dommage je n'en ai pas
Les films ressortent dans leur version d'origine !!!!!
Modérateur : Staff MIB
- deejems
- Episode I

moi non plus fnac belgique donne pas... mais bon pas cher non plus...
Ma collection: http://community.webshots.com/user/deejems
" When you are in, you are in... "
" When you are in, you are in... "
-
dexter
Bon, je vais mettre mes DVD du coffret 2004 en vente (sauf le DVD bonus avec les reportages). On est bien d'accord, les DVD qui viennent de sortir cette semaine sont bien les mêmes versions que dans le coffret 2004?
- darkced
- POTF2 Green Card

dexter a écrit :Bon, je vais mettre mes DVD du coffret 2004 en vente (sauf le DVD bonus avec les reportages). On est bien d'accord, les DVD qui viennent de sortir cette semaine sont bien les mêmes versions que dans le coffret 2004?
euh non je crois pas moi
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
- darkced
- POTF2 Green Card

Normalement les versions d'aujourd'huit son celle de 98 (environs) et celle du cinéma.dexter a écrit :arh?!?![]()
Bon, faut que je vérifie ça
Alors que celle de 2004 sont avec toute les retouches numériques et ajouts (les mieux quoi
- TK-842
- Vintage

Je sais pas trop si la source est fiable, mais sur ce site, il confirment que la version retouchée de chaque film est bien celle de 2004
http://cinema.fluctuat.net/blog/3629-st ... n-dvd.html
http://cinema.fluctuat.net/blog/3629-st ... n-dvd.html
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
-
dexter
Donc selon toi ça serait l'édition spéciale... Je vais voir çadarkced a écrit :Normalement les versions d'aujourd'huit son celle de 98 (environs) et celle du cinéma.dexter a écrit :arh?!?![]()
Alors que celle de 2004 sont avec toute les retouches numériques et ajouts (les mieux quoije déclenche la guerre pro et anti modif
![]()
- darkced
- POTF2 Green Card

Oui mais a verifier !dexter a écrit :Donc selon toi ça serait l'édition spéciale... Je vais voir çadarkced a écrit :Normalement les versions d'aujourd'huit son celle de 98 (environs) et celle du cinéma.dexter a écrit :arh?!?![]()
Alors que celle de 2004 sont avec toute les retouches numériques et ajouts (les mieux quoije déclenche la guerre pro et anti modif
![]()
-
dexter
je viens de vérfier sur ROTJ : il y a bien Kristensqen en fantôme. Donc ça n'est pas l'édition spéciale. C'est bien la version 2004. 
- Schum
- Old Staff MIB

Ce sont les memesdexter a écrit :Donc selon toi ça serait l'édition spéciale... Je vais voir çadarkced a écrit :Normalement les versions d'aujourd'huit son celle de 98 (environs) et celle du cinéma.dexter a écrit :arh?!?![]()
![]()
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
-
dexter
oui, les mêmes.dexter a écrit :je viens de vérfier sur ROTJ : il y a bien Kristensqen en fantôme. Donc ça n'est pas l'édition spéciale. C'est bien la version 2004.
Bon je vends les 2004 30€ fdp compris
- darkced
- POTF2 Green Card

autant pour moi alors !dexter a écrit :oui, les mêmes.dexter a écrit :je viens de vérfier sur ROTJ : il y a bien Kristensqen en fantôme. Donc ça n'est pas l'édition spéciale. C'est bien la version 2004.
Bon je vends les 2004 30€ fdp compris
Donc les news DVD sont les meme que 2004 avec en plus la version cinéma !
Oki !!
désolé Dexter de t'avoir induit en erreur