ouais moi aussi j'ai le yoda maquette...Lord_Sarmor a écrit :D'ailleurs au passage un petit message pour Cyber : regardes la seconde étagére en partant de la gauche, tablette du haut ... y a un buste que t'aimerais bien avoir je crois![]()
![]()
Sarmor

Modérateur : Staff MIB
ouais moi aussi j'ai le yoda maquette...Lord_Sarmor a écrit :D'ailleurs au passage un petit message pour Cyber : regardes la seconde étagére en partant de la gauche, tablette du haut ... y a un buste que t'aimerais bien avoir je crois![]()
![]()
Sarmor
La collection est superbe mais pour rester dans le sujet, la mise en valeur est également trés réussis.Fansolo a écrit :mouais... un peu surfait...
Merci pour l'info je vais aller voir sur RS alorsRED LEADER a écrit :c'est la collec' de Philip Wise, le webmaster de Rebelscum![]()
pour ses Luke Rotj je crois qu'il a des AP, des #1, voilà pourquoi il en a plusieurs
http://www.rebelscum.com/pwroom.aspLord_Sarmor a écrit :Merci pour l'info je vais aller voir sur RS alorsRED LEADER a écrit :c'est la collec' de Philip Wise, le webmaster de Rebelscum![]()
pour ses Luke Rotj je crois qu'il a des AP, des #1, voilà pourquoi il en a plusieurs
Sarmor
RED LEADER a écrit :c'est la collec' de Philip Wise, le webmaster de Rebelscum![]()