les petits details de ROTS a rechercher.

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 mai 2005 20:40

Un autre que tout le monde aura vu je pense: la salle où est "retenu prisonnier" Palpatine sur le vaisseaux de Grievious laisse présager la deco de la salle du trône de l'empereur sur la DS 2.

Un point commun plus scénaristique qu'autre chose: on a une fois de plus une histoire de sauvetage comme dans les 5 autres chapitres.

Question musique, le thème de Grievious me fait penser à celui de Hook et celui de la trahison d'Anakin à du JFK.
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
anakinfett

26 mai 2005 21:00

Solo..., Han Solo a écrit :wow… il déduit vite l'Obi-Wan :lol:

Toi aussi d'ailleurs ;)

Han
empire----->empereur------>"notre" 1ere personne et c'est sidoius qui le dit (déduction simple) :wink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

26 mai 2005 21:51

anakinfett a écrit :

Toi aussi d'ailleurs ;)

Han
empire----->empereur------>"notre" 1ere personne et c'est sidoius qui le dit (déduction simple) :wink:
Yep mais y'a encore rien de dévoilé et rien de concrêt à ce moment précis; je trouve que c'est un eu gros. Juste, mais un peu gros ;)

Han
c'est du flan…
anakinfett

26 mai 2005 22:00

Solo..., Han Solo a écrit :
anakinfett a écrit :

Toi aussi d'ailleurs ;)

Han
Yep mais y'a encore rien de dévoilé et rien de concrêt à ce moment précis; je trouve que c'est un eu gros. Juste, mais un peu gros ;)

Han

J'avoues que c'est un peu gros. Mais bon on peut deviner que obi-wan a une deduction incomparable . HS on enfin non vu que dans benjamin gates le gars a partir d'une phrase qui veut à peu pres rien dire réussit a trouver que c'est de la constitution américaine dont il est sujet HS off
Blobla
SAGA
SAGA

27 mai 2005 0:28

En faite, OBi-Wan utilise la force d'où sa déduction attive...comme le voile du côté obscure s'est déchiré...c'est plus facile pour lui de voir l'avenir grâce a la force
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

27 mai 2005 6:34

Un peu de logique ?

Si A > B et B > C,
C peut il être > à A ?

En principe non...

A = Anakin
B = Dooku
C = Obi-Wan

Anakin > Dooku (il le terrasse)
Dooku > Obi-Wan (dans AOTC et ROTS, Obi-Wan est mis Ko très rapidement par le Comte)

Mais quand Anakin et Obi-Wan se battent :
Obi-Wan > Anakin
... :?:

Plus y a de gruyère, plus y a de trous,
Plus y a de trous... Moins y a de gruyère....
:roll: :roll: :roll:
anakinfett

27 mai 2005 7:11

http://www.starwars.com/episode-iii/bts ... index.html

voilà un article complet sur les oeuf de paques ( si vous pouvez me le traduire STP :oops: )
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

27 mai 2005 10:38

Fansolo a écrit :Un peu de logique ?

Si A > B et B > C,
C peut il être > à A ?

En principe non...

A = Anakin
B = Dooku
C = Obi-Wan

Anakin > Dooku (il le terrasse)
Dooku > Obi-Wan (dans AOTC et ROTS, Obi-Wan est mis Ko très rapidement par le Comte)

Mais quand Anakin et Obi-Wan se battent :
Obi-Wan > Anakin
... :?:

Plus y a de gruyère, plus y a de trous,
Plus y a de trous... Moins y a de gruyère....
:roll: :roll: :roll:
c'est tout la prélo ça :lol:

Han
c'est du flan…
Luke_fr
Clones War
Clones War

27 mai 2005 10:51

Un truc qui est pas top c'est par rapport à la pharse d'Obi avant qu'il charcute Ani ... il lui dit (en VF en tout cas): "Il n'y a rien à faire ... je te domine!"

Heu ... pendant le duel Anakin VS Ob-Wan on a pa l'impression que Obi domine .... :?

Petit détail sympa: quand Yoda, Obi et Bail parlent de l'endroit ou ils vont cacher les enfants on entend le thème de Leia quand ils parlent d'elle et le thème de Luke quand ils parlent de lui :)
Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!
barada37

27 mai 2005 10:57

Luke_fr a écrit :Un truc qui est pas top c'est par rapport à la pharse d'Obi avant qu'il charcute Ani ... il lui dit (en VF en tout cas): "Il n'y a rien à faire ... je te domine!"

Heu ... pendant le duel Anakin VS Ob-Wan on a pa l'impression que Obi domine .... :?

Petit détail sympa: quand Yoda, Obi et Bail parlent de l'endroit ou ils vont cacher les enfants on entend le thème de Leia quand ils parlent d'elle et le thème de Luke quand ils parlent de lui :)
je pense que par la, il veut juste dire qu'il est plus haut que lui sur son roché et que si Any saute, il va se faire démolir, ce qui arrive dailleurs :wink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

27 mai 2005 11:05

Yep, c'est "stratégique", celui qui est au dessus à l'avantage sur celui qui est en dessous (vous allez me dire que Yoda lui est toujours en dessous mais il bondit bien :lol:).

Regardez "The Roc" Ed Harris fait la même réflexion lors du carnage dans Alcatraz, stratégie et fait militaire ;)

Han
c'est du flan…
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

27 mai 2005 11:07

Solo..., Han Solo a écrit :Yep, c'est "stratégique", celui qui est au dessus à l'avantage sur celui qui est en dessous (vous allez me dire que Yoda lui est toujours en dessous mais il bondit bien :lol:).

Regardez "The Roc" Ed Harris fait la même réflexion lors du carnage dans Alcatraz, stratégie et fait militaire ;)

Han
Faux, tu devrais lire l'art de la guerre...
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 mai 2005 11:07

Non, il lui dit bien qu'il le domine et qu'Anakin a beau continuer, il n'y changera rien, il n'est pas assez fort.
C'est vrai qu'on voit Obiwan subir les assauts d'Anakin et on pourrait se dire qu'il est en mauvaise posture, mais à mon avis c'est simplement qu'il ne veut pas faire de mal à Anakin.
Il y est obligé à la fin.
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

27 mai 2005 11:13

barada37 a écrit :
Luke_fr a écrit :Un truc qui est pas top c'est par rapport à la pharse d'Obi avant qu'il charcute Ani ... il lui dit (en VF en tout cas): "Il n'y a rien à faire ... je te domine!"

je pense que par la, il veut juste dire qu'il est plus haut que lui sur son roché et que si Any saute, il va se faire démolir, ce qui arrive dailleurs :wink:
Dans la VO, il lui dit un truc du genre mise en garde : "ne fais pas ça".
Il tente vraiment de l'avertir...
Pas bête l'explication "topographique", j'avais pas vu ça comme ça mais ça se tient...
Il suffit d'être en hauteur pour gagner un combat :wink:
Obi-Wan aurait du amener son escabeau sur l'étoile noire :lol: :lol: :lol:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

27 mai 2005 11:35

raphael71 a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :Yep, c'est "stratégique", celui qui est au dessus à l'avantage sur celui qui est en dessous (vous allez me dire que Yoda lui est toujours en dessous mais il bondit bien :lol:).

Han
Faux, tu devrais lire l'art de la guerre...
Je sais pas lire :hu:
c'est du flan…
Répondre

Revenir à « Outlander Club »