Les films ressortent dans leur version d'origine !!!!!
Modérateur : Staff MIB
trop fun, je viens de remarquer un truc, ils ont littéralement changé le timbre de la voix de vador dans ESB en vf
Ben si ANH ça le fait, oui.anakinfett a écrit :dexter a écrit :si ça le fait niveau résolution... je tenterai ANH...
puis ESB ainsi que ROTJ
Elle me manque trop la chanson des Ewoks...

Et c'est génant???anakinfett a écrit :trop fun, je viens de remarquer un truc, ils ont littéralement changé le timbre de la voix de vador dans ESB en vf

Je n'ai pas les LD... Mais ce que tu me dis me rassure... Bon, pourquoi pas un DVD avec les taches de cigarette et les poils sur la pellicule...titophe1 a écrit :L'image du laserdisc est composée de 576 lignes ( PAL analogique ). Celle du DVD est composée de 625 lignes mais seules 576 sont visibles ( PAL numérique ).Si j'étais toi, je garderais mon édition laserdisc pour laquelle l'image était de tres bonne qualité. Il y a encore à aujourd'hui certaines editions LD qui surclassent le DVD ( apocalypse now par exemple ). Apres tout depend de la qualité du matériel.....dexter a écrit :si ça le fait niveau résolution... je tenterai ANH...
Moi, en tout cas, je garde mes LD.
Bon, je vais peut-être passer au grand gang bang Lucas... je dois aimer ça, quelquepart...
tu regardes en VF?anakinfett a écrit :trop fun, je viens de remarquer un truc, ils ont littéralement changé le timbre de la voix de vador dans ESB en vf

en fait je faisais des screens pour comparer la qualité, generalement dans ce cas là je me fiche de la langueRED LEADER a écrit :tu regardes en VF?anakinfett a écrit :trop fun, je viens de remarquer un truc, ils ont littéralement changé le timbre de la voix de vador dans ESB en vf

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
punaise ça doit faire 13 ans que j'ai pas vu les VF ! (j'imagine les éditions spéciales avec les fausses voix pour les scènes coupées)RED LEADER a écrit :tu regardes en VF?anakinfett a écrit :trop fun, je viens de remarquer un truc, ils ont littéralement changé le timbre de la voix de vador dans ESB en vf

pour info la voix de JEJ a aussi changé entre ANH et ESB !
céki???blaster e11 a écrit :punaise ça doit faire 13 ans que j'ai pas vu les VF ! (j'imagine les éditions spéciales avec les fausses voix pour les scènes coupées)RED LEADER a écrit :tu regardes en VF?anakinfett a écrit :trop fun, je viens de remarquer un truc, ils ont littéralement changé le timbre de la voix de vador dans ESB en vf![]()
- baronfel
- Vintage ESB
James Earl Jones. La voix de Vader en VO
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
dexter a écrit :céki???blaster e11 a écrit :punaise ça doit faire 13 ans que j'ai pas vu les VF ! (j'imagine les éditions spéciales avec les fausses voix pour les scènes coupées)RED LEADER a écrit : tu regardes en VF?![]()
Jean Ernest Jojo.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- baronfel
- Vintage ESB
La doublure du stomtrooper.Dark Darvor a écrit :dexter a écrit :céki???blaster e11 a écrit : punaise ça doit faire 13 ans que j'ai pas vu les VF ! (j'imagine les éditions spéciales avec les fausses voix pour les scènes coupées)![]()
Jean Ernest Jojo.

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
baronfel a écrit :La doublure du stomtrooper.Dark Darvor a écrit :dexter a écrit : céki???
Jean Ernest Jojo.

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
INFO :
A la Fnac d'Orléans, ils offrent une carte collector pour tout achat des DVD !!!
Renseignez vous dans vos Fnac...
A la Fnac d'Orléans, ils offrent une carte collector pour tout achat des DVD !!!

- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Fansolo a écrit :INFO :
Carte collector ? C'est à dire ?
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme