Qu'est ce qu'on doit dire de Magic Landreau alors !Darth Maul a écrit :Clerc la quiche est sélectionné, incroyable

Modérateur : Staff MIB
Qu'est ce qu'on doit dire de Magic Landreau alors !Darth Maul a écrit :Clerc la quiche est sélectionné, incroyable
oh ... un troll ....Joruus C'Baoth a écrit :J'aurais bien aimé voir le psg en L2...ca aurait fait du bien...à tout le reste de l'humanité![]()
Sinon, je vois bien Marseille aller chercher la champion's league l'année prochaine.
ça se confirme ...Joruus C'Baoth a écrit :Et ca t'etonne?? En tant que spectateur neutre...je peux t'assurer que sur le championnat de la sympathie et du fairplay du public, c'est pas en L2 que le psg devrait descendre mais en....c'est quoi la ligue la plus basse en France?...en ligue comme ça alorsDarth Maul a écrit :Euh je suis inscris sur pas mal de forums (football et autres) et je vois une haine de pas mal de supporters du foot Français, être énerver que le PSG ne descende pas et ne font que crier leur haine envers le PSG![]()
![]()
J'ai qu'une chose à dire à ces personnes... laisses-nous en paix
EDITE : Quand on parle du loup(Joruus C'Baoth)
Je sais que d'autres vallent pas bcps mieux...mais ils sont "un peu moins pire"...
Et puis faut dire au Français non parisiens de pas etre tous sur la meme longueur d'onde quand ils parlent des gens de votre belle capitale...pour nous les etrangers difficile de se faire une opinion positive quand du nord au sud 99% des commentaires entendu sont négatifs...
moi je vois grenoble champion de L1 l'année prochaine ... maintenant je ne parierais pas 1000 € non plusJoruus C'Baoth a écrit :Tellement novice, que c'est parceque je trouve certains parallele entre l'equipe qui a gagné la champion's league (qui etait encore, je pense, "coupe des clubs champion" quand l'om l'a gagnée) et l'equipe actuelle...et à ce moment la je suivais les coupes d'europe depuis qq temps...donc on dira que je suis un novice avec qq heures de volsRoba Fett 76 a écrit :Sinon, pour Marseille, bah tu es bien optimiste, mais à la lecture de ton post, on comprend tout de suite que tu es novice en terme de football, ça explique tout !!!![]()
Et quand je dis "je vois bien l'om gagné" ca veut pas dire que je parie 10000 euros la dessus...
+1, ça aurait été la bonne surprise du chef, comme Ribéry en 2006...jaba a écrit :j'aurai aimé que valbuena soit selectionné....
Bah ça me fait plaisir aussi, la Normandie aura elle aussi son derby avec Caen comme ça !!!cyberluke a écrit :Bah moi je suis content de les revoir en L1, le club doyen c'est quand même un truc spécial. Maintenant j'ai peur pour eux que les meilleurs éléments ne restent pas, comme Hoarau qui à déjà signé ailleurs...THX 1138 a écrit :Et le HAC ????
non c'est une tres bonne chose pour un club comme marseille de pouvoir acceder a la C1baronfel a écrit :![]()
ben voilà, le PSG est toujours en L1, je l'avais dit...pas la peine de baliser...et ce chèvres de marseillais qui arrivent 3èmen'importe quoi
faut pas s'enflammer non plus, la C1 n'est pas acquise pour marseille... suffit qu'il y ait Liverpool en face et on s'en va...jaba a écrit :non c'est une tres bonne chose pour un club comme marseille de pouvoir acceder a la C1baronfel a écrit :![]()
ben voilà, le PSG est toujours en L1, je l'avais dit...pas la peine de baliser...et ce chèvres de marseillais qui arrivent 3èmen'importe quoi
en plus avec gerets aux commandes des le debut de saison, c'est du tout bon.
il a parlé qu'il avait un entrainement de debut de saison en beton
Ou encore Barcelone voir la Juventus...mais ils peuvent aussi avoir un peu plus de chance.MR pierrot a écrit : faut pas s'enflammer non plus, la C1 n'est pas acquise pour marseille... suffit qu'il y ait Liverpool en face et on s'en va...