L'UE, vous en pensez quoi ?

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 mai 2007 15:13

Tigre Fou a écrit :J'aime beaucoup les romans Fleuve Noir perso. D'ailleurs, ça m'a donné envie de me replonger dans mes bouquins car je ne me souviens pas de pas mal de choses. L'amiral Thrawn tout ça, ah ce que c'est bien. :)
Fleuve noir n'est que l'éditeur, et comme chez tout éditeur il y a du bon et du moins bon. Objectivement, on trouve des romans magnifiques, et des romans tres mal écrits. Apres le reste c'est question de gout =)

Pour la série des x-wings, autant j'ai bcp aimé les histoires sur l'escadron rogue, autant l'escadron spectre (changement d'auteur non ?) j'ai eu l'impression de relire exactement la meme chose que pour les rogues :? (a part le tout dernier, les chasseurs stellaires d'adumar, que j'ai bcp aimé).

Pour choisir, je dirais que meme en lisant un peu de toutes les époques, on s'y retrouve assez facilement si on a un minimum de base sur la chrono =) je lis (bd/romans) avant apres et pendant les films sans différence...
En revanche, lire une série a la suite c'est préférable (exemple : lire le NOJ a la suite), pour ne pas se mélanger dans les histoires :P
Tigre Fou
Episode I
Episode I

26 mai 2007 17:42

En effet oui, ça dépend aussi des auteurs. :) Il est vrai que certaines histoires sont sublimes là ou d'autres sont brouillons voir vraiment pas terribles.
anakinfett

26 mai 2007 17:57

Le plus décevant rester le NJO trop "hard SF" heureusement qu'avec LOTF on revient sur quelque chose de plus "léger" :wink:
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 mai 2007 11:20

non je suis pas d'accord, il y a des romans bien en dessous du NOJ, aussi bien dans l'histoire que dans l'écriture.
D'autres part les romans du NOJ ne se valent pas tous, certains sont tres bon et d'autres moins. c'est quand meme une série assez longue, donc pas tres etonnant d'ailleurs.

Dire que le + décevant des bouquins c'est le NOJ, je suis vraiment pas d'accord, et je pense pas etre le seul :wink: Apres ca reste une question de gout
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 mai 2007 11:23

Djadin a écrit :non je suis pas d'accord, il y a des romans bien en dessous du NOJ, aussi bien dans l'histoire que dans l'écriture.
D'autres part les romans du NOJ ne se valent pas tous, certains sont tres bon et d'autres moins. c'est quand meme une série assez longue, donc pas tres etonnant d'ailleurs.

Dire que le + décevant des bouquins c'est le NOJ, je suis vraiment pas d'accord, et je pense pas etre le seul :wink: Apres ca reste une question de gout
Perso j'ai bien aimé le NOJ (pas tous les bouquins,mais dans la majorité) :wink:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
TK-842
Vintage
Vintage

27 mai 2007 12:46

Je voulais réagir sur le sujet de Stormy mais je suis un peu en retard.
Je voulais juste dire que j'étais également un convaincu de l'UE depuis que j'ai découvert les romans de la trilogie de Thrawn de Timothy Zahn. (ça fait un bail)
Maintenant, je dois quand même dire qu'il y a des limites à la galaxie trés trés lointaine qui nous passionne et un fan vient de les dépasser alègrement...

Image

:portnawak:
Dernière modification par TK-842 le 27 mai 2007 13:50, modifié 1 fois.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 mai 2007 13:27

Evidement ya du nawack aussi, ça c pas UE :roll:
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 mai 2007 13:56

je dirais que c'est surtout du beau gachis de faire ca d'un costume storm (ou clone d'ailleurs j'arrive meme pas a voir :lol: )
Breje Olale
SAGA
SAGA

27 mai 2007 14:17

C'est un storm, c'est clair ! ;) Fin du HS ;)
"Un jour, il sera mien ..."
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 mai 2007 14:35

Djadin a écrit :je dirais que c'est surtout du beau gachis de faire ca d'un costume storm (ou clone d'ailleurs j'arrive meme pas a voir :lol: )
Bha un coup de peinture et il n'y paraitra plus,mais bon faut être motivé, pcq c limite ridicule
Répondre

Revenir à « Outlander Club »