Indy IV en cours ! [SPOILER]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Qymaen
SAGA
SAGA

14 févr. 2008 19:19

stormy a écrit :eh ben je vais retourné au ciné moi cette année 8) :lol:

et je prendrai le dvd aussi hein 8)
Tout pareil pour moi je crois... :D
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

14 févr. 2008 20:11

Solo..., Han Solo a écrit :
Julius33 a écrit :A la différence Han, c'est que l'OT et le Prélo sont deux époques différentes :)

Tandis qu'ici même si il y a quelques années d'écarts entre le 3 eme film et le 4 eme, il y a une certaine continuité :)

Mais sinon je suis d'accord avec toi sur le fait, que l'on a réellement l'impression que ce nouvelle opus s'inscrit dans la trame des 3 autres :wink:
ha bha oui totalement d'accord avec toi sur ce point mais ce n'est pas pour ça que Lucas devait en changer l'atmosphère c'est ça que je veux souligner comme différence entre la prélo et l'OT :)

Mon sentiment en voyant les BA prélo était vraiment de voir d'autres films que les Star Wars OT sur ce point là :)
Han, tu parles des différences entre l'OT et la prélo... Je te pose la question simplement, juste pour avoir ton avis : aime tu ces différences ? Les trouve tu justifiées ? Ne crois tu pas que, tout de même, les 2 trilogies se rejoignent (pas en terme d'histoire, ce qui évidemment le cas, mais en terme visuel, de montage, de style) ?
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

14 févr. 2008 20:13

Dark Darvor a écrit :Y a trop de cascades à mon goût. C'est ça que j'aime pas avec les trailers : ils essaient d'allécher en invoquant l'action.
100% d'accord... On cherche peut-être déjà trop à voir le film, alors que ce genre de trailer est clairement fait pour en mettre plein la vue, c'est ce qu'on peut leur reprocher...
amaya3bis
Episode I
Episode I

14 févr. 2008 20:23

Exar Kun 02 a écrit :Moi ça m'a rassuré sur l'ambiance que spielberg veut faire dégager du film (enfin du teaser).

Le teaser est centré sur Indy et pas son fils (c'est ce qui me faisait le plus peur) et Indy a veilli et ça se voit mais garde toujours la pèche (cf comment il se loupe pour sauter sur la jeep).
ça m' a bien fait marrer ce passage :D

je suis heureux de le retrouver enfin, comme vous tous :drink:

vivement le joli mois de mai :wink:
1100011010101
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

14 févr. 2008 21:14

dranguetprod a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :
Julius33 a écrit :A la différence Han, c'est que l'OT et le Prélo sont deux époques différentes :)

Tandis qu'ici même si il y a quelques années d'écarts entre le 3 eme film et le 4 eme, il y a une certaine continuité :)

Mais sinon je suis d'accord avec toi sur le fait, que l'on a réellement l'impression que ce nouvelle opus s'inscrit dans la trame des 3 autres :wink:
ha bha oui totalement d'accord avec toi sur ce point mais ce n'est pas pour ça que Lucas devait en changer l'atmosphère c'est ça que je veux souligner comme différence entre la prélo et l'OT :)

Mon sentiment en voyant les BA prélo était vraiment de voir d'autres films que les Star Wars OT sur ce point là :)
Han, tu parles des différences entre l'OT et la prélo... Je te pose la question simplement, juste pour avoir ton avis : aime tu ces différences ? Les trouve tu justifiées ? Ne crois tu pas que, tout de même, les 2 trilogies se rejoignent (pas en terme d'histoire, ce qui évidemment le cas, mais en terme visuel, de montage, de style) ?
Oui j'aime les différences point de vue de l'époque si elles se rejoignent par les objets (sabres, vaisseaux,…) pour la majorité car je ne me faisait pas du tout l'idée à ce que les jedi soient si bornés et nombrilistes… mais point de vue style et réalisation pas du tout par contre la musique oui (J. Williams es là derrière comme pour l'OT ;) ). L'OT il y a eu 3 réalisateurs (3 et demi même :lol: ) la prélo tout à été dirigé par Lucas et ça se ressent très fort sur le (pauvre) jeu des acteurs. Jeu pour lequel ils ont été à mon sens trop limités à cause des fonds bleus et du réalisateur justement, il ont eu un manque de liberté, ça j'en suis quasi certain. Je ne critique pas les effets spéciaux, j'aime bien quand ça péte au visage et que ça met l'ambiance mais pas au détriment du jeu d'acteur.
C'est sur ces points là que je dis qu'Indy ressemble plus à un indy que la prélo à l'OT. Spilberg, le fait qu'on retrouve Ford dedans et le peu d'image qu'on vient de voir me font dire que e film sera dans la lignée des 3 premiers point de vue style et esprit indiana :)

