LOST [SPOILER]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 févr. 2009 19:50

bah moi j'attend juste cette nouvelle saison sur tf1 cette été : patient je suis :mrgreen:
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 févr. 2009 0:02

Le truc qui me gène avec le fait qu'ils soient bloqué 3ans a l époque dharma, c'est le fait que sawyer et locke trouve un bouteille AJIRA dans ce qui pourrait être le futur, la je comprend pas
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Qymaen
SAGA
SAGA

23 févr. 2009 12:22

en effet ya pas mal d'incohérences... Mais bon c'es LOST !!! Dieu sais ce que nous réserve les scénaristes !

:drink:
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 févr. 2009 16:15

je pense pas a une incohérence mais plus a un truc du genre
les losties sont projeté dans le passé, mais les personnes du vols et l'avion s'écrase bien dans le futur

Qymaen
SAGA
SAGA

23 févr. 2009 20:32

darkced a écrit :je pense pas a une incohérence mais plus a un truc du genre
les losties sont projeté dans le passé, mais les personnes du vols et l'avion s'écrase bien dans le futur
Je ne parlais pas d'incohérence sur ce sujet la. Mais enfaite pour répondre a ton hypothese...
Les losties ont attéris sur l'ile grace a un flash ( me demandez pas d'ou il sort) mais il n'y a pas eu de crash cette fois. Et surtout ils sont bien arrivés 3 ans apres y etre partis. Seulement entre temps les flash de l'ile l'ont fait passé d'un époque a une autre. Locke l'a simplement arreté les flashs en tournant la roue ( lorsqu'il la voit, celle ci semble buguer comme un disque rayé ). Cependant il les a arreté au moment ou l'ile était a l'époque darma...
Donc les losties resté sur l'ile sont bloqué a l'époque de darma depuis 3 ans. :wink:
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 févr. 2009 9:52

d'accord avec toi sauf pour
le crache, je pense que l'avion c'est quand meme écrasé mais dans le "futur" de l'ile

Qymaen
SAGA
SAGA

03 mars 2009 14:33

Bon je poste que maintenant apres avoir vu ya 4 jours The Life and Death of Jeremy Bentham...

Episode super sympa a regarder. On a en image ce dont on se doutais... Sauf pour
Ben le tueur de John Locke :shock:
Avec des petits détails qui laissent perplexe
L'avion semble avoir atteri, normal c'était Frank L. aux commandes !!! Les survivants du vole ajira se retrouvent sur la deuxieme petite ile. John Locke Réssusité !!! Merci !!!!!!

Mais alors... est-il devenu comme Christian Shépard ???? Frank est parti avec une autre personne a bord d'une des pirogue... peut etre qu'ils vont tirer sur les losties lors de leur flash ... :roll:

Revenons sur la saison 3... pourquoi faire faire une piste d'attérissage a Kate et Sawyer alors que les avions ont la facheuse habitude de s'écraser sur cette ile ??? Peut etre pour permettre a celui la d'atterir sans dommage.....

Je vous laisse miroitter :wink:
Trailer du 7x08 ---> http://www.youtube.com/watch?v=OLU307rKmIc&translated=1
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

16 avr. 2009 15:06

vu l'épisode 13 ya peu, plus ca va plus on en sait plus on se demande ce qui va ce passer.
Et on découvre surtout que c'est
hurley qui a écrit le premier le scénario original de ESB et il ne peut pas blairer rotj et les ewoks (tout ca parce que luke n'a pas parlé avec son père) :lol:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

17 avr. 2009 9:09

darkgrievous a écrit :… plus ca va plus on en sait plus on se demande ce qui va ce passer.
cherchez pas c'est comme ça depuis la saison 1 :mdrpanneau:
c'est du flan…
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

17 avr. 2009 9:26

Solo..., Han Solo a écrit :
darkgrievous a écrit :… plus ca va plus on en sait plus on se demande ce qui va ce passer.
cherchez pas c'est comme ça depuis la saison 1 :mdrpanneau:
mais au moi on a maintenant la vérité sur ESB :mdrpanneau:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Momaw22
SAGA
SAGA

