nan, pour visiter une ville qui me fascine depuis Ghostbusters!YODAJIDAI a écrit :Pour aller dans les magasins de jouets ?RED LEADER a écrit :Pour moi Noël ce sera de l'argent pour financer un séjour à NY fin janvier
Noël approche
Modérateur : Staff MIB
-
RED LEADER
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

Red tu sais qu'à N Y il y a le plus grand magasin de jouet du monde, c'est pas des conneries, c'est même passé à combien ça coute 
You don't know the power of the Dark Side !!!
-
anakinfett
RED LEADER a écrit :Pour moi Noël ce sera de l'argent pour financer un séjour à NY fin janvier
tu nous ramenera des photos
- cyberluke
- Old Staff MIB

Tu prévois des valises et sacs vide pour ramener du proder ?
-
RED LEADER
FAO SCHWARTZ, bien sûr je vais y aller... Pour voirDark Vador 57 a écrit :Red tu sais qu'à N Y il y a le plus grand magasin de jouet du monde, c'est pas des conneries, c'est même passé à combien ça coute
Non, je ne pense pas ramener des valises de proders, peut-être un Tauntaun ou un buste Lando GGS, mais fin janvier, pas sûr que ce soit sorti.
Et puis il n'y a pas que SW dans la vie, y'a plein de chose à voir dans cette ville (surtout que je n'y resterais que 4 jours...
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

tu nous raconteras ça alorsRED LEADER a écrit :FAO SCHWARTZ, bien sûr je vais y aller... Pour voirDark Vador 57 a écrit :Red tu sais qu'à N Y il y a le plus grand magasin de jouet du monde, c'est pas des conneries, c'est même passé à combien ça coute![]()
Non, je ne pense pas ramener des valises de proders, peut-être un Tauntaun ou un buste Lando GGS, mais fin janvier, pas sûr que ce soit sorti.
Et puis il n'y a pas que SW dans la vie, y'a plein de chose à voir dans cette ville (surtout que je n'y resterais que 4 jours...)
-
RED LEADER
ça marcheDark Vador 57 a écrit :tu nous raconteras ça alorsRED LEADER a écrit :FAO SCHWARTZ, bien sûr je vais y aller... Pour voirDark Vador 57 a écrit :Red tu sais qu'à N Y il y a le plus grand magasin de jouet du monde, c'est pas des conneries, c'est même passé à combien ça coute![]()
Et puis il n'y a pas que SW dans la vie, y'a plein de chose à voir dans cette ville (surtout que je n'y resterais que 4 jours...)
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Yep… je me fais des cadeaux SW toute l'année, Noel j'aurais des trucs utiles 
Han
Han
c'est du flan…
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Hé héRED LEADER a écrit : nan, pour visiter une ville qui me fascine depuis Ghostbusters!
C'est ce que ma copine n'a pas arrêté de me dire... mais au final, j'aurai quand même du SWSolo..., Han Solo a écrit :Yep… je me fais des cadeaux SW toute l'année, Noel j'aurais des trucs utiles
Han
(peut être du Saint Seiya aussi... je trouve mon frère suspect à me demander lesquels j'ai ou n'ai pas...
- cyberluke
- Old Staff MIB

Bah le pb chez moi c'est que personne ne peut savoir ce que je veux, j'ai, j'ai pas, je veux pas...en star wars.
Du coup JE me fait les cadeaux SW et j'aurais d'autres trucs dont je me fous mais bon c'est noël on garde le sourire sous le sapin
Du coup JE me fait les cadeaux SW et j'aurais d'autres trucs dont je me fous mais bon c'est noël on garde le sourire sous le sapin
-
RED LEADER
sympa pour ce qui t'offre des cadeaux...cyberluke a écrit :Bah le pb chez moi c'est que personne ne peut savoir ce que je veux, j'ai, j'ai pas, je veux pas...en star wars.
- DarkFan
- Old Staff MIB

C'est le geste qui compteRED LEADER a écrit :sympa pour ce qui t'offre des cadeaux...cyberluke a écrit :Bah le pb chez moi c'est que personne ne peut savoir ce que je veux, j'ai, j'ai pas, je veux pas...en star wars.
Du coup JE me fait les cadeaux SW et j'aurais d'autres trucs dont je me fous mais bon c'est noël on garde le sourire sous le sapin![]()
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

C'est un peu la même chose pour moi ou alors je choisi mes cadeaux !DarkFan a écrit :C'est le geste qui compteRED LEADER a écrit :sympa pour ce qui t'offre des cadeaux...cyberluke a écrit :Bah le pb chez moi c'est que personne ne peut savoir ce que je veux, j'ai, j'ai pas, je veux pas...en star wars.
Du coup JE me fait les cadeaux SW et j'aurais d'autres trucs dont je me fous mais bon c'est noël on garde le sourire sous le sapin![]()
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

moi je ne sais pas ce que j'aurais, mais un cadeau fait tjs plaisir, surtout c'est du SW