carquefou il peuvent refaire le coup du tour précéent et je ne dit pas parce que je susi un supporte de l'OM et je ne fais pas de l'anti parisianisme primaire , secondaire et tertiaireMR pierrot a écrit :Carquefou PSG, c'est quoi votre prono ?

Modérateur : Staff MIB
carquefou il peuvent refaire le coup du tour précéent et je ne dit pas parce que je susi un supporte de l'OM et je ne fais pas de l'anti parisianisme primaire , secondaire et tertiaireMR pierrot a écrit :Carquefou PSG, c'est quoi votre prono ?
je me demande si Andy ne voit pas 4 buts pour les locaux...darkplegius a écrit :avec ce grand gardien je vois pas paris en mettres quatre dsl andy
Bah justement, c'est à l'extérieur qu'on est les moins mauvais, non ??? En plus, c'est l'équipe bis qui va jouer...demain, ce sera des types qui n'ont rien à perdre contre des types qui n'ont rien à perdre...si Carquefou ouvre le score comme contre l'OM, on est mal, dans le cas contraire, ils seront mal...j'ai du mal à imaginer un gros score sur ce match, ça va être du 1-0 je pense...MR pierrot a écrit :Si ca avait été au Parc, j'aurai donné le PSG gagnant, mais c'est à la Beaujoire, donc ca risquerait d'être serré !
on risque de voir une equipe de carquefou qui va tout donner, et va y aller a fond ! en tout cas je l'espere pour voir un beau match !!
Voui et il semble qu'ils en aient chié pour battre le dernier de Ligue 1...Lyon qui baisse, Metz qui a joué libéré...dommage, j'aurai bien aimé une victoire des Lorrains pour leur redonner un peu de baume au coeur...cyberluke a écrit :Strict minimum pour Lyon toujours en route pour un doublé !
c'est ce que je dis cyber mais paris ne leur mettras pas quatre pionscyberluke a écrit :je me demande si Andy ne voit pas 4 buts pour les locaux...darkplegius a écrit :avec ce grand gardien je vois pas paris en mettres quatre dsl andy
yep cela aurait été une belle révérence...Muadib a écrit :dommage pour Metz