dommage je n'en ai pas

Modérateur : Staff MIB
dexter a écrit :Bon, je vais mettre mes DVD du coffret 2004 en vente (sauf le DVD bonus avec les reportages). On est bien d'accord, les DVD qui viennent de sortir cette semaine sont bien les mêmes versions que dans le coffret 2004?
Normalement les versions d'aujourd'huit son celle de 98 (environs) et celle du cinéma.dexter a écrit :arh?!?![]()
Bon, faut que je vérifie ça
Donc selon toi ça serait l'édition spéciale... Je vais voir çadarkced a écrit :Normalement les versions d'aujourd'huit son celle de 98 (environs) et celle du cinéma.dexter a écrit :arh?!?![]()
Alors que celle de 2004 sont avec toute les retouches numériques et ajouts (les mieux quoije déclenche la guerre pro et anti modif
![]()
Oui mais a verifier !dexter a écrit :Donc selon toi ça serait l'édition spéciale... Je vais voir çadarkced a écrit :Normalement les versions d'aujourd'huit son celle de 98 (environs) et celle du cinéma.dexter a écrit :arh?!?![]()
Alors que celle de 2004 sont avec toute les retouches numériques et ajouts (les mieux quoije déclenche la guerre pro et anti modif
![]()
Ce sont les memesdexter a écrit :Donc selon toi ça serait l'édition spéciale... Je vais voir çadarkced a écrit :Normalement les versions d'aujourd'huit son celle de 98 (environs) et celle du cinéma.dexter a écrit :arh?!?![]()
![]()
oui, les mêmes.dexter a écrit :je viens de vérfier sur ROTJ : il y a bien Kristensqen en fantôme. Donc ça n'est pas l'édition spéciale. C'est bien la version 2004.
autant pour moi alors !dexter a écrit :oui, les mêmes.dexter a écrit :je viens de vérfier sur ROTJ : il y a bien Kristensqen en fantôme. Donc ça n'est pas l'édition spéciale. C'est bien la version 2004.
Bon je vends les 2004 30€ fdp compris