EDIT : attention, je ne suis pas un détracteur de la prélo, ça m'a plu, j'ai passé de bons moments, j'y ai retrouvé du SW mais pas la puissance de l'OT dedans :)
c'est du flan…
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 févr. 2008 22:08

excellent trailer , mais comme vous j'espere que le teaser n'est pas a l'image du film car sinon niveau effet spéciaux ca a l'air pas mal , a priori tout est la des méchants (l'armée US ???? des civilisations d'un autres temps (inca , azteque ou idem) de l'action (il fait de ces trucs avec son fouets , moi je demande le controle anti dopage) et comme toujours une dose d'humour (le saut raté)
bref tout a l'air réunis pour faire un bon film reste a voir ce que ca va vraiment donner , c'est vrai qu'on nous a beaucoup parler de shia labouf alors qu'ici il reste discret (et tant mieux !!!)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

14 févr. 2008 22:10

Réponse à SHS : ça a le mérite d'être clair. :D

La prélo et l'OT sont différents en beaucoup de points, et le premier est selon moi l'ampleur. Là où on a un film quasi huis-clos dans la trilo (ANH), la prélo explore vraiment beaucoup de planètes, d'où cet effet de vitesse et de manque de jeu d'acteur. Cependant, je ne suis pas d'accord avec certains qui disent que le jeu est nul, c'est faux, loin de là, surtout dans l'Episode III où on retrouve l'empereur... Lucas n'a pas que des défauts comme certains le font en permanence entendre. Certains ont même dis (pas forcément sur le forum) que Indy IV serait nul à cause de Lucas, affirmation que je trouve profondément injuste. Que l'on soit pas d'accord sur des choix de réalisation, je veux bien, mais dénigrer quelqu'un qu'on a adulé (pour certains) me semble deux réactions tout aussi extrêmes. Voilà, c'est ce que j'avais envie de dire sur star wars... :mrgreen:
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

15 févr. 2008 13:16

Vivement !!!
Image

Image

:dance: :boingboing: Bananeyeah :uh:
Dernière modification par Steed le 10 mars 2008 15:48, modifié 1 fois.
Darkobiwan
Episode I
Episode I

15 févr. 2008 13:28

Le montage de ce teaser n'est pas terrible ! :roll:
Vivement la vrai bande annonce ! :dance:
Sinon je viens de voir le teaser en version Française et on ne voit pas le drapeau américain ! :clap:
"Why so serious ?"
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

15 févr. 2008 13:59

Darkobiwan a écrit :Le montage de ce teaser n'est pas terrible ! :roll:
AF (prochainement dans "lost") dirait que c'est Tonton Luca$ qui l'a fait ! :mrgreen:
Muadib
SAGA
SAGA

15 févr. 2008 14:18

Darkobiwan a écrit :Le montage de ce teaser n'est pas terrible ! :roll:
Vivement la vrai bande annonce ! :dance:
Sinon je viens de voir le teaser en version Française et on ne voit pas le drapeau américain ! :clap:
le drapeau américain dans le teaser c'est parce que il sort le jour du Memorial Day aux USA :)
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 févr. 2008 15:06

j'ai hâte
Darkodi
SAGA
SAGA

16 févr. 2008 8:53

Steed a écrit :Vivement !!! Image

Image

:dance: :boingboing: Bananeyeah :uh:
J'ai eu les larmes aux yeux en voyant cette ombre avec la musique qui l'accompagne... :oops:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

17 févr. 2008 17:17

Et puis clairement les méchants se sont les russes.

d'ailleurs la BA dit qu'il a vaindu les armées du Mal, donc les Nazis, reste qu'Indiana Jones se veux une histoire d'aventures en ce basant sur des faits et une chronologie réelle...donc en toute logique, après la WWII, le conflit qui suit, c'est la Guerre Froide contre les Russes.

Pour moi cet Indy IV risque de ne pas être le meilleur de la série, ce n'est qu'une impression bien sûr, mais je pense que ce sera un bon film dans la lignée des Indiana Jones. Pas le film du siècle mais un bon, voire un trés bon film, peut être que je suis trop enthousiaste mais on verra bien.

En attendant, c'est vrai que le drapeau US fait un peu "prout prout" ( ca sent le patriotisme à fond )mais il semble que l'action se passe sur une base militaire lors de ce passage, alors ce n'est pas incongru de le voir, mais de la à faire une fixète dessus...... sinon j'ai bien aimé cette première BA mais je regrette le décalage entre le son et l'image....
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
RED LEADER

18 févr. 2008 0:05

A voir...

Comme d'hab un teaser c'est fait pour donner envie, mais ça ne montre rien.
J'espère seulement qu'il n'y aura pas trop d'explosions ou de scène d'action improbable à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"...
Répondre

Revenir à « Outlander Club »