Tout pareil pour moi je crois...stormy a écrit :eh ben je vais retourné au ciné moi cette année![]()
![]()
et je prendrai le dvd aussi hein

Modérateur : Staff MIB
Tout pareil pour moi je crois...stormy a écrit :eh ben je vais retourné au ciné moi cette année![]()
![]()
et je prendrai le dvd aussi hein
Han, tu parles des différences entre l'OT et la prélo... Je te pose la question simplement, juste pour avoir ton avis : aime tu ces différences ? Les trouve tu justifiées ? Ne crois tu pas que, tout de même, les 2 trilogies se rejoignent (pas en terme d'histoire, ce qui évidemment le cas, mais en terme visuel, de montage, de style) ?Solo..., Han Solo a écrit :ha bha oui totalement d'accord avec toi sur ce point mais ce n'est pas pour ça que Lucas devait en changer l'atmosphère c'est ça que je veux souligner comme différence entre la prélo et l'OTJulius33 a écrit :A la différence Han, c'est que l'OT et le Prélo sont deux époques différentes![]()
Tandis qu'ici même si il y a quelques années d'écarts entre le 3 eme film et le 4 eme, il y a une certaine continuité![]()
Mais sinon je suis d'accord avec toi sur le fait, que l'on a réellement l'impression que ce nouvelle opus s'inscrit dans la trame des 3 autres
Mon sentiment en voyant les BA prélo était vraiment de voir d'autres films que les Star Wars OT sur ce point là
100% d'accord... On cherche peut-être déjà trop à voir le film, alors que ce genre de trailer est clairement fait pour en mettre plein la vue, c'est ce qu'on peut leur reprocher...Dark Darvor a écrit :Y a trop de cascades à mon goût. C'est ça que j'aime pas avec les trailers : ils essaient d'allécher en invoquant l'action.
ça m' a bien fait marrer ce passageExar Kun 02 a écrit :Moi ça m'a rassuré sur l'ambiance que spielberg veut faire dégager du film (enfin du teaser).
Le teaser est centré sur Indy et pas son fils (c'est ce qui me faisait le plus peur) et Indy a veilli et ça se voit mais garde toujours la pèche (cf comment il se loupe pour sauter sur la jeep).
Oui j'aime les différences point de vue de l'époque si elles se rejoignent par les objets (sabres, vaisseaux,…) pour la majorité car je ne me faisait pas du tout l'idée à ce que les jedi soient si bornés et nombrilistes… mais point de vue style et réalisation pas du tout par contre la musique oui (J. Williams es là derrière comme pour l'OTdranguetprod a écrit :Han, tu parles des différences entre l'OT et la prélo... Je te pose la question simplement, juste pour avoir ton avis : aime tu ces différences ? Les trouve tu justifiées ? Ne crois tu pas que, tout de même, les 2 trilogies se rejoignent (pas en terme d'histoire, ce qui évidemment le cas, mais en terme visuel, de montage, de style) ?Solo..., Han Solo a écrit :ha bha oui totalement d'accord avec toi sur ce point mais ce n'est pas pour ça que Lucas devait en changer l'atmosphère c'est ça que je veux souligner comme différence entre la prélo et l'OTJulius33 a écrit :A la différence Han, c'est que l'OT et le Prélo sont deux époques différentes![]()
Tandis qu'ici même si il y a quelques années d'écarts entre le 3 eme film et le 4 eme, il y a une certaine continuité![]()
Mais sinon je suis d'accord avec toi sur le fait, que l'on a réellement l'impression que ce nouvelle opus s'inscrit dans la trame des 3 autres
Mon sentiment en voyant les BA prélo était vraiment de voir d'autres films que les Star Wars OT sur ce point là
AF (prochainement dans "lost") dirait que c'est Tonton Luca$ qui l'a fait !Darkobiwan a écrit :Le montage de ce teaser n'est pas terrible !![]()
le drapeau américain dans le teaser c'est parce que il sort le jour du Memorial Day aux USADarkobiwan a écrit :Le montage de ce teaser n'est pas terrible !![]()
Vivement la vrai bande annonce !![]()
Sinon je viens de voir le teaser en version Française et on ne voit pas le drapeau américain !