ouais moi aussi j'ai le yoda maquette...Lord_Sarmor a écrit :D'ailleurs au passage un petit message pour Cyber : regardes la seconde étagére en partant de la gauche, tablette du haut ... y a un buste que t'aimerais bien avoir je crois![]()
![]()
Sarmor
idées d'exposition
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

mouais... un peu surfait... 
- cyberluke
- Old Staff MIB

La collection est superbe mais pour rester dans le sujet, la mise en valeur est également trés réussis.Fansolo a écrit :mouais... un peu surfait...
Comme quoi avec des sous et de la place on peut faire de belles choses avec du SW
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Merci pour l'info je vais aller voir sur RS alorsRED LEADER a écrit :c'est la collec' de Philip Wise, le webmaster de Rebelscum![]()
pour ses Luke Rotj je crois qu'il a des AP, des #1, voilà pourquoi il en a plusieurs
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- oliber
- POTJ

http://www.rebelscum.com/pwroom.aspLord_Sarmor a écrit :Merci pour l'info je vais aller voir sur RS alorsRED LEADER a écrit :c'est la collec' de Philip Wise, le webmaster de Rebelscum![]()
pour ses Luke Rotj je crois qu'il a des AP, des #1, voilà pourquoi il en a plusieurs
Sarmor
On en revient tjrs a : avec des sous, de la place et de belles pieces + un peu d'imagination ..
Olivier
- weequay
- POTF2 - SOTE

RED LEADER a écrit :c'est la collec' de Philip Wise, le webmaster de Rebelscum![]()
t' es sur,wise,je la vois dans un garage et pas comme ca.ou la voir sur RS.
-
anakinfett
-
THX 1138
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

on voit un peu mais les photos sont assez sombres effectivement
You don't know the power of the Dark Side !!!