carquefou il peuvent refaire le coup du tour précéent et je ne dit pas parce que je susi un supporte de l'OM et je ne fais pas de l'anti parisianisme primaire , secondaire et tertiaireMR pierrot a écrit :Carquefou PSG, c'est quoi votre prono ?
Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]
Modérateur : Staff MIB
- maitreikrit
- Episode I

12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- cyberluke
- Old Staff MIB

je me demande si Andy ne voit pas 4 buts pour les locaux...darkplegius a écrit :avec ce grand gardien je vois pas paris en mettres quatre dsl andy
- MR pierrot
- POTF2 Green Card

Si ca avait été au Parc, j'aurai donné le PSG gagnant, mais c'est à la Beaujoire, donc ca risquerait d'être serré !
on risque de voir une equipe de carquefou qui va tout donner, et va y aller a fond ! en tout cas je l'espere pour voir un beau match !!
on risque de voir une equipe de carquefou qui va tout donner, et va y aller a fond ! en tout cas je l'espere pour voir un beau match !!
- cyberluke
- Old Staff MIB

Strict minimum pour Lyon toujours en route pour un doublé !
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah justement, c'est à l'extérieur qu'on est les moins mauvais, non ??? En plus, c'est l'équipe bis qui va jouer...demain, ce sera des types qui n'ont rien à perdre contre des types qui n'ont rien à perdre...si Carquefou ouvre le score comme contre l'OM, on est mal, dans le cas contraire, ils seront mal...j'ai du mal à imaginer un gros score sur ce match, ça va être du 1-0 je pense...MR pierrot a écrit :Si ca avait été au Parc, j'aurai donné le PSG gagnant, mais c'est à la Beaujoire, donc ca risquerait d'être serré !
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Roba Fett 76
- Vintage

Voui et il semble qu'ils en aient chié pour battre le dernier de Ligue 1...Lyon qui baisse, Metz qui a joué libéré...dommage, j'aurai bien aimé une victoire des Lorrains pour leur redonner un peu de baume au coeur...cyberluke a écrit :Strict minimum pour Lyon toujours en route pour un doublé !
Si Metz avait joué depuis le début de la saison comme ils le font maintenant, ils auraient peut-être pu se maintenir...
- MR pierrot
- POTF2 Green Card

et ca leur a chauffé aux fesses dans le dernier quart d'heure !!
- andy
- SAGA

le fc lyon est trés suffisant à l'image de son pdt...
quant à paris, ils ne feront pas -eux- l'erreur de l'om, ils sont prévenus... 2 buts dans le 1 er quart d'heure, et aprés ça déroule ...
finale cdf : bordo - paris
quant à paris, ils ne feront pas -eux- l'erreur de l'om, ils sont prévenus... 2 buts dans le 1 er quart d'heure, et aprés ça déroule ...
finale cdf : bordo - paris
- Roba Fett 76
- Vintage

Puisses-tu dire vrai !!!
J'aimerai assez un p'tit Bordeaux / Lyon en demi
J'aimerai assez un p'tit Bordeaux / Lyon en demi
- darkplegius
- Vintage ROTJ

c'est ce que je dis cyber mais paris ne leur mettras pas quatre pionscyberluke a écrit :je me demande si Andy ne voit pas 4 buts pour les locaux...darkplegius a écrit :avec ce grand gardien je vois pas paris en mettres quatre dsl andy
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- cyberluke
- Old Staff MIB

yep cela aurait été une belle révérence...Muadib a écrit :dommage pour Metz
J'hallucine comment vous parlez de carquefoot... On dirait Manchester !
Si je respect le parcours incroyable de ce club amateur et suis content pour eux, faut quand même pas déconner.
Aucun match n'est joué d'avance, et c'est vrai et cqf est sur une bonne dynamique en CdF et sera porté par toute une région (Pays ?), ça reste quand même le 14éme de 5ème division...
L'effet de surprise est passé, maintenant aux joueurs du PSG de faire simplement le métier, merci et au revoir. Si ça doit pas se passer comme ça tant pis et j'applaudirais. En attendant je vais pas faire dans mon froc
- darkplegius
- Vintage ROTJ

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Roba Fett 76
- Vintage

Bordeaux s'est encore plus fait secouer...les Sedanais passent aux tirs aux buts !!!
Amiens, Lyon, Sedan et...Carquefou ou PSG...voilà des demi-finales que personne n'uarait pu imaginer...
Amiens, Lyon, Sedan et...Carquefou ou PSG...voilà des demi-finales que personne n'uarait pu imaginer...