yep,....nostalgie (je lorgne sur le coffret DVD Errol Flynn en plusblaster e11 a écrit :c'est en regardant POTC au ciné que j'ai pris conscience que "la dernière séance" me manqueRED LEADER a écrit :Exar Kun a écrit :POTC2, c'est pour se délasser et pas prendre ça trop au sérieux.
Si vous voulez un film de pirate sérieux c'est celui- sans conteste qu'il faut voir:
..et ça prouve que d'ancien films sont toujours excellents
Le "PIRATES" de Polanski est également très bien!![]()
pas trop édité en DVD malheureusement...
Vos films préférés
Modérateur : Staff MIB
- Exar Kun
- POTJ

One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Que veux-tu dire par là?blaster e11 a écrit : c'est en regardant POTC au ciné que j'ai pris conscience que "la dernière séance" me manque
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- pingpong
- Episode I

allez, on rajoute Chaos (location). C'est un bon film policier, de l'action mais surtout du lavage de cerveau.....j'adore ca, j'adore les films avec des rebondissements, des trucs bizarres, des piege, des "c'est lui méchant", bin regardela fin pour comprendre

- pingpong
- Episode I

bin c'est pas l'histoire mais la mise en image que ta pas aimé alors car une histoire vraie, c'est pas possible de dire quelle est nul, c'est meme pas une histoireVol 93, je l'ai vu et j'ai trouve ca tres tres mauvais comme film, l'histoire est ce qu'elle est
- pingpong
- Episode I

un question en rapport avec vos dvd, j'aimerai savoir ou vous les achetés. Pour un dvd, ca vaut mieux le cout en grande surface, ya bcp de choix je trouve (geant) mais sinon, on gagne bcp si on fait sur internet???
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

en général je n'achète que les dvd à "prix choc" à la fnac ou virgin, genre 10-12€.
J'en achète aussi en occaze, j'en trouve à 8€ comme ça.
Je n'ai que rarement acheté un film au prix fort.
J'en achète aussi en occaze, j'en trouve à 8€ comme ça.
Je n'ai que rarement acheté un film au prix fort.
- pingpong
- Episode I

faut encore avoir un lecteur dvd HD et une télé HD, et franchement, je pense que nos yeux ne verraient pas la difference au bout de 5min de film
mais pour les film en édition collector ou avec bonus, on ne les trouve pas a prix choc, ya juste les dvd simple et ca j'aime pas
mais pour les film en édition collector ou avec bonus, on ne les trouve pas a prix choc, ya juste les dvd simple et ca j'aime pas
- darth plagueis
- Clones War

ça ne rend pas bien le hd???regio a écrit :tu as vu l'image d'un hd-dvd , je ne pense pas car l'image est excellente , je t'assure par contre ce qui est sûr , c'est que je ne suis pas prêt de m'acheter le home cinéma en hd
"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
- regio
- Old Staff MIB

au contraire , l'image est tip top , déjà le dvd , l'image est belle mais en hd , tous les plans en fond qu'on a tendance a voir en floue par moment , là , c'est du nickel , on sera obligé de s'y mettredarth plagueis a écrit :ça ne rend pas bien le hd???regio a écrit :tu as vu l'image d'un hd-dvd , je ne pense pas car l'image est excellente , je t'assure par contre ce qui est sûr , c'est que je ne suis pas prêt de m'acheter le home cinéma en hd
les prix vont baisser , faut attendre malheureusement ;
par contre le hic , c'est qu'il y a 2 formats : blue-ray et hd-dvd et faudra avoir une platine acceptant les 2 formats , c'est pas pour tout de suite
- darth plagueis
- Clones War

ahhh je me disais aussi, j'ai eu un doute car j'ai vu une démo a la fnac et j'avoue que je ai été scotchéregio a écrit :au contraire , l'image est tip top , déjà le dvd , l'image est belle mais en hd , tous les plans en fond qu'on a tendance a voir en floue par moment , là , c'est du nickel , on sera obligé de s'y mettredarth plagueis a écrit :ça ne rend pas bien le hd???regio a écrit :tu as vu l'image d'un hd-dvd , je ne pense pas car l'image est excellente , je t'assure par contre ce qui est sûr , c'est que je ne suis pas prêt de m'acheter le home cinéma en hd
les prix vont baisser , faut attendre malheureusement ;
par contre le hic , c'est qu'il y a 2 formats : blue-ray et hd-dvd et faudra avoir une platine acceptant les 2 formats , c'est pas pour tout de suite
par contre je ne savais pas qu'il y avait 2 formats de lectures???
"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"