Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

18 mai 2008 11:41

Darth Maul a écrit :Clerc la quiche est sélectionné, incroyable :portnawak:
Qu'est ce qu'on doit dire de Magic Landreau alors ! :x
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 mai 2008 11:51

Une quiche également mais c'est pas une raison pour justifier une sélection :wink:
rogue
Episode I
Episode I

18 mai 2008 11:56

Joruus C'Baoth a écrit :J'aurais bien aimé voir le psg en L2...ca aurait fait du bien...à tout le reste de l'humanité 8)
Sinon, je vois bien Marseille aller chercher la champion's league l'année prochaine.
oh ... un troll ....
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
rogue
Episode I
Episode I

18 mai 2008 11:57

Joruus C'Baoth a écrit :
Darth Maul a écrit :Euh je suis inscris sur pas mal de forums (football et autres) et je vois une haine de pas mal de supporters du foot Français, être énerver que le PSG ne descende pas et ne font que crier leur haine envers le PSG :gne: :gne:
J'ai qu'une chose à dire à ces personnes... laisses-nous en paix :mrgreen:

EDITE : Quand on parle du loup :roll: (Joruus C'Baoth)
Et ca t'etonne?? En tant que spectateur neutre...je peux t'assurer que sur le championnat de la sympathie et du fairplay du public, c'est pas en L2 que le psg devrait descendre mais en....c'est quoi la ligue la plus basse en France?...en ligue comme ça alors :x Je sais que d'autres vallent pas bcps mieux...mais ils sont "un peu moins pire"...
Et puis faut dire au Français non parisiens de pas etre tous sur la meme longueur d'onde quand ils parlent des gens de votre belle capitale...pour nous les etrangers difficile de se faire une opinion positive quand du nord au sud 99% des commentaires entendu sont négatifs...
ça se confirme ...
un beau profil de champion ... bravo à toi :super:
et au fait ... au challenge du fair play de la ligue, le PSG est .... second :P , comme quoi parfois on ferait mieux de se taire ...
Dernière modification par rogue le 18 mai 2008 14:53, modifié 1 fois.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
rogue
Episode I
Episode I

18 mai 2008 11:58

cyberluke a écrit :JE SUIS CHAMPION !
JE SUIS CHAMPION !

Qui ne saute pas n'est pas cyber...luke !
Qui ne saute pas n'est pas cyber...luke !
8) 8) 8) 8) 8)
:amen: :clap:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
rogue
Episode I
Episode I

18 mai 2008 11:59

Joruus C'Baoth a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :Sinon, pour Marseille, bah tu es bien optimiste, mais à la lecture de ton post, on comprend tout de suite que tu es novice en terme de football, ça explique tout !!! :mrgreen:
Tellement novice, que c'est parceque je trouve certains parallele entre l'equipe qui a gagné la champion's league (qui etait encore, je pense, "coupe des clubs champion" quand l'om l'a gagnée) et l'equipe actuelle...et à ce moment la je suivais les coupes d'europe depuis qq temps...donc on dira que je suis un novice avec qq heures de vols :drink:
Et quand je dis "je vois bien l'om gagné" ca veut pas dire que je parie 10000 euros la dessus...
moi je vois grenoble champion de L1 l'année prochaine ... maintenant je ne parierais pas 1000 € non plus :mrgreen:

Maintenant mon avis sur la soirée ...
OUF
Je n'osais plus y croire, les joueurs m'ont donné tort ... tant mieux. Maintenant les leçons de ces 2 saisons de "Déjection de Bantha" seront elles retenues ? Rothen qui reste, ça c'est la seconde bonne nouvelle du mercato, la première étant Hoarau. J'espère qu'il y en aura d'autres. Avec quel coach ? je vois mal Le Guen rester.
Sinon, bravo au marseillais. Je suis content de les voir plutôt que Nancy en LDC (désolé pour les nancéens), et revoir les verts en UEFA à un petit coté rétro qui j'espère ne s'arrêtera pas au premier tour.
Pour les lensois, je suis triste pour eux (même si je préfère que ça se soit passé de cette façon bien sur :mrgreen: ). J'espère qu'ils remonteront l'année prochaine. Il y a eu des incidents après match ?
Dernière modification par rogue le 18 mai 2008 14:52, modifié 1 fois.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 mai 2008 13:58

jaba a écrit :j'aurai aimé que valbuena soit selectionné....
+1, ça aurait été la bonne surprise du chef, comme Ribéry en 2006... :P

Surtout quand on voit que Domenech a ENCORE pré-sélectionné Sidney Govou, le joueur le plus surestimé de France !!! :evil:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 mai 2008 14:00

cyberluke a écrit :
THX 1138 a écrit :Et le HAC ???? :oops:
Bah moi je suis content de les revoir en L1, le club doyen c'est quand même un truc spécial. Maintenant j'ai peur pour eux que les meilleurs éléments ne restent pas, comme Hoarau qui à déjà signé ailleurs...
Bah ça me fait plaisir aussi, la Normandie aura elle aussi son derby avec Caen comme ça !!! :drink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

18 mai 2008 15:01

:D

ben voilà, le PSG est toujours en L1, je l'avais dit...pas la peine de baliser...et ce chèvres de marseillais qui arrivent 3ème :smile2: n'importe quoi :smile2:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

18 mai 2008 16:12

baronfel a écrit ::D

ben voilà, le PSG est toujours en L1, je l'avais dit...pas la peine de baliser...et ce chèvres de marseillais qui arrivent 3ème :smile2: n'importe quoi :smile2:
non c'est une tres bonne chose pour un club comme marseille de pouvoir acceder a la C1
en plus avec gerets aux commandes des le debut de saison, c'est du tout bon.
il a parlé qu'il avait un entrainement de debut de saison en beton :wink:
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

18 mai 2008 16:20

oui ca va ramener un peu d'argent au club que les dirigeants s'empresseront de dilapider, 2008-2009 srea encore une saison sans victoire pour l'OM et ce d'autatn plus que les maigres joueurs ayant un semblant de qualité ne partiront à l'inter saison, c'est bien connu, ca se passe jamais comme ca.

Comme Droghba je crois :mrgreen:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

18 mai 2008 16:23

c clair drogba et ribery les 2 plus grosses pertes du club :sad2:
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 mai 2008 16:41

jaba a écrit :
baronfel a écrit ::D

non c'est une tres bonne chose pour un club comme marseille de pouvoir acceder a la C1
en plus avec gerets aux commandes des le debut de saison, c'est du tout bon.
il a parlé qu'il avait un entrainement de debut de saison en beton :wink:
faut pas s'enflammer non plus, la C1 n'est pas acquise pour marseille... suffit qu'il y ait Liverpool en face et on s'en va...
TK-842
Vintage
Vintage

18 mai 2008 16:47

MR pierrot a écrit : faut pas s'enflammer non plus, la C1 n'est pas acquise pour marseille... suffit qu'il y ait Liverpool en face et on s'en va...
Ou encore Barcelone voir la Juventus...mais ils peuvent aussi avoir un peu plus de chance.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

18 mai 2008 17:53

je prefere que marseille tombe sur le barça que liverpool, a part messi .... :twisted:
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »