oui sauf si les systèmes qui gèrent l'apesenteur du vaisseau sont déréglés suite aux combatsSolo..., Han Solo a écrit :Yep mais ça n'est pas juste pour un vaisseau "qui tombe" dans l'espace
Han

Modérateur : Staff MIB
oui sauf si les systèmes qui gèrent l'apesenteur du vaisseau sont déréglés suite aux combatsSolo..., Han Solo a écrit :Yep mais ça n'est pas juste pour un vaisseau "qui tombe" dans l'espace
Han
En effet... si on commence à chercher la petite bête sur les incohérences physiques des films fantastiques et de SF, on s'en sortirait plus...Solo..., Han Solo a écrit :
Mais comme dit raphy (le méchant modo), ce n'est qu'un film
Han
BRAVO, enfin une parole qui se vérifiearbal a écrit :ou alors que la proximité du sol fait que le vaisseau est de nouveau soumis à l'apesanteur ... pouquoi les satellites tombent ? ... à votre avis ... parce qu'ils se rapprochent de la terre sur leur trajectoire ...
ça c'est l'argument du type qui s'est résigné à se rassurer comme ça après avoir vu un boulard!raphael71 a écrit :c'est un film, ne n'oubie pas
Pour ceux qui veulent lire un bouquin la-dessus je vous conseille un bOOK en MP...
C'est de la SF, un film c'est pour ce detendre, un point c'est tout.Solo..., Han Solo a écrit : Mais comme dit raphy (le méchant modoinutile dans le nawack), ce n'est qu'un film
Han
Le site est estempillé Ministère de l'Education Nationale (y'a le logo)!Blobla a écrit :Il y a eu une conférénce fait par un maitre de conférence qui parlait sur les technologies utilisé dans la saga Star Wars...
http://www.cerimes.education.fr/index.p ... 14178,13,7,,,,,
Je me suis fait la même réfléxion, peut-être que Obi-Wan l'a bricolé sur Tatooine.romain33 a écrit :Je fais remonter le sujet car y'a un truc qui m'échappe...sur le sabre laser d'Anakin!!!!
Ma question:
Comment se fait-il que le sabre de Anakin ROTS, qui est ramassé par Obi Wan lors de leur combat, n'est pas le même que celui qu'il donne à Luke dans un nouvel espoir?????
Alors y'à peut être un truc que j'ai pas suivis, mais là
Dans l'histoire, c'est clair que c'est sans doute ça qui a du être fait (en presque 20 ans, on sait au moins une chose qu''Obi-Wan a bien pu faire... et ça fait marcher l'UE), mais sinon, c'est sûr qu'il y a une question de Gros Sous derrière ça de la part de LF...RED LEADER a écrit :Je me suis fait la même réfléxion, peut-être que Obi-Wan l'a bricolé sur Tatooine.romain33 a écrit :Je fais remonter le sujet car y'a un truc qui m'échappe...sur le sabre laser d'Anakin!!!!
Ma question:
Comment se fait-il que le sabre de Anakin ROTS, qui est ramassé par Obi Wan lors de leur combat, n'est pas le même que celui qu'il donne à Luke dans un nouvel espoir?????
Alors y'à peut être un truc que j'ai pas suivis, mais là
Plus sérieusement je pense que les fans non "hard core" , nous sommes une minorité par rapport au nombre de spectateurs donc Lucas s'est peu-être dit: "tiens changeons le, personne le verra et on pourra vendre plein de proders