Dénominateur commun : La Fox !Schum a écrit :Prison Break enfin une série digne de 24h (enfin moi c'est mon sentiment)

Modérateur : Staff MIB
Dénominateur commun : La Fox !Schum a écrit :Prison Break enfin une série digne de 24h (enfin moi c'est mon sentiment)
C'est sure qu'entre les frères Scott (une espece de série qui ressemble a Beverly Hills avec des amourettes entre ados culcul la praline) et 24H il y a un fossé que je ne peux comprendrepingpong a écrit :rome, tres bonne serie, comme over ther, mais d'homage, elle sont trop courte, elle sont limité dans le temps, j'aime bien les freres scott sur la 1 dés que j'ai 5min quand je rentre de la fac, bin qoui faut bien gouter![]()
en revanche, prison break et 24h rien a voir pour moi, j'ai jamais aimé 24h, ca ma souler d'une force et c'est trop "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", franchement, la pirer serie que j'ai vu
la saison 2 est enormeLudobi_wan a écrit :
J'avais des craintes concernant une 2e saison, mais l'episode de Mercredi dernier (le premier de la saison 2) est vraiment excellent ...
On change de decors, et on redistribue les roles et les objectifs de chacun ... trop fort !!!
il n'ont pas la même mère et ne portent pas forcément le nom de leur pèreDarkodi a écrit :Par contre, j'ai remarqué un truc, les deux frères n'ont pas le même nom de famille...bizarre...
C'est expliqué dans les premiers épiodes?? Car je ne les ai pas vu, j'ai pris la série en cours de routeRED LEADER a écrit :il n'ont pas la même mère et ne portent pas forcément le nom de leur pèreDarkodi a écrit :Par contre, j'ai remarqué un truc, les deux frères n'ont pas le même nom de famille...bizarre...
Ou alors l'un a le nom du père, l'autre de la mère
enfin, c'est normal et c'est expliqué
c sur que c'est comme tu dis, et labas, il ont plein de fille superbe (ca veus pas dire qu'on en a pas ici, faut t'il encore les trouverC'est sure qu'entre les frères Scott (une espece de série qui ressemble a Beverly Hills avec des amourettes entre ados culcul la praline) et 24H il y a un fossé que je ne peux comprendre
C'est sur que 24 c'est plus burné qu'un soap pour adolescents acnéiques !!!Schum a écrit :C'est sure qu'entre les frères Scott (une espece de série qui ressemble a Beverly Hills avec des amourettes entre ados culcul la praline) et 24H il y a un fossé que je ne peux comprendre
j'ai vu jusqu'au 10 et après j'avais plus de pcSteed a écrit :Bon ! Qui a regardé jusqu'au 2.13 ?
Ca déchire plus que la saison 1, et le cliffhanger rend bien plus impatient que celui de Lost...
Yep, et 24 commence que les 14 et 15/01/2007 (2 doubles épisodes), on va compter les jours avant d'avoir profusion d'actionSchum a écrit :ça reprend que le 29 janvier au USA