LOST [SPOILER]
Modérateur : Staff MIB
- Qymaen
- SAGA
en effet ya pas mal d'incohérences... Mais bon c'es LOST !!! Dieu sais ce que nous réserve les scénaristes !

C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- Qymaen
- SAGA
Je ne parlais pas d'incohérence sur ce sujet la. Mais enfaite pour répondre a ton hypothese...darkced a écrit :je pense pas a une incohérence mais plus a un truc du genre
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- Qymaen
- SAGA
Bon je poste que maintenant apres avoir vu ya 4 jours The Life and Death of Jeremy Bentham...
Episode super sympa a regarder. On a en image ce dont on se doutais... Sauf pour
Avec des petits détails qui laissent perplexe
Trailer du 7x08 ---> http://www.youtube.com/watch?v=OLU307rKmIc&translated=1
Episode super sympa a regarder. On a en image ce dont on se doutais... Sauf pour
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
vu l'épisode 13 ya peu, plus ca va plus on en sait plus on se demande ce qui va ce passer.
Et on découvre surtout que c'est
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
cherchez pas c'est comme ça depuis la saison 1darkgrievous a écrit :… plus ca va plus on en sait plus on se demande ce qui va ce passer.

c'est du flan…
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
mais au moi on a maintenant la vérité sur ESBSolo..., Han Solo a écrit :cherchez pas c'est comme ça depuis la saison 1darkgrievous a écrit :… plus ca va plus on en sait plus on se demande ce qui va ce passer.

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Momaw22
- SAGA
J'ai moi aussi visionné l'épisode 5.13 hier (vive le streamingdarkgrievous a écrit :vu l'épisode 13 ya peu, plus ca va plus on en sait plus on se demande ce qui va ce passer.

D'une façon générale, j'adore cette cinquième saison de Lost

ca m'énerve cette série maintenant. on sent l'espece d'intrigue complexo-débile ajouté au dernier moment.
En fait je suis en train de me dire, qu'ils n'avaient pas du tout pensé à quoi pouvait ressembler la fin du show lors de la saison 1.Ils avaient déclaré que tout avait une explication scientifique, ce qui est loin d'être le cas.......
En fait je suis en train de me dire, qu'ils n'avaient pas du tout pensé à quoi pouvait ressembler la fin du show lors de la saison 1.Ils avaient déclaré que tout avait une explication scientifique, ce qui est loin d'être le cas.......
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
bah suffit de voir la saison 2 pour voir que ca partait dans tout les sensanakinfett a écrit :ca m'énerve cette série maintenant. on sent l'espece d'intrigue complexo-débile ajouté au dernier moment.

- Momaw22
- SAGA
Pas d'accorddarkgrievous a écrit :bah suffit de voir la saison 2 pour voir que ca partait dans tout les sensanakinfett a écrit :ca m'énerve cette série maintenant. on sent l'espece d'intrigue complexo-débile ajouté au dernier moment.

C'est en effet l'impression que peut donner la série à première vue, mais elle possède au bout du compte une certaine cohérence (même si quelques pièces du puzzle ont un peu de mal à s'imbriquer avec les autres