Quoi de neuf cette semaine dans vos collections ?

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 févr. 2004 14:34

vais p'tet devoir sortir le flingue tout compte fait :lol: :lol: :lol:

bon ... j'aurai certainement leur réponse ce soir car ils semble répondre aux mails en fin de journée :wink:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 févr. 2004 14:56

Tu veux que l'on passe le chercher? :twisted:

No problemo! :twisted:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 févr. 2004 14:58

2ora a écrit :Tu veux que l'on passe le chercher? :twisted:

No problemo! :twisted:
surtout pas toi ... tu risquerais de le garder pour toi rien que pour te venger :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tu vois, j'avais commandé 11 statues d'abord , puis j'ai rajouté le salacious dans un second mail ... j'ai payé pour les 12 mais ils ont certainement "oublié" le salacious ... pas de bol, ça fera une nouvelle fois des frais de port :twisted:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 févr. 2004 15:07

Ils peuvent bien t'offrir les frais de port avec ta commande, si en plus ils avaient reçu le Salacious... Tu vas sortir les armes (ou je passe les voir pour les motiver), ou on passe avec BFLV, mais normalement ils sont plutôt cools
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 févr. 2004 15:10

ah ben de toute façon les frais de port sont gratuits ... je disais donc, encore une fois des frais de port pour leur porte-monaie :lol:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

16 févr. 2004 15:33

Yep... au dessus de 50€ les frais de ports sont gratuits ;)

Han
c'est du flan…
DarkReuter
ROTS
ROTS

16 févr. 2004 18:46

Mes nouvelles acquisitions de ce matin:

SAGA
- X-Wing Dagobah with R2-D2 :dance:
- Flying Geonosian with sonic blaster (Deluxe)

EPI 1
- Tatooine showdown cinema scene :D
Joignez-vous à moi et nous ferons régner le Côté Obscur de la Force sur toute la galaxie ...
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 févr. 2004 23:43

j'ai reçu quelques legos aujourd'hui :

Mos Espa Pod Race
Naboo Fighter Special Edition
Bounty Hunter Pursuit
Super Battle Droid

J'ai de quoi faire pour monter tout ça !:)
dark stone
POTJ
POTJ

16 févr. 2004 23:59

(tu vois, j'avais commandé 11 statues d'abord , puis j'ai rajouté le salacious dans un second mail ... j'ai payé pour les 12 mais ils ont certainement "oublié" le salacious ... pas de bol, ça fera une nouvelle fois des frais de port )

dite ces koi votre taf parce que j'hallucine kan je voit des commande pareil (impressionnant d'ailleur)j'ai un bon taf mais kan dans le mois je cmmande trois unleashed et 2 figurine je tire la langue a la fin du mois :cry: si vous avez un truc dite le moi faite profiter :P
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 févr. 2004 0:05

les statues on les touches a 30 € !!! c'est çà le truc !!!

non je plaisante lol !!! :lol:
dexter

17 févr. 2004 8:32

30 €!!! :wow:
tu te fais arnaquer Boba!!!

je les touche à 29,99 chez pipotoys!
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 févr. 2004 10:59

Arf c'est pas juste !!! :( :lol: :mrgreen:
shaolin
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 févr. 2004 11:03

cette semaine j'ai fais une bonne affaire ! :D

puisque j'ai manqué les acteur star wars au PJC j'ai voulu me remonter le moral, et je me suis pris le thermal detonator pour 100$

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1

esperons que d'autre collectinneurs tombent sur ce genre d'affaire par la suite aussi :D

ciao :wink:
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 févr. 2004 11:47

excellente affaire mon gars BRAVO :lol:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 févr. 2004 17:26

ça y est ...
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

J'suis foutu :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

je viens d'acheter le Blaster de Han Solo MR et le Sabre de Dooku Signé MR ... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

qu'est ce que je vais devenir ... un petit gnome vert ( non pas 2ora ) qui va grignoter des racines dans le fond de son jardin :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »