Que reprochez vous à la prélo ?

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 mars 2006 23:09

:wink: la il ne s agit pas d un parallele entre luke et anakin mais bin la redemption d anakin

c est lui qui a le choix dans ces 2 scenes

il apporte l equilibre dans la force
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

14 mars 2006 23:20

Anakin a le choix parceque son fils lui a montré le chemin en refusant de le tuer.
:wink:
Le parallèle existe bel et bien dans la motivation des Skywalker. L'un et l'autre sont prêt à sacrifier leurs vies, et accessoirement toute la galaxie, pour sauver l'être qu'ils aiment le plus au monde.

Enfin, ce n'est que mon opinion.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

14 mars 2006 23:53

un autre anachronisme entre la prélo et la trilo
si c3po a eu le memoire effacé il n'en est rien de r2-d2 donc il devrait reconaitre obi-wan, yoda et rester fidel a anakin qui est son vrai maitre :wink:
RED LEADER

15 mars 2006 9:38

raziel2a a écrit :un autre anachronisme entre la prélo et la trilo
si c3po a eu le memoire effacé il n'en est rien de r2-d2 donc il devrait reconaitre obi-wan, yoda et rester fidel a anakin qui est son vrai maitre :wink:
Pas faux...
Mais il me semble que R2 est à la base le droid de padmé et comme anakin lui fait du mal... :? :?
Courleciel
Episode I
Episode I

15 mars 2006 9:48

RED LEADER a écrit :
raziel2a a écrit :un autre anachronisme entre la prélo et la trilo
Pas faux...
Mais il me semble que R2 est à la base le droid de padmé et comme anakin lui fait du mal... :? :?
Quel rancunier ce R2....
:roll: :roll: :roll:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

15 mars 2006 11:37

anakinfett a écrit :Hello tout le monde !
Voilà j'ai une question envers tout les fans qui n'aiment pas la prélo, pourquoi ne l'aimez vous pas ?
Franchement à part Jar-Jar et quelques petits passage, je ne trouve pas trop à critiquer :wink:
"Déjection de Bantha", je m'inquiète, je pense comme mon p'tit ANAKINFETT!

Holàlàlà faut que je consulte d'urgence!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
RED LEADER

15 mars 2006 11:45

2ora a écrit :
anakinfett a écrit :Hello tout le monde !
Voilà j'ai une question envers tout les fans qui n'aiment pas la prélo, pourquoi ne l'aimez vous pas ?
Franchement à part Jar-Jar et quelques petits passage, je ne trouve pas trop à critiquer :wink:
"Défection de Bantha", je m'inquiète, je pense comme mon p'tit ANAKINFETT!

Holàlàlà faut que je consulte d'urgence!
maintenant que tu as son rein, vous êtes plus proches :wink: :lol:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

15 mars 2006 11:52

ce que je reproche à la prélo ?

pas grand chose...
Quelques interrogations.

Sont-ce encore des films ????

je me demande juste si leur tournage s'imposait dans l'oeuvre de Lucas...
L'OT ne se suffisait-elle pas à elle même ?

Pourquoi faire 6 films quand on a fait un mythe avec 3 ?
si ce n'est pas pour l'argent...
Pourquoi ?
:?:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 mars 2006 14:33

baronfel a écrit :Ce que je n'aime pas trop aussi c'est les scènes reprises dans la nouvelle trilo, exemple la course poursuite dans le champ d'astéroides et la ruse utilisée par Obi-Wan pour échapper à Jango est identique à Han pour échapper aux impériaux.

Ca manque d'originalité parfois.

Je citerai encore la bataille finale de TPM où la construction est aussi identique à celle de ROTJ.
Pour la ruse d'Obi Wan il faut le voir dans l'autre sens je pense, les mecs des SFX le disaient je sais plus où (doc ou commentaires?) si Boba Fett connait la ruse utilisée par H.Solo dans ESB c'est bien parce qu'on la lui a faite auparavant :wink:
Idem pour le coup des storms qui se cognent aux portent, défaut génétique: Jango se mange la porte en montant à bord du Slave1 en partant de Kamino :wink:

Perso ces 2 clins d'oeil je les aimes bien :D
Après c'est vrai que toute la structure de la bataille finale de TPM est nettement reprise de ROTJ et laisse bien à désirer :?

Pour ma part le principal reproche que je fais à la prélo c'est son timing: il y avait beaucoup trop à raconter pour se contenter de 3 fois 2h15 ce qui donne quelques ratés.
Allez vous êtes sages alors je vous donne un deuxième défaut: le numérique: ah oui c'est beau, on a de jolies images mais qu'est_ce que c'est lisse "Mince"!!! :?

Pour Jar Jar: j'aimes pas trop mais il trouve son utilité le bougre dans AOTC et ça sauve habilement le personnage je trouve :wink:
Pour Anakin AOTC: on dirait que vous n'avez jamais été amoureux à 19ans les gars, une vraie petite fleur bleue!! Si il fait aussi niais c'est peut-être parce que le rôle a été écrit comme ça non? :roll:
Moi les acteurs qui surjouent je les voient plutôt du côté de Daniel Logan (le jeune Boba) avec son regard à 2balles quand Obi quitte les appartements de son père... :? :? :?
Quelques passages avec Jake Lloyd sont pas tip top non plus et puis la marionnette de Yoda de TPM ressemble trait pour trait aux poissons pas frais!!!

En fait, je pense que j'ai plus de reproches sur la forme que sur le fond :wink:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
RED LEADER

15 mars 2006 15:12

baronfel a écrit :Ce que je n'aime pas trop aussi c'est les scènes reprises dans la nouvelle trilo, exemple la course poursuite dans le champ d'astéroides et la ruse utilisée par Obi-Wan pour échapper à Jango est identique à Han pour échapper aux impériaux.

Je citerai encore la bataille finale de TPM où la construction est aussi identique à celle de ROTJ.
pas besoin d'aller si loin pour voir des similitudes...

Une death star dans ANH, et hop, une autre dans ROTJ, il se creuse beaucoup Lucas pour trouver des idées...
Mais bon, c'est l'OT, donc ça va
:D :lol:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

15 mars 2006 16:24

RED LEADER a écrit :

Une death star dans ANH, et hop, une autre dans ROTJ, il se creuse beaucoup Lucas pour trouver des idées...
le sweat-shirt t'obsède, toi ! :lol:
RED LEADER

15 mars 2006 16:34

Fansolo a écrit :
RED LEADER a écrit :

le sweat-shirt t'obsède, toi ! :lol:
moi non, car j'ai pas préco, mais toi oui on dirait :lol: :lol:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

15 mars 2006 17:33

Hop Hop Hop :arrow: RetourrrrrrrrRRRôSssssujet
Fansolo a écrit :ce que je reproche à la prélo ?

pas grand chose...
Quelques interrogations.

Sont-ce encore des films ????

je me demande juste si leur tournage s'imposait dans l'oeuvre de Lucas...
L'OT ne se suffisait-elle pas à elle même ?

Pourquoi faire 6 films quand on a fait un mythe avec 3 ?
si ce n'est pas pour l'argent...
Pourquoi ?
:?:
henri66
SAGA
SAGA

15 mars 2006 20:10

darkianor a écrit :
RED LEADER a écrit :
La prélo c'est kaka!!! :666:
400% d'accord... Gros Kaaaaaaaaaaaaaaka

Casting moyen...

:twisted:
c'est justement ce que je trouve de mieux!!
mc gregor je le trouve parfait dans le role ( c'est mon acteur preferé)

:twisted:
samuel lee jackson; tres bon acteur avec son coté justicier il est imperial!
christopher lee: rien a redire je n'est pas a faire la reputation de cet acteur
portman: :love: :love: :love: meme chauve elle est magnifique

c'est juste anakin que je n'aime pas
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 mars 2006 20:33

un acteur pas à la hauteur du role (il ne faut pas oublier qu'il intyerprété le plus grand mechant de tous les temps)

un scenario pauvre sans surprise decousu pour arriver au duel obi - anakin...

un jeune skywalker en pleine crise d'ado qui passe du cote obscur pour pas gd chose et qui montre une alegance sans comune mesure à paply...surprenant non?

trop d'effets speciaux qui sont a la fin trop voyant et tues le film

une technologie en avance sur les episodes 4 5 6

des questions qui sont restées sans reponse....

tres deçu par la vision de GL....pour moi SW au cine s'est arrété en 83. bien que quelques moment soit sympa visuellement le scenar de ces trois episodes et tres decevant on s'attendait à mieux.....Irvin Keshner avec le recul etait vraiement au top....GL ets un producteur mais certainement pa sun realisateur
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Répondre

Revenir à « Outlander Club »