18 avr. 2009 15:48

darkgrievous a écrit :vu l'épisode 13 ya peu, plus ca va plus on en sait plus on se demande ce qui va ce passer.
Et on découvre surtout que c'est
hurley qui a écrit le premier le scénario original de ESB et il ne peut pas blairer rotj et les ewoks (tout ca parce que luke n'a pas parlé avec son père) :lol:
J'ai moi aussi visionné l'épisode 5.13 hier (vive le streaming 8) ), et j'ai adoré les références à Star Wars... même si Hurley n'a pas l'air d'avoir gardé un souvenir impérissable de l'Episode VI (pourquoi une telle « dent » contre les Ewoks, hein ? :mrgreen: ).

D'une façon générale, j'adore cette cinquième saison de Lost :clap: :clap: :clap:
Momaw22
SAGA
SAGA

18 avr. 2009 16:00

darkced a écrit :d'accord avec toi sauf pour
le crache, je pense que l'avion c'est quand meme écrasé mais dans le "futur" de l'ile
Oui, il y a bien eu
crash du vol « Ajira » : on en voit même les images, avec la mort du co-pilote empalé sur une branche au moment du choc final, dans un récent épisode (le 11 ou le 12, je ne sais plus :roll: ).
En ce qui concerne l'époque à laquelle évoluent les survivants de ce crash sur l'île voisine (=celle abritant les locaux de la station « l'Hydre »), il s'agit soit de la nôtre, soit du futur (= les bungalows des « Autres », sur l'île principale, y ont l'air particulièrement délabrés, ce que l'attaque des mercenaires à la solde de Widmore dans la saison précédente n'explique peut-être pas totalement :P ) mais en aucun cas de l'année 1977 qu'on rejoint les « Losties » Jack, Kate & Hurley :wink:
.
anakinfett

18 avr. 2009 16:16

ca m'énerve cette série maintenant. on sent l'espece d'intrigue complexo-débile ajouté au dernier moment.
En fait je suis en train de me dire, qu'ils n'avaient pas du tout pensé à quoi pouvait ressembler la fin du show lors de la saison 1.Ils avaient déclaré que tout avait une explication scientifique, ce qui est loin d'être le cas.......
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

18 avr. 2009 16:39

anakinfett a écrit :ca m'énerve cette série maintenant. on sent l'espece d'intrigue complexo-débile ajouté au dernier moment.
En fait je suis en train de me dire, qu'ils n'avaient pas du tout pensé à quoi pouvait ressembler la fin du show lors de la saison 1.Ils avaient déclaré que tout avait une explication scientifique, ce qui est loin d'être le cas.......
bah suffit de voir la saison 2 pour voir que ca partait dans tout les sens :lol:
Momaw22
SAGA
SAGA

18 avr. 2009 21:20

darkgrievous a écrit :
anakinfett a écrit :ca m'énerve cette série maintenant. on sent l'espece d'intrigue complexo-débile ajouté au dernier moment.
bah suffit de voir la saison 2 pour voir que ca partait dans tout les sens :lol:
Pas d'accord :P
C'est en effet l'impression que peut donner la série à première vue, mais elle possède au bout du compte une certaine cohérence (même si quelques pièces du puzzle ont un peu de mal à s'imbriquer avec les autres :roll: ; ceci étant, un site tel que lostpedia.com aide beaucoup à mieux s'y retrouver :wink: ) et quand on accepte de se faire balader au gré des caprices de l'île,
(ce qui ne va certes pas en se simplifiant depuis qu'elle fait des bonds dans le temps :roll: )
on finit vraiment par trouver son compte en matière de surprises, de rebondissements scénaristiques et d'utilisation plutôt habile des grands thèmes de la SF ou du Fantastique :wink: :wink: :wink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »