Tout pareil pour moi je crois...stormy a écrit :eh ben je vais retourné au ciné moi cette année![]()
![]()
et je prendrai le dvd aussi hein
Indy IV en cours ! [SPOILER]
Modérateur : Staff MIB
- Qymaen
- SAGA

C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- dranguetprod
- Modérateur

Han, tu parles des différences entre l'OT et la prélo... Je te pose la question simplement, juste pour avoir ton avis : aime tu ces différences ? Les trouve tu justifiées ? Ne crois tu pas que, tout de même, les 2 trilogies se rejoignent (pas en terme d'histoire, ce qui évidemment le cas, mais en terme visuel, de montage, de style) ?Solo..., Han Solo a écrit :ha bha oui totalement d'accord avec toi sur ce point mais ce n'est pas pour ça que Lucas devait en changer l'atmosphère c'est ça que je veux souligner comme différence entre la prélo et l'OTJulius33 a écrit :A la différence Han, c'est que l'OT et le Prélo sont deux époques différentes![]()
Tandis qu'ici même si il y a quelques années d'écarts entre le 3 eme film et le 4 eme, il y a une certaine continuité![]()
Mais sinon je suis d'accord avec toi sur le fait, que l'on a réellement l'impression que ce nouvelle opus s'inscrit dans la trame des 3 autres
Mon sentiment en voyant les BA prélo était vraiment de voir d'autres films que les Star Wars OT sur ce point là
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- dranguetprod
- Modérateur

100% d'accord... On cherche peut-être déjà trop à voir le film, alors que ce genre de trailer est clairement fait pour en mettre plein la vue, c'est ce qu'on peut leur reprocher...Dark Darvor a écrit :Y a trop de cascades à mon goût. C'est ça que j'aime pas avec les trailers : ils essaient d'allécher en invoquant l'action.
- amaya3bis
- Episode I

ça m' a bien fait marrer ce passageExar Kun 02 a écrit :Moi ça m'a rassuré sur l'ambiance que spielberg veut faire dégager du film (enfin du teaser).
Le teaser est centré sur Indy et pas son fils (c'est ce qui me faisait le plus peur) et Indy a veilli et ça se voit mais garde toujours la pèche (cf comment il se loupe pour sauter sur la jeep).
je suis heureux de le retrouver enfin, comme vous tous
vivement le joli mois de mai
1100011010101
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Oui j'aime les différences point de vue de l'époque si elles se rejoignent par les objets (sabres, vaisseaux,…) pour la majorité car je ne me faisait pas du tout l'idée à ce que les jedi soient si bornés et nombrilistes… mais point de vue style et réalisation pas du tout par contre la musique oui (J. Williams es là derrière comme pour l'OTdranguetprod a écrit :Han, tu parles des différences entre l'OT et la prélo... Je te pose la question simplement, juste pour avoir ton avis : aime tu ces différences ? Les trouve tu justifiées ? Ne crois tu pas que, tout de même, les 2 trilogies se rejoignent (pas en terme d'histoire, ce qui évidemment le cas, mais en terme visuel, de montage, de style) ?Solo..., Han Solo a écrit :ha bha oui totalement d'accord avec toi sur ce point mais ce n'est pas pour ça que Lucas devait en changer l'atmosphère c'est ça que je veux souligner comme différence entre la prélo et l'OTJulius33 a écrit :A la différence Han, c'est que l'OT et le Prélo sont deux époques différentes![]()
Tandis qu'ici même si il y a quelques années d'écarts entre le 3 eme film et le 4 eme, il y a une certaine continuité![]()
Mais sinon je suis d'accord avec toi sur le fait, que l'on a réellement l'impression que ce nouvelle opus s'inscrit dans la trame des 3 autres
Mon sentiment en voyant les BA prélo était vraiment de voir d'autres films que les Star Wars OT sur ce point là
C'est sur ces points là que je dis qu'Indy ressemble plus à un indy que la prélo à l'OT. Spilberg, le fait qu'on retrouve Ford dedans et le peu d'image qu'on vient de voir me font dire que e film sera dans la lignée des 3 premiers point de vue style et esprit indiana
EDIT : attention, je ne suis pas un détracteur de la prélo, ça m'a plu, j'ai passé de bons moments, j'y ai retrouvé du SW mais pas la puissance de l'OT dedans
c'est du flan…
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

excellent trailer , mais comme vous j'espere que le teaser n'est pas a l'image du film car sinon niveau effet spéciaux ca a l'air pas mal , a priori tout est la des méchants (l'armée US ???? des civilisations d'un autres temps (inca , azteque ou idem) de l'action (il fait de ces trucs avec son fouets , moi je demande le controle anti dopage) et comme toujours une dose d'humour (le saut raté)
bref tout a l'air réunis pour faire un bon film reste a voir ce que ca va vraiment donner , c'est vrai qu'on nous a beaucoup parler de shia labouf alors qu'ici il reste discret (et tant mieux !!!)
bref tout a l'air réunis pour faire un bon film reste a voir ce que ca va vraiment donner , c'est vrai qu'on nous a beaucoup parler de shia labouf alors qu'ici il reste discret (et tant mieux !!!)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- dranguetprod
- Modérateur

Réponse à SHS : ça a le mérite d'être clair.
La prélo et l'OT sont différents en beaucoup de points, et le premier est selon moi l'ampleur. Là où on a un film quasi huis-clos dans la trilo (ANH), la prélo explore vraiment beaucoup de planètes, d'où cet effet de vitesse et de manque de jeu d'acteur. Cependant, je ne suis pas d'accord avec certains qui disent que le jeu est nul, c'est faux, loin de là, surtout dans l'Episode III où on retrouve l'empereur... Lucas n'a pas que des défauts comme certains le font en permanence entendre. Certains ont même dis (pas forcément sur le forum) que Indy IV serait nul à cause de Lucas, affirmation que je trouve profondément injuste. Que l'on soit pas d'accord sur des choix de réalisation, je veux bien, mais dénigrer quelqu'un qu'on a adulé (pour certains) me semble deux réactions tout aussi extrêmes. Voilà, c'est ce que j'avais envie de dire sur star wars...
La prélo et l'OT sont différents en beaucoup de points, et le premier est selon moi l'ampleur. Là où on a un film quasi huis-clos dans la trilo (ANH), la prélo explore vraiment beaucoup de planètes, d'où cet effet de vitesse et de manque de jeu d'acteur. Cependant, je ne suis pas d'accord avec certains qui disent que le jeu est nul, c'est faux, loin de là, surtout dans l'Episode III où on retrouve l'empereur... Lucas n'a pas que des défauts comme certains le font en permanence entendre. Certains ont même dis (pas forcément sur le forum) que Indy IV serait nul à cause de Lucas, affirmation que je trouve profondément injuste. Que l'on soit pas d'accord sur des choix de réalisation, je veux bien, mais dénigrer quelqu'un qu'on a adulé (pour certains) me semble deux réactions tout aussi extrêmes. Voilà, c'est ce que j'avais envie de dire sur star wars...
- Darkobiwan
- Episode I

Le montage de ce teaser n'est pas terrible !
Vivement la vrai bande annonce !
Sinon je viens de voir le teaser en version Française et on ne voit pas le drapeau américain !
Vivement la vrai bande annonce !
Sinon je viens de voir le teaser en version Française et on ne voit pas le drapeau américain !
"Why so serious ?"
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

AF (prochainement dans "lost") dirait que c'est Tonton Luca$ qui l'a fait !Darkobiwan a écrit :Le montage de ce teaser n'est pas terrible !![]()
- Muadib
- SAGA

le drapeau américain dans le teaser c'est parce que il sort le jour du Memorial Day aux USADarkobiwan a écrit :Le montage de ce teaser n'est pas terrible !![]()
Vivement la vrai bande annonce !![]()
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

j'ai hâte
- baronfel
- Vintage ESB

Et puis clairement les méchants se sont les russes.
d'ailleurs la BA dit qu'il a vaindu les armées du Mal, donc les Nazis, reste qu'Indiana Jones se veux une histoire d'aventures en ce basant sur des faits et une chronologie réelle...donc en toute logique, après la WWII, le conflit qui suit, c'est la Guerre Froide contre les Russes.
Pour moi cet Indy IV risque de ne pas être le meilleur de la série, ce n'est qu'une impression bien sûr, mais je pense que ce sera un bon film dans la lignée des Indiana Jones. Pas le film du siècle mais un bon, voire un trés bon film, peut être que je suis trop enthousiaste mais on verra bien.
En attendant, c'est vrai que le drapeau US fait un peu "prout prout" ( ca sent le patriotisme à fond )mais il semble que l'action se passe sur une base militaire lors de ce passage, alors ce n'est pas incongru de le voir, mais de la à faire une fixète dessus...... sinon j'ai bien aimé cette première BA mais je regrette le décalage entre le son et l'image....
d'ailleurs la BA dit qu'il a vaindu les armées du Mal, donc les Nazis, reste qu'Indiana Jones se veux une histoire d'aventures en ce basant sur des faits et une chronologie réelle...donc en toute logique, après la WWII, le conflit qui suit, c'est la Guerre Froide contre les Russes.
Pour moi cet Indy IV risque de ne pas être le meilleur de la série, ce n'est qu'une impression bien sûr, mais je pense que ce sera un bon film dans la lignée des Indiana Jones. Pas le film du siècle mais un bon, voire un trés bon film, peut être que je suis trop enthousiaste mais on verra bien.
En attendant, c'est vrai que le drapeau US fait un peu "prout prout" ( ca sent le patriotisme à fond )mais il semble que l'action se passe sur une base militaire lors de ce passage, alors ce n'est pas incongru de le voir, mais de la à faire une fixète dessus...... sinon j'ai bien aimé cette première BA mais je regrette le décalage entre le son et l'image....
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
-
RED LEADER
A voir...
Comme d'hab un teaser c'est fait pour donner envie, mais ça ne montre rien.
J'espère seulement qu'il n'y aura pas trop d'explosions ou de scène d'action improbable à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"...
Comme d'hab un teaser c'est fait pour donner envie, mais ça ne montre rien.
J'espère seulement qu'il n'y aura pas trop d'explosions ou de scène d'action improbable à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"...