Un autre que tout le monde aura vu je pense: la salle où est "retenu prisonnier" Palpatine sur le vaisseaux de Grievious laisse présager la deco de la salle du trône de l'empereur sur la DS 2.
Un point commun plus scénaristique qu'autre chose: on a une fois de plus une histoire de sauvetage comme dans les 5 autres chapitres.
Question musique, le thème de Grievious me fait penser à celui de Hook et celui de la trahison d'Anakin à du JFK.
les petits details de ROTS a rechercher.
Modérateur : Staff MIB
- Xerxès
- POTF2 Green Card
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
empire----->empereur------>"notre" 1ere personne et c'est sidoius qui le dit (déduction simple)Solo..., Han Solo a écrit :wow… il déduit vite l'Obi-Wan
Toi aussi d'ailleurs
Han

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Yep mais y'a encore rien de dévoilé et rien de concrêt à ce moment précis; je trouve que c'est un eu gros. Juste, mais un peu grosanakinfett a écrit :empire----->empereur------>"notre" 1ere personne et c'est sidoius qui le dit (déduction simple)Solo..., Han Solo a écrit :wow… il déduit vite l'Obi-Wan
Toi aussi d'ailleurs
Han

Han
c'est du flan…
Solo..., Han Solo a écrit :Yep mais y'a encore rien de dévoilé et rien de concrêt à ce moment précis; je trouve que c'est un eu gros. Juste, mais un peu grosanakinfett a écrit :empire----->empereur------>"notre" 1ere personne et c'est sidoius qui le dit (déduction simple)Solo..., Han Solo a écrit :wow… il déduit vite l'Obi-Wan
Toi aussi d'ailleurs
Han
Han
J'avoues que c'est un peu gros. Mais bon on peut deviner que obi-wan a une deduction incomparable . HS on enfin non vu que dans benjamin gates le gars a partir d'une phrase qui veut à peu pres rien dire réussit a trouver que c'est de la constitution américaine dont il est sujet HS off
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Un peu de logique ?
Si A > B et B > C,
C peut il être > à A ?
En principe non...
A = Anakin
B = Dooku
C = Obi-Wan
Anakin > Dooku (il le terrasse)
Dooku > Obi-Wan (dans AOTC et ROTS, Obi-Wan est mis Ko très rapidement par le Comte)
Mais quand Anakin et Obi-Wan se battent :
Obi-Wan > Anakin
...
Plus y a de gruyère, plus y a de trous,
Plus y a de trous... Moins y a de gruyère....

Si A > B et B > C,
C peut il être > à A ?
En principe non...
A = Anakin
B = Dooku
C = Obi-Wan
Dooku > Obi-Wan (dans AOTC et ROTS, Obi-Wan est mis Ko très rapidement par le Comte)
Obi-Wan > Anakin
...

http://www.starwars.com/episode-iii/bts ... index.html
voilà un article complet sur les oeuf de paques ( si vous pouvez me le traduire STP
)
voilà un article complet sur les oeuf de paques ( si vous pouvez me le traduire STP

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
c'est tout la prélo çaFansolo a écrit :Un peu de logique ?
Si A > B et B > C,
C peut il être > à A ?
En principe non...
A = Anakin
B = Dooku
C = Obi-Wan
Obi-Wan > Anakin
...![]()
![]()
![]()

Han
c'est du flan…
-
- Clones War
Un truc qui est pas top c'est par rapport à la pharse d'Obi avant qu'il charcute Ani ... il lui dit (en VF en tout cas): "Il n'y a rien à faire ... je te domine!"
Heu ... pendant le duel Anakin VS Ob-Wan on a pa l'impression que Obi domine ....
Petit détail sympa: quand Yoda, Obi et Bail parlent de l'endroit ou ils vont cacher les enfants on entend le thème de Leia quand ils parlent d'elle et le thème de Luke quand ils parlent de lui
Heu ... pendant le duel Anakin VS Ob-Wan on a pa l'impression que Obi domine ....

Petit détail sympa: quand Yoda, Obi et Bail parlent de l'endroit ou ils vont cacher les enfants on entend le thème de Leia quand ils parlent d'elle et le thème de Luke quand ils parlent de lui

Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!
je pense que par la, il veut juste dire qu'il est plus haut que lui sur son roché et que si Any saute, il va se faire démolir, ce qui arrive dailleursLuke_fr a écrit :Un truc qui est pas top c'est par rapport à la pharse d'Obi avant qu'il charcute Ani ... il lui dit (en VF en tout cas): "Il n'y a rien à faire ... je te domine!"
Heu ... pendant le duel Anakin VS Ob-Wan on a pa l'impression que Obi domine ....![]()

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Yep, c'est "stratégique", celui qui est au dessus à l'avantage sur celui qui est en dessous (vous allez me dire que Yoda lui est toujours en dessous mais il bondit bien
).
Regardez "The Roc" Ed Harris fait la même réflexion lors du carnage dans Alcatraz, stratégie et fait militaire
Han

Regardez "The Roc" Ed Harris fait la même réflexion lors du carnage dans Alcatraz, stratégie et fait militaire

Han
c'est du flan…
- raphael71
- Staff MIB
Faux, tu devrais lire l'art de la guerre...Solo..., Han Solo a écrit :Yep, c'est "stratégique", celui qui est au dessus à l'avantage sur celui qui est en dessous (vous allez me dire que Yoda lui est toujours en dessous mais il bondit bien).
Han
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Laurent
- Old Staff MIB
Non, il lui dit bien qu'il le domine et qu'Anakin a beau continuer, il n'y changera rien, il n'est pas assez fort.
C'est vrai qu'on voit Obiwan subir les assauts d'Anakin et on pourrait se dire qu'il est en mauvaise posture, mais à mon avis c'est simplement qu'il ne veut pas faire de mal à Anakin.
Il y est obligé à la fin.
C'est vrai qu'on voit Obiwan subir les assauts d'Anakin et on pourrait se dire qu'il est en mauvaise posture, mais à mon avis c'est simplement qu'il ne veut pas faire de mal à Anakin.
Il y est obligé à la fin.
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Dans la VO, il lui dit un truc du genre mise en garde : "ne fais pas ça".barada37 a écrit :je pense que par la, il veut juste dire qu'il est plus haut que lui sur son roché et que si Any saute, il va se faire démolir, ce qui arrive dailleursLuke_fr a écrit :Un truc qui est pas top c'est par rapport à la pharse d'Obi avant qu'il charcute Ani ... il lui dit (en VF en tout cas): "Il n'y a rien à faire ... je te domine!"
Heu ... pendant le duel Anakin VS Ob-Wan on a pa l'impression que Obi domine ....![]()
Il tente vraiment de l'avertir...
Pas bête l'explication "topographique", j'avais pas vu ça comme ça mais ça se tient...
Il suffit d'être en hauteur pour gagner un combat

Obi-Wan aurait du amener son escabeau sur l'étoile noire

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Je sais pas lireraphael71 a écrit :Faux, tu devrais lire l'art de la guerre...Solo..., Han Solo a écrit :Yep, c'est "stratégique", celui qui est au dessus à l'avantage sur celui qui est en dessous (vous allez me dire que Yoda lui est toujours en dessous mais il bondit bien).
Han

c'est du flan…