"Déjection de Bantha" ça recommenceSnorkies a écrit :Un de mes séries préférées vient de reprendre aux USA, j'espère qu'elle sera du même niveau que la saison 4 qui pour moi était une des meilleurs
Je vais essayer de regarder ça ce week-end

Modérateur : Staff MIB
"Déjection de Bantha" ça recommenceSnorkies a écrit :Un de mes séries préférées vient de reprendre aux USA, j'espère qu'elle sera du même niveau que la saison 4 qui pour moi était une des meilleurs
Je vais essayer de regarder ça ce week-end
Et on la comprend !!!Solo..., Han Solo a écrit :whé mais ce sont des réponses qui deviennent de nouvelles questions, ça tourne en rond pour moi
mais bon je regarderais tout de même madame est accro elle
Qymaen a écrit :Vu aussi le 3. toujours aussi excellent. J'ai encore gueulé des trucs du genre " Naaaannn, naaan.... pu... trop fort... Abusé... "![]()
![]()
![]()
C'est fou ces series qui vous font parler tout seul devant votre écran...![]()
Je vais te dire franchement mon pote... Je pouvais pas blairer LOST jusqu'a la 4eme saisonyodalexandre a écrit :Qymaen a écrit :Vu aussi le 3. toujours aussi excellent. J'ai encore gueulé des trucs du genre " Naaaannn, naaan.... pu... trop fort... Abusé... "![]()
![]()
![]()
C'est fou ces series qui vous font parler tout seul devant votre écran...![]()
T'inquiètes mon Qym', je suis pareil devant Desperate !
![]()
D'ailleurs, je poste sur ce topic car je pense que je vais me mettre à Lost.... J'avais pas osé tomber dedans quand ça avait commencé mais je pense que je vais m'y mettre p'tit à p'tit...
bof le dernier est sympa mais rien de vraiment nouveau a partQymaen a écrit :Les mibiens ne regardent plus lost ?????
Vu le dernier épisode en tout cas![]()
Je reste toujours sans voie a la fin... un super beau travail de la part des scénariste !!!![]()
A ce jour toutes les théories sont bonnes a prendre !! Lost m'empeche de vivre !!!!![]()
Naaaannn quand même pas![]()
Mais je veux des réponses !!!!!
Qymaen a écrit :Bah surtout pas mal de réponses. D'abord...