oui sauf si les systèmes qui gèrent l'apesenteur du vaisseau sont déréglés suite aux combatsSolo..., Han Solo a écrit :Yep mais ça n'est pas juste pour un vaisseau "qui tombe" dans l'espace
Han
J'ai vu ROTS [SPOILERS]
Modérateur : Staff MIB
-
barada37
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Ce que tu dis vaut pour ce qui est à l'intérieur d'un vaisseaux.
Dans l'espace tout est en apesenteur, rien ne tombe.
Mais comme dit raphy (le méchant modo
), ce n'est qu'un film 
Han
Dans l'espace tout est en apesenteur, rien ne tombe.
Mais comme dit raphy (le méchant modo
Han
c'est du flan…
- arbal
- Staff MIB - Admin

ou alors que la proximité du sol fait que le vaisseau est de nouveau soumis à l'apesanteur ... pouquoi les satellites tombent ? ... à votre avis ... parce qu'ils se rapprochent de la terre sur leur trajectoire ...
- Neobiwan
- Old Staff MIB

En effet... si on commence à chercher la petite bête sur les incohérences physiques des films fantastiques et de SF, on s'en sortirait plus...Solo..., Han Solo a écrit :
Mais comme dit raphy (le méchant modo), ce n'est qu'un film
Han
Un sabre laser, dans le principe, c'est pas possible non plus et c'est pas logique qu'il s'arrête au bout d'un mètre...
(il n'y a que chez MR qu'on voit ça
C'est beau la magie du cinéma
-
barada37
BRAVO, enfin une parole qui se vérifiearbal a écrit :ou alors que la proximité du sol fait que le vaisseau est de nouveau soumis à l'apesanteur ... pouquoi les satellites tombent ? ... à votre avis ... parce qu'ils se rapprochent de la terre sur leur trajectoire ...
- Darth Lanthros
- Animated Figures

Ouep, si ça continue on pourra expliquer pourquoi les sabres laser... 
You "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'t imagine the power of the Darkside !
-
dexter
ça c'est l'argument du type qui s'est résigné à se rassurer comme ça après avoir vu un boulard!raphael71 a écrit :c'est un film, ne n'oubie pas
Pour ceux qui veulent lire un bouquin la-dessus je vous conseille un bOOK en MP...

- raphael71
- Staff MIB

C'est de la SF, un film c'est pour ce detendre, un point c'est tout.Solo..., Han Solo a écrit : Mais comme dit raphy (le méchant modoinutile dans le nawack), ce n'est qu'un film
Han
Vous etez terrible avec vos histoires....
Relisez-vos classique de physiques
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Blobla
- SAGA

Il y a eu une conférénce fait par un maitre de conférence qui parlait sur les technologies utilisé dans la saga Star Wars... 
http://www.cerimes.education.fr/index.p ... 14178,13,7,,,,,
-
dexter
Le site est estempillé Ministère de l'Education Nationale (y'a le logo)!Blobla a écrit :Il y a eu une conférénce fait par un maitre de conférence qui parlait sur les technologies utilisé dans la saga Star Wars...
Génial, je prendrai le temps de le visionner
-
barada37
une petite info en provenance de cinemondial.com
SW 529 000 000 de dollars de recettes cumulées sur l'ensemble du monde
environ 5 657 000 entrées en France
SW 529 000 000 de dollars de recettes cumulées sur l'ensemble du monde
environ 5 657 000 entrées en France
- romain33
- POTF2 Red Card

Je fais remonter le sujet car y'a un truc qui m'échappe...sur le sabre laser d'Anakin!!!!
Ma question:
Comment se fait-il que le sabre de Anakin ROTS, qui est ramassé par Obi Wan lors de leur combat, n'est pas le même que celui qu'il donne à Luke dans un nouvel espoir?????
Alors y'à peut être un truc que j'ai pas suivis, mais là
Ma question:
Comment se fait-il que le sabre de Anakin ROTS, qui est ramassé par Obi Wan lors de leur combat, n'est pas le même que celui qu'il donne à Luke dans un nouvel espoir?????
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
-
RED LEADER
Je me suis fait la même réfléxion, peut-être que Obi-Wan l'a bricolé sur Tatooine.romain33 a écrit :Je fais remonter le sujet car y'a un truc qui m'échappe...sur le sabre laser d'Anakin!!!!
Ma question:
Plus sérieusement je pense que les fans non "hard core" , nous sommes une minorité par rapport au nombre de spectateurs donc Lucas s'est peu-être dit: "tiens changeons le, personne le verra et on pourra vendre plein de proders
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Dans l'histoire, c'est clair que c'est sans doute ça qui a du être fait (en presque 20 ans, on sait au moins une chose qu''Obi-Wan a bien pu faire... et ça fait marcher l'UE), mais sinon, c'est sûr qu'il y a une question de Gros Sous derrière ça de la part de LF...RED LEADER a écrit :Je me suis fait la même réfléxion, peut-être que Obi-Wan l'a bricolé sur Tatooine.romain33 a écrit :Je fais remonter le sujet car y'a un truc qui m'échappe...sur le sabre laser d'Anakin!!!!
Ma question:
Plus sérieusement je pense que les fans non "hard core" , nous sommes une minorité par rapport au nombre de spectateurs donc Lucas s'est peu-être dit: "tiens changeons le, personne le verra et on pourra vendre plein de proders
- DarkFan
- Old Staff MIB

Ben moi je trouve que c'est le mme... En fait le Anakin ROTS est le Luke ANH...
On saura comparer quand il y aura le luke elite ...
On saura comparer quand il y aura le luke elite ...
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote