Prend ton duvet, tu risques d'avoir frais à cette saison !regio a écrit :ce soir c'est : camping , j'espère passer un bon petit moment
Vos films préférés
Modérateur : Staff MIB
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

-
dexter
Si t'es open et que tu ne t'attends pas à rire comme une baleine alors tu peux passer un bon moment.regio a écrit :ce soir c'est : camping , j'espère passer un bon petit moment
- regio
- Old Staff MIB

je me doutais qu'on me l'aurait sorti et je me demandais qui c'est qui aurait osé , sacré steedSteed a écrit :Prend ton duvet, tu risques d'avoir frais à cette saison !regio a écrit :ce soir c'est : camping , j'espère passer un bon petit moment![]()
- regio
- Old Staff MIB

je pense que ça peut être sympa , c'est mes beaufs parents qu'ils l'ont acheter , un petit apéro avant , ça aideradexter a écrit :Si t'es open et que tu ne t'attends pas à rire comme une baleine alors tu peux passer un bon moment.regio a écrit :ce soir c'est : camping , j'espère passer un bon petit moment
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Lapsus révélateur ?regio a écrit :je pense que ça peut être sympa , c'est mes beaufs parents qu'ils l'ont acheter , un petit apéro avant , ça aideradexter a écrit :Si t'es open et que tu ne t'attends pas à rire comme une baleine alors tu peux passer un bon moment.regio a écrit :ce soir c'est : camping , j'espère passer un bon petit moment![]()
-
anakinfett
Steed a écrit :Lapsus révélateur ?regio a écrit :je pense que ça peut être sympa , c'est mes beaufs parents qu'ils l'ont acheter , un petit apéro avant , ça aideradexter a écrit : Si t'es open et que tu ne t'attends pas à rire comme une baleine alors tu peux passer un bon moment.![]()
Au sinon regio, tu t'appretes à perdre 1h40
-
dexter
WHisky ou bière?regio a écrit :je pense que ça peut être sympa , c'est mes beaufs parents qu'ils l'ont acheter , un petit apéro avant , ça aideradexter a écrit :Si t'es open et que tu ne t'attends pas à rire comme une baleine alors tu peux passer un bon moment.regio a écrit :ce soir c'est : camping , j'espère passer un bon petit moment![]()
- regio
- Old Staff MIB

c'est bien pour ça que je disais celadexter a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Un rennais qui n'a pas l'habitude de boire;.. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre!
sinon sympathique on va dire ce film , c'est gentillet , a voir 1 ou 2 fois
- champomy2
- Episode I

rennais ?dexter a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Un rennais qui n'a pas l'habitude de boire;.. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre!
Jean rennais ? non parce là c'est la rubrique film
Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!
- deejems
- Episode I

1) empire strike back
2) reservoir dogs
3) les aventures de jack burton
4) mulholland drive
5) matrix
enfin ceux qui me passent par la tete mnt bien sur....
2) reservoir dogs
3) les aventures de jack burton
4) mulholland drive
5) matrix
enfin ceux qui me passent par la tete mnt bien sur....
Ma collection: http://community.webshots.com/user/deejems
" When you are in, you are in... "
" When you are in, you are in... "