… je me fais des cadeaux SW toute l'année, Noel j'aurais des trucs utiles :)

Han
C'est ce que ma copine n'a pas arrêté de me dire... mais au final, j'aurai quand même du SW :lol:

(peut être du Saint Seiya aussi... je trouve mon frère suspect à me demander lesquels j'ai ou n'ai pas... :scritch: )
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 déc. 2005 14:45

Bah le pb chez moi c'est que personne ne peut savoir ce que je veux, j'ai, j'ai pas, je veux pas...en star wars.
Du coup JE me fait les cadeaux SW et j'aurais d'autres trucs dont je me fous mais bon c'est noël on garde le sourire sous le sapin :D
RED LEADER

16 déc. 2005 14:55

cyberluke a écrit :Bah le pb chez moi c'est que personne ne peut savoir ce que je veux, j'ai, j'ai pas, je veux pas...en star wars.
Du coup JE me fait les cadeaux SW et j'aurais d'autres trucs dont je me fous mais bon c'est noël on garde le sourire sous le sapin :D
sympa pour ce qui t'offre des cadeaux... :roll: :?
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 déc. 2005 17:25

RED LEADER a écrit :
cyberluke a écrit :Bah le pb chez moi c'est que personne ne peut savoir ce que je veux, j'ai, j'ai pas, je veux pas...en star wars.
C'est le geste qui compte :lol:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 déc. 2005 20:04

DarkFan a écrit :
RED LEADER a écrit :
C'est le geste qui compte :lol:
C'est un peu la même chose pour moi ou alors je choisi mes cadeaux ! :mrgreen:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 déc. 2005 20:41

moi je ne sais pas ce que j'aurais, mais un cadeau fait tjs plaisir, surtout c'est du SW :siffle:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 déc. 2005 20:45

j'aurais pas du sw moi ça m'étonnerait , pas une figurine en tout les cas , un livre ça se peut :scritch:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »