desole j'ai fait une gaffe il est sur une de tes vitrines, j'implore ton pardonshaolin a écrit :
mais je trouve que t'as pas assuré en mettant le blaster du storm dans le placard, il faut le mettre en evidence![]()
THX1138 et MIB sur M6
Modérateur : Staff MIB
- shaolin
- Old Staff MIB

- DarkFan
- Old Staff MIB

[quote]il vit dans la penombre la c'etait pour les camera [/quote]
Mme pas il ont du filmer dans me noir par Infrarouge et par Pc ils ont mis approximativement les couleurs entrevue lorsqu'ils ont ouverts la porte ...
Nn sans dec THX T'as collection je n'ai qu'une chose à dire ... JE VAIS TE LA PIKE !!! lol Elle géante et magnifique !!!!
Mme pas il ont du filmer dans me noir par Infrarouge et par Pc ils ont mis approximativement les couleurs entrevue lorsqu'ils ont ouverts la porte ...
Nn sans dec THX T'as collection je n'ai qu'une chose à dire ... JE VAIS TE LA PIKE !!! lol Elle géante et magnifique !!!!
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- romain33
- POTF2 Red Card

Il est sur les vitrines au dessus des vadors!!!!shaolin a écrit :super reportage thx![]()
mais je trouve que t'as pas assuré en mettant le blaster du storm dans le placard, il faut le mettre en evidence![]()
encore bravo et vive MIB
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- cyberluke
- Old Staff MIB

Le Solo qu'on voit en gros plan...il vient de chez moi 
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Moi je vais la garder, mais ce sera pour la montrer à ma copineDarth Yoda a écrit :excellent je garde la video pour montrer à mes parents et amis que je suis pas fou![]()
(mes parents ne peuvent rien dire vu qu'il me donne un 'tit coup de main de temps en temps
Par contre le coup du placard...
C'est son fils qui doit être content remarque au milieu de tout ça...
-
THX 1138
Salut à tous.
3h00 d'enregistrement pour 30 sec. de plaisir c'est beaucoup mais quel pied!! Il y a la version de Nancy qui est un peu plus longue mais passer entre deux morceaux de la nouvelle Bande-Annonce de "Revenge of the Sith", je ne pouvais rêver mieux. Merci M6.
Merci à vous aussi pour vos réactions chaleureuses. J'avoue que j'avais un peu peur suite à la mise en garde que l'on m'a faite au sujet des médias et des reportages qui ne veulent plus rien dire. Et oui, les chaînes de télé font aussi du nawak.
J'avais surtout peur de montrer mes tatouages et de passer pour un blaireau. Apparemment c'est bien passé. Le "coup" du placard, et bien, c'était pas du tout prémédité. C'est comme ça chez moi.
Mes enfants, eux se sentent bien dans cet univers. Aucun n'est tenté de toucher. On leur apprend à regarder des yeux et ça marche (sans forcing ou fessées
). Le dernier, Raphaël qui a un an est plus démonstratif en ce moment et montre du doigt tout ce qui l'entoure. Gabriel, l'aîné (3 ans) a eu lui le privilège de passer dans le reportage car lui était calme et paisible durant le tournage. Nous avons malheureusement du mettre à l'écart le petit frère pour un meilleur déroulement de l'interview.
Voilà merci encore à tous, et merci à mes "fans" du staff.
A la prochaîne sur CBS ou dans Épisode VII !!!!!:lol:
3h00 d'enregistrement pour 30 sec. de plaisir c'est beaucoup mais quel pied!! Il y a la version de Nancy qui est un peu plus longue mais passer entre deux morceaux de la nouvelle Bande-Annonce de "Revenge of the Sith", je ne pouvais rêver mieux. Merci M6.
Merci à vous aussi pour vos réactions chaleureuses. J'avoue que j'avais un peu peur suite à la mise en garde que l'on m'a faite au sujet des médias et des reportages qui ne veulent plus rien dire. Et oui, les chaînes de télé font aussi du nawak.
Voilà merci encore à tous, et merci à mes "fans" du staff.
A la prochaîne sur CBS ou dans Épisode VII !!!!!:lol:
- LUH 3417
- The SAGA Collection

Et moi, quelqu'un a vu ma prestation sur le reportage M6 Nancy ? C'est très court certe, mais tellement plaisant ! Je crois que je suis passée inaperçue
Il y en a que pour THX ! Cela dit, c'est normal, la collec est superbe, et le placard, ha ce placard........................
.
- Schum
- Old Staff MIB

Non t'inquiete on t'a remarqué. Tu participe aux achats des prodersLUH 3417 a écrit :Et moi, quelqu'un a vu ma prestation sur le reportage M6 Nancy ? C'est très court certe, mais tellement plaisant ! Je crois que je suis passée inaperçueIl y en a que pour THX ! Cela dit, c'est normal, la collec est superbe, et le placard, ha ce placard........................
.
Le reportage de Nancy a confirmé que c'est toi qui fait marcher le R2-D2
Hey R2- game mode-dance program.
Dernière modification par Schum le 15 mars 2005 8:41, modifié 1 fois.
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Bah en tout cas.. Chapeau pour tout ça!
Ne vous arrêtez pas en si bon chemin
Ne vous arrêtez pas en si bon chemin
- darkianor
- Old Staff MIB

On ne voit que toiLUH 3417 a écrit :Et moi, quelqu'un a vu ma prestation sur le reportage M6 Nancy ? C'est très court certe, mais tellement plaisant ! Je crois que je suis passée inaperçueIl y en a que pour THX ! Cela dit, c'est normal, la collec est superbe, et le placard, ha ce placard........................
.
C'est obi qui va être content de voir que tu fais marcher
le r2 interactif du premier coup!!!!!!!
Pour le prochain salon, tu vas pouvoir faire un atelier démonstration!!!!!!!
Allez Obi pleures pas!!!!!
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- obi57
- SAGA

darkianor a écrit :On ne voit que toiLUH 3417 a écrit :Et moi, quelqu'un a vu ma prestation sur le reportage M6 Nancy ? C'est très court certe, mais tellement plaisant ! Je crois que je suis passée inaperçueIl y en a que pour THX ! Cela dit, c'est normal, la collec est superbe, et le placard, ha ce placard........................
.
![]()
pppfffffff c'est moi qui lui ai apris hé tu rigoles .....
vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites
- darkianor
- Old Staff MIB

obi57 a écrit :darkianor a écrit :On ne voit que toiLUH 3417 a écrit :Et moi, quelqu'un a vu ma prestation sur le reportage M6 Nancy ? C'est très court certe, mais tellement plaisant ! Je crois que je suis passée inaperçueIl y en a que pour THX ! Cela dit, c'est normal, la collec est superbe, et le placard, ha ce placard........................
.
![]()
pppfffffff c'est moi qui lui ai apris hé tu rigoles .....![]()
Alors on dira que l'élève a dépassé le maitre
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
- obi57
- SAGA

pppfff n'importe quoi ..... sur les event c'est celui d'indigo qu'on embarque alors c'est normal qu'il ne pige rien ... il ne parle que le luxembourgeois son truc ... chez moi le miens marche tres bien 
vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites
- raphael71
- Staff MIB

THX 1138 a écrit :Le dernier, Raphaël qui a un an est plus démonstratif en ce moment et montre du doigt tout ce qui l'entoure
Alors imagine toi à 35 ans, comme il vas devenir demonstartif le petit raphael
Raphael, meme la police nunicipal a eu droit à une demonstration
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- obi57
- SAGA

et je te raconte pas le demoraphael71 a écrit :THX 1138 a écrit :Le dernier, Raphaël qui a un an est plus démonstratif en ce moment et montre du doigt tout ce qui l'entoure
Alors imagine toi à 35 ans, comme il vas devenir demonstartif le petit raphael
Raphael, meme la police nunicipal a eu droit à une demonstration
heuresement que bibi etait la pour le sortir de la hein
parce que les policiers ben ils ne rigolent pas trop avec ce genre d'individus