Vos films préférés

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Exar Kun
POTJ
POTJ

29 août 2006 15:14

blaster e11 a écrit :
RED LEADER a écrit :
Exar Kun a écrit :POTC2, c'est pour se délasser et pas prendre ça trop au sérieux.

Si vous voulez un film de pirate sérieux c'est celui- sans conteste qu'il faut voir:

Image

..et ça prouve que d'ancien films sont toujours excellents :D

Le "PIRATES" de Polanski est également très bien! :wink:

pas trop édité en DVD malheureusement... :oops:
c'est en regardant POTC au ciné que j'ai pris conscience que "la dernière séance" me manque
yep,....nostalgie (je lorgne sur le coffret DVD Errol Flynn en plus :twisted: )
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 août 2006 15:17

blaster e11 a écrit : c'est en regardant POTC au ciné que j'ai pris conscience que "la dernière séance" me manque
Que veux-tu dire par là?
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
pingpong
Episode I
Episode I

29 août 2006 21:55

allez, on rajoute Chaos (location). C'est un bon film policier, de l'action mais surtout du lavage de cerveau.....j'adore ca, j'adore les films avec des rebondissements, des trucs bizarres, des piege, des "c'est lui méchant", bin regardela fin pour comprendre :lol: :wink:
pingpong
Episode I
Episode I

29 août 2006 21:58

Vol 93, je l'ai vu et j'ai trouve ca tres tres mauvais comme film, l'histoire est ce qu'elle est
bin c'est pas l'histoire mais la mise en image que ta pas aimé alors car une histoire vraie, c'est pas possible de dire quelle est nul, c'est meme pas une histoire :? c'est une realitée :wink:
pingpong
Episode I
Episode I

30 août 2006 20:03

un question en rapport avec vos dvd, j'aimerai savoir ou vous les achetés. Pour un dvd, ca vaut mieux le cout en grande surface, ya bcp de choix je trouve (geant) mais sinon, on gagne bcp si on fait sur internet???
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 août 2006 17:42

en général je n'achète que les dvd à "prix choc" à la fnac ou virgin, genre 10-12€.

J'en achète aussi en occaze, j'en trouve à 8€ comme ça.

Je n'ai que rarement acheté un film au prix fort.
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

31 août 2006 17:53

plus ça va et plus c'est rare aussi que j'achète des dvd au prix fort car ça baisse très vite et les hd-dvd arrivent donc je me retiens ( en plus attakus et dvd : je ne peux pas tout acheter :oops: ) :wink:
pingpong
Episode I
Episode I

31 août 2006 20:03

faut encore avoir un lecteur dvd HD et une télé HD, et franchement, je pense que nos yeux ne verraient pas la difference au bout de 5min de film :lol:

mais pour les film en édition collector ou avec bonus, on ne les trouve pas a prix choc, ya juste les dvd simple et ca j'aime pas :)
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 sept. 2006 12:33

tu as vu l'image d'un hd-dvd , je ne pense pas car l'image est excellente , je t'assure par contre ce qui est sûr , c'est que je ne suis pas prêt de m'acheter le home cinéma en hd :wink:
darth plagueis
Clones War
Clones War

01 sept. 2006 16:50

regio a écrit :tu as vu l'image d'un hd-dvd , je ne pense pas car l'image est excellente , je t'assure par contre ce qui est sûr , c'est que je ne suis pas prêt de m'acheter le home cinéma en hd :wink:
ça ne rend pas bien le hd??? :wink:
"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 sept. 2006 17:19

darth plagueis a écrit :
regio a écrit :tu as vu l'image d'un hd-dvd , je ne pense pas car l'image est excellente , je t'assure par contre ce qui est sûr , c'est que je ne suis pas prêt de m'acheter le home cinéma en hd :wink:
au contraire , l'image est tip top , déjà le dvd , l'image est belle mais en hd , tous les plans en fond qu'on a tendance a voir en floue par moment , là , c'est du nickel , on sera obligé de s'y mettre

les prix vont baisser , faut attendre malheureusement ;
par contre le hic , c'est qu'il y a 2 formats : blue-ray et hd-dvd et faudra avoir une platine acceptant les 2 formats , c'est pas pour tout de suite :wink:
darth plagueis
Clones War
Clones War

01 sept. 2006 17:35

regio a écrit :
darth plagueis a écrit :
au contraire , l'image est tip top , déjà le dvd , l'image est belle mais en hd , tous les plans en fond qu'on a tendance a voir en floue par moment , là , c'est du nickel , on sera obligé de s'y mettre

les prix vont baisser , faut attendre malheureusement ;
par contre le hic , c'est qu'il y a 2 formats : blue-ray et hd-dvd et faudra avoir une platine acceptant les 2 formats , c'est pas pour tout de suite :wink:
ahhh je me disais aussi, j'ai eu un doute car j'ai vu une démo a la fnac et j'avoue que je ai été scotché :shock: :shock:
par contre je ne savais pas qu'il y avait 2 formats de lectures??? :wink:
"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 sept. 2006 17:53

sony fera des blue-ray , la playstation 3 d'ailleurs lira ce format là

c'est la bataille des marques et forcément dans ces moments là, qui c'est qui subit : nous les petits :wink:
pingpong
Episode I
Episode I

01 sept. 2006 19:43

le seul truc positif pour moi, c'est que les simples teles et lecteur dvd vont etre donnés a l'entrée des magasins gratis :lol:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 oct. 2006 17:41

ce soir c'est : camping , j'espère passer un bon petit moment :wink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »