Les films ressortent dans leur version d'origine !!!!!
Modérateur : Staff MIB
-
anakinfett
trop fun, je viens de remarquer un truc, ils ont littéralement changé le timbre de la voix de vador dans ESB en vf
-
dexter
Ben si ANH ça le fait, oui.anakinfett a écrit :dexter a écrit :si ça le fait niveau résolution... je tenterai ANH...
puis ESB ainsi que ROTJ
Elle me manque trop la chanson des Ewoks...
-
dexter
Et c'est génant???anakinfett a écrit :trop fun, je viens de remarquer un truc, ils ont littéralement changé le timbre de la voix de vador dans ESB en vf
-
dexter
Je n'ai pas les LD... Mais ce que tu me dis me rassure... Bon, pourquoi pas un DVD avec les taches de cigarette et les poils sur la pellicule...titophe1 a écrit :L'image du laserdisc est composée de 576 lignes ( PAL analogique ). Celle du DVD est composée de 625 lignes mais seules 576 sont visibles ( PAL numérique ).Si j'étais toi, je garderais mon édition laserdisc pour laquelle l'image était de tres bonne qualité. Il y a encore à aujourd'hui certaines editions LD qui surclassent le DVD ( apocalypse now par exemple ). Apres tout depend de la qualité du matériel.....dexter a écrit :si ça le fait niveau résolution... je tenterai ANH...
Moi, en tout cas, je garde mes LD.
Bon, je vais peut-être passer au grand gang bang Lucas... je dois aimer ça, quelquepart...
-
RED LEADER
tu regardes en VF?anakinfett a écrit :trop fun, je viens de remarquer un truc, ils ont littéralement changé le timbre de la voix de vador dans ESB en vf
-
anakinfett
en fait je faisais des screens pour comparer la qualité, generalement dans ce cas là je me fiche de la langueRED LEADER a écrit :tu regardes en VF?anakinfett a écrit :trop fun, je viens de remarquer un truc, ils ont littéralement changé le timbre de la voix de vador dans ESB en vf
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

punaise ça doit faire 13 ans que j'ai pas vu les VF ! (j'imagine les éditions spéciales avec les fausses voix pour les scènes coupées)RED LEADER a écrit :tu regardes en VF?anakinfett a écrit :trop fun, je viens de remarquer un truc, ils ont littéralement changé le timbre de la voix de vador dans ESB en vf
pour info la voix de JEJ a aussi changé entre ANH et ESB !
-
dexter
céki???blaster e11 a écrit :punaise ça doit faire 13 ans que j'ai pas vu les VF ! (j'imagine les éditions spéciales avec les fausses voix pour les scènes coupées)RED LEADER a écrit :tu regardes en VF?anakinfett a écrit :trop fun, je viens de remarquer un truc, ils ont littéralement changé le timbre de la voix de vador dans ESB en vf![]()
- baronfel
- Vintage ESB

James Earl Jones. La voix de Vader en VO
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

dexter a écrit :céki???blaster e11 a écrit :punaise ça doit faire 13 ans que j'ai pas vu les VF ! (j'imagine les éditions spéciales avec les fausses voix pour les scènes coupées)RED LEADER a écrit : tu regardes en VF?![]()
Jean Ernest Jojo.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- baronfel
- Vintage ESB

La doublure du stomtrooper.Dark Darvor a écrit :dexter a écrit :céki???blaster e11 a écrit : punaise ça doit faire 13 ans que j'ai pas vu les VF ! (j'imagine les éditions spéciales avec les fausses voix pour les scènes coupées)![]()
Jean Ernest Jojo.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
-
dexter
baronfel a écrit :La doublure du stomtrooper.Dark Darvor a écrit :dexter a écrit : céki???
Jean Ernest Jojo.
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

INFO :
A la Fnac d'Orléans, ils offrent une carte collector pour tout achat des DVD !!!
Renseignez vous dans vos Fnac...
A la Fnac d'Orléans, ils offrent une carte collector pour tout achat des DVD !!!
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Fansolo a écrit :INFO :
Carte collector ? C'est à dire ?
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme