desole j'ai fait une gaffe il est sur une de tes vitrines, j'implore ton pardonshaolin a écrit :
mais je trouve que t'as pas assuré en mettant le blaster du storm dans le placard, il faut le mettre en evidence![]()

Modérateur : Staff MIB
desole j'ai fait une gaffe il est sur une de tes vitrines, j'implore ton pardonshaolin a écrit :
mais je trouve que t'as pas assuré en mettant le blaster du storm dans le placard, il faut le mettre en evidence![]()
Il est sur les vitrines au dessus des vadors!!!!shaolin a écrit :super reportage thx![]()
encore bravo et vive MIB
Moi je vais la garder, mais ce sera pour la montrer à ma copineDarth Yoda a écrit :excellent je garde la video pour montrer à mes parents et amis que je suis pas fou![]()
Non t'inquiete on t'a remarqué. Tu participe aux achats des prodersLUH 3417 a écrit :Et moi, quelqu'un a vu ma prestation sur le reportage M6 Nancy ? C'est très court certe, mais tellement plaisant ! Je crois que je suis passée inaperçueIl y en a que pour THX ! Cela dit, c'est normal, la collec est superbe, et le placard, ha ce placard........................
.
On ne voit que toiLUH 3417 a écrit :Et moi, quelqu'un a vu ma prestation sur le reportage M6 Nancy ? C'est très court certe, mais tellement plaisant ! Je crois que je suis passée inaperçueIl y en a que pour THX ! Cela dit, c'est normal, la collec est superbe, et le placard, ha ce placard........................
.
darkianor a écrit :On ne voit que toiLUH 3417 a écrit :Et moi, quelqu'un a vu ma prestation sur le reportage M6 Nancy ? C'est très court certe, mais tellement plaisant ! Je crois que je suis passée inaperçueIl y en a que pour THX ! Cela dit, c'est normal, la collec est superbe, et le placard, ha ce placard........................
.
![]()
C'est obi qui va être content de voir que tu fais marcher
le r2 interactif du premier coup!!!!!!!
Pour le prochain salon, tu vas pouvoir faire un atelier démonstration!!!!!!!
Allez Obi pleures pas!!!!!
obi57 a écrit :darkianor a écrit :On ne voit que toiLUH 3417 a écrit :Et moi, quelqu'un a vu ma prestation sur le reportage M6 Nancy ? C'est très court certe, mais tellement plaisant ! Je crois que je suis passée inaperçueIl y en a que pour THX ! Cela dit, c'est normal, la collec est superbe, et le placard, ha ce placard........................
.
![]()
C'est obi qui va être content de voir que tu fais marcher
le r2 interactif du premier coup!!!!!!!
Pour le prochain salon, tu vas pouvoir faire un atelier démonstration!!!!!!!
Allez Obi pleures pas!!!!!
pppfffffff c'est moi qui lui ai apris hé tu rigoles .....![]()
THX 1138 a écrit :Le dernier, Raphaël qui a un an est plus démonstratif en ce moment et montre du doigt tout ce qui l'entoure
et je te raconte pas le demoraphael71 a écrit :THX 1138 a écrit :Le dernier, Raphaël qui a un an est plus démonstratif en ce moment et montre du doigt tout ce qui l'entoure
Alors imagine toi à 35 ans, comme il vas devenir demonstartif le petit raphael
Raphael, meme la police nunicipal a eu droit à une demonstration