Prend ton duvet, tu risques d'avoir frais à cette saison !regio a écrit :ce soir c'est : camping , j'espère passer un bon petit moment

Modérateur : Staff MIB
Prend ton duvet, tu risques d'avoir frais à cette saison !regio a écrit :ce soir c'est : camping , j'espère passer un bon petit moment
Si t'es open et que tu ne t'attends pas à rire comme une baleine alors tu peux passer un bon moment.regio a écrit :ce soir c'est : camping , j'espère passer un bon petit moment
je me doutais qu'on me l'aurait sorti et je me demandais qui c'est qui aurait osé , sacré steedSteed a écrit :Prend ton duvet, tu risques d'avoir frais à cette saison !regio a écrit :ce soir c'est : camping , j'espère passer un bon petit moment![]()
je pense que ça peut être sympa , c'est mes beaufs parents qu'ils l'ont acheter , un petit apéro avant , ça aideradexter a écrit :Si t'es open et que tu ne t'attends pas à rire comme une baleine alors tu peux passer un bon moment.regio a écrit :ce soir c'est : camping , j'espère passer un bon petit moment
Lapsus révélateur ?regio a écrit :je pense que ça peut être sympa , c'est mes beaufs parents qu'ils l'ont acheter , un petit apéro avant , ça aideradexter a écrit :Si t'es open et que tu ne t'attends pas à rire comme une baleine alors tu peux passer un bon moment.regio a écrit :ce soir c'est : camping , j'espère passer un bon petit moment![]()
Steed a écrit :Lapsus révélateur ?regio a écrit :je pense que ça peut être sympa , c'est mes beaufs parents qu'ils l'ont acheter , un petit apéro avant , ça aideradexter a écrit : Si t'es open et que tu ne t'attends pas à rire comme une baleine alors tu peux passer un bon moment.![]()
WHisky ou bière?regio a écrit :je pense que ça peut être sympa , c'est mes beaufs parents qu'ils l'ont acheter , un petit apéro avant , ça aideradexter a écrit :Si t'es open et que tu ne t'attends pas à rire comme une baleine alors tu peux passer un bon moment.regio a écrit :ce soir c'est : camping , j'espère passer un bon petit moment![]()
c'est bien pour ça que je disais celadexter a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Un rennais qui n'a pas l'habitude de boire;.. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre!
rennais ?dexter a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Un rennais qui n'a pas l'habitude de boire;.. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre!