LOST [SPOILER]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

25 janv. 2009 14:23

Snorkies a écrit :Un de mes séries préférées vient de reprendre aux USA, j'espère qu'elle sera du même niveau que la saison 4 qui pour moi était une des meilleurs :)
Je vais essayer de regarder ça ce week-end :D
"Déjection de Bantha" ça recommence :|
c'est du flan…
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB

26 janv. 2009 20:21

tu n'avais pas aimé la saison 4 ??? Je reconnais que la 3 était vraiment pourrie . . .
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

27 janv. 2009 10:57

ce que je n'aime pas dans cette série c'est qu'il n'y a que des question et (quasi) jamais de réponse, les trucs qui tournent en rond ça me gonfle vite :)
c'est du flan…
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 janv. 2009 12:47

il y a des réponses dans toute les saisons, mais pas forcement au questions qu'on veut :)
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

27 janv. 2009 13:00

whé mais ce sont des réponses qui deviennent de nouvelles questions, ça tourne en rond pour moi :)

mais bon je regarderais tout de même madame est accro elle :lol:
c'est du flan…
Qymaen
SAGA
SAGA

27 janv. 2009 19:35

Solo..., Han Solo a écrit :whé mais ce sont des réponses qui deviennent de nouvelles questions, ça tourne en rond pour moi :)

mais bon je regarderais tout de même madame est accro elle :lol:
Et on la comprend !!! :drink:
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

30 janv. 2009 19:19

vu le 3 aujourd'hui on voit quand même que les mecs ont bien du se creuser la tete pour faire coller pleins de trucs genre
widmore qui est sur l'ile en 1954, locke qui dis a charle de lui rendre visite etc
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Qymaen
SAGA
SAGA

01 févr. 2009 20:57

Vu aussi le 3. toujours aussi excellent. J'ai encore gueulé des trucs du genre " Naaaannn, naaan.... pu... trop fort... Abusé... " :surprised: :surprised: :surprised:

C'est fou ces series qui vous font parler tout seul devant votre écran... :mrgreen: :mrgreen:
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 févr. 2009 21:06

Qymaen a écrit :Vu aussi le 3. toujours aussi excellent. J'ai encore gueulé des trucs du genre " Naaaannn, naaan.... pu... trop fort... Abusé... " :surprised: :surprised: :surprised:

C'est fou ces series qui vous font parler tout seul devant votre écran... :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: T'inquiètes mon Qym', je suis pareil devant Desperate ! :x
D'ailleurs, je poste sur ce topic car je pense que je vais me mettre à Lost.... J'avais pas osé tomber dedans quand ça avait commencé mais je pense que je vais m'y mettre p'tit à p'tit... :)
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
Qymaen
SAGA
SAGA

02 févr. 2009 19:48

yodalexandre a écrit :
Qymaen a écrit :Vu aussi le 3. toujours aussi excellent. J'ai encore gueulé des trucs du genre " Naaaannn, naaan.... pu... trop fort... Abusé... " :surprised: :surprised: :surprised:

:mrgreen: T'inquiètes mon Qym', je suis pareil devant Desperate ! :x
D'ailleurs, je poste sur ce topic car je pense que je vais me mettre à Lost.... J'avais pas osé tomber dedans quand ça avait commencé mais je pense que je vais m'y mettre p'tit à p'tit... :)
Je vais te dire franchement mon pote... Je pouvais pas blairer LOST jusqu'a la 4eme saison :lol:
J'avais vu 5 min d'un épisode sur TF1 et j'avais rien capté :x

Et puis ma mère s'est offert la premiere saison, et j'ai regardé le premier épisode. Et a la fin c'était impossible de ne pas regarder la suite... J'ai regardé les 3 autres en DVD pour arriver pile poile lorsque la 4eme est sorti en a paeu près 2 semaines...
J'ai tout fumé !!! :mdrpanneau:
La j'ai conseillé a un pote de regardé 24 et il a fini la premiere saison en 4 jours..... C'est fou ça !!!! :roll: :roll:
Alors mon conseil mon poto... regarde lost de tout urgence !!! :drink:
Qymaen
SAGA
SAGA

21 févr. 2009 21:47

Les mibiens ne regardent plus lost ?????

Vu le dernier épisode en tout cas 8)

Je reste toujours sans voie a la fin... un super beau travail de la part des scénariste !!! :clap:

A ce jour toutes les théories sont bonnes a prendre !! Lost m'empeche de vivre !!!! :sad2:

Naaaannn quand même pas :D

Mais je veux des réponses !!!!! :dance:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

21 févr. 2009 22:15

Qymaen a écrit :Les mibiens ne regardent plus lost ?????

Vu le dernier épisode en tout cas 8)

Je reste toujours sans voie a la fin... un super beau travail de la part des scénariste !!! :clap:

A ce jour toutes les théories sont bonnes a prendre !! Lost m'empeche de vivre !!!! :sad2:

Naaaannn quand même pas :D

Mais je veux des réponses !!!!! :dance:
bof le dernier est sympa mais rien de vraiment nouveau a part
qu'ils retourne sur l'ile
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 févr. 2009 11:43

la première image de l épisode 6 est assez énorme quand même !

la parallèle est bien fait :)
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Qymaen
SAGA
SAGA

22 févr. 2009 18:35

Bah surtout pas mal de réponses. D'abord...
On comprend pourquoi Locke Devait mourir. IL fallait recréer les circonstance du premier crash. c'est quand même super bien foutu je trouve... Tout le monde se retrouve dans le même avion ! Oui oui c'est un peu fait exprès vous allez me dire... Si vous trouvez une explication logique a la préscence de Frank Lapidus et de Said je veux bien vous croire...

Ensuite comme le dit darkced, super parrallèle avec le premier plan ! J'ai cru que c'était un flashback de la premiere saison !

On comprend aussi pourquoi et comment, Dharma est arrivé sur l'ile.

Et pour finir... On comprend la premiere scène du début de la saison... a savoir pourquoi Daniel Faraday est habillé avec une blouse Dharma Initiative...

IL semblerai que Locke en ayant (re)tourné la roue, ai bloqué l'ile a l'époque de Dharma. 3 ans plus tard... Lorsque les Ocean 6 reviennent sur l'ile, on voit Jin habillé en Dharma...
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

22 févr. 2009 18:55

Qymaen a écrit :Bah surtout pas mal de réponses. D'abord...
IL semblerai que Locke en ayant (re)tourné la roue, ai bloqué l'ile a l'époque de Dharma. 3 ans plus tard... Lorsque les Ocean 6 reviennent sur l'ile, on voit Jin habillé en Dharma...

c'est ama la seule théorie possible (en tout cas la seule sur laquel tout le monde s'accorde
ils reviennent tous à l'époque de darma pour comprendre comment tout cela marche et revenir au bon moment

qui sait d'ailleurs s'ils en pouvaient modifier l'histoire en s'empêchant de prendre le Vol Oceanic 815
Répondre

Revenir à « Outlander Club »