Dénominateur commun : La Fox !Schum a écrit :Prison Break enfin une série digne de 24h (enfin moi c'est mon sentiment)
Prison Break
Modérateur : Staff MIB
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

- pingpong
- Episode I

rome, tres bonne serie, comme over ther, mais d'homage, elle sont trop courte, elle sont limité dans le temps, j'aime bien les freres scott sur la 1 dés que j'ai 5min quand je rentre de la fac, bin qoui faut bien gouter
en revanche, prison break et 24h rien a voir pour moi, j'ai jamais aimé 24h, ca ma souler d'une force et c'est trop "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", franchement, la pirer serie que j'ai vu
en revanche, prison break et 24h rien a voir pour moi, j'ai jamais aimé 24h, ca ma souler d'une force et c'est trop "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", franchement, la pirer serie que j'ai vu
- Schum
- Old Staff MIB

C'est sure qu'entre les frères Scott (une espece de série qui ressemble a Beverly Hills avec des amourettes entre ados culcul la praline) et 24H il y a un fossé que je ne peux comprendrepingpong a écrit :rome, tres bonne serie, comme over ther, mais d'homage, elle sont trop courte, elle sont limité dans le temps, j'aime bien les freres scott sur la 1 dés que j'ai 5min quand je rentre de la fac, bin qoui faut bien gouter![]()
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- henri66
- SAGA

la saison 2 est enormeLudobi_wan a écrit :
J'avais des craintes concernant une 2e saison, mais l'episode de Mercredi dernier (le premier de la saison 2) est vraiment excellent ...
On change de decors, et on redistribue les roles et les objectifs de chacun ... trop fort !!!
non non je ne dirais pas comment je l'ai vue
-
RED LEADER
il n'ont pas la même mère et ne portent pas forcément le nom de leur pèreDarkodi a écrit :Par contre, j'ai remarqué un truc, les deux frères n'ont pas le même nom de famille...bizarre...
Ou alors l'un a le nom du père, l'autre de la mère
enfin, c'est normal et c'est expliqué
- Darkodi
- SAGA

C'est expliqué dans les premiers épiodes?? Car je ne les ai pas vu, j'ai pris la série en cours de routeRED LEADER a écrit :il n'ont pas la même mère et ne portent pas forcément le nom de leur pèreDarkodi a écrit :Par contre, j'ai remarqué un truc, les deux frères n'ont pas le même nom de famille...bizarre...
Ou alors l'un a le nom du père, l'autre de la mère
enfin, c'est normal et c'est expliqué
Il me semble qu'ils ont la même mère et le même père...
- pingpong
- Episode I

c sur que c'est comme tu dis, et labas, il ont plein de fille superbe (ca veus pas dire qu'on en a pas ici, faut t'il encore les trouverC'est sure qu'entre les frères Scott (une espece de série qui ressemble a Beverly Hills avec des amourettes entre ados culcul la praline) et 24H il y a un fossé que je ne peux comprendre
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

C'est sur que 24 c'est plus burné qu'un soap pour adolescents acnéiques !!!Schum a écrit :C'est sure qu'entre les frères Scott (une espece de série qui ressemble a Beverly Hills avec des amourettes entre ados culcul la praline) et 24H il y a un fossé que je ne peux comprendre
Quoi qu'entre Jack et Tony, à un moment....
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Bon ! Qui a regardé jusqu'au 2.13 ?
Ca déchire plus que la saison 1, et le cliffhanger rend bien plus impatient que celui de Lost...
Ca déchire plus que la saison 1, et le cliffhanger rend bien plus impatient que celui de Lost...
- DarkFan
- Old Staff MIB

j'ai vu jusqu'au 10 et après j'avais plus de pcSteed a écrit :Bon ! Qui a regardé jusqu'au 2.13 ?
Et maintenant mon pc est revenu mais j'ai des problèmes de connexions
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Yep, et 24 commence que les 14 et 15/01/2007 (2 doubles épisodes), on va compter les jours avant d'avoir profusion d'actionSchum a écrit :ça reprend que le 29 janvier au USA
- Breje Olale
- SAGA

J'ai vu le 2.13 et je dois dire que je m'y attendais pas du tout ! Ca c'est du cliffhanger ! Même si c'était clair pour moi que ça allait tourner comme ça, je m'attendais pas à un tel retournement de situation !
Bien joué, dégouté de devoir attendre la suite par contre.
Bien joué, dégouté de devoir attendre la suite par contre.
"Un jour, il sera mien ..."
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

EDIT : désolé pour le spoil
par contre, est-ce que quelqu'un sait combien il y aura d'épisodes au total ?
par contre, est-ce que quelqu'un sait combien il y aura d'épisodes au total ?
Dernière modification par Darkmatt Sith Lord le 03 déc. 2006 19:06, modifié 1 fois.