bon ... j'aurai certainement leur réponse ce soir car ils semble répondre aux mails en fin de journée
Quoi de neuf cette semaine dans vos collections ?
Modérateur : Staff MIB
- colpar
- POTF2 Green Card

vais p'tet devoir sortir le flingue tout compte fait
bon ... j'aurai certainement leur réponse ce soir car ils semble répondre aux mails en fin de journée
- colpar
- POTF2 Green Card

surtout pas toi ... tu risquerais de le garder pour toi rien que pour te venger2ora a écrit :Tu veux que l'on passe le chercher?![]()
No problemo!
tu vois, j'avais commandé 11 statues d'abord , puis j'ai rajouté le salacious dans un second mail ... j'ai payé pour les 12 mais ils ont certainement "oublié" le salacious ... pas de bol, ça fera une nouvelle fois des frais de port
- 2ora
- Vintage ROTJ

Ils peuvent bien t'offrir les frais de port avec ta commande, si en plus ils avaient reçu le Salacious... Tu vas sortir les armes (ou je passe les voir pour les motiver), ou on passe avec BFLV, mais normalement ils sont plutôt cools
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- colpar
- POTF2 Green Card

ah ben de toute façon les frais de port sont gratuits ... je disais donc, encore une fois des frais de port pour leur porte-monaie 
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Yep... au dessus de 50€ les frais de ports sont gratuits 
Han
Han
c'est du flan…
- DarkReuter
- ROTS

Mes nouvelles acquisitions de ce matin:
SAGA
- X-Wing Dagobah with R2-D2
- Flying Geonosian with sonic blaster (Deluxe)
EPI 1
- Tatooine showdown cinema scene
SAGA
- X-Wing Dagobah with R2-D2
- Flying Geonosian with sonic blaster (Deluxe)
EPI 1
- Tatooine showdown cinema scene
Joignez-vous à moi et nous ferons régner le Côté Obscur de la Force sur toute la galaxie ...
- dark stone
- POTJ

(tu vois, j'avais commandé 11 statues d'abord , puis j'ai rajouté le salacious dans un second mail ... j'ai payé pour les 12 mais ils ont certainement "oublié" le salacious ... pas de bol, ça fera une nouvelle fois des frais de port )
dite ces koi votre taf parce que j'hallucine kan je voit des commande pareil (impressionnant d'ailleur)j'ai un bon taf mais kan dans le mois je cmmande trois unleashed et 2 figurine je tire la langue a la fin du mois
si vous avez un truc dite le moi faite profiter 
dite ces koi votre taf parce que j'hallucine kan je voit des commande pareil (impressionnant d'ailleur)j'ai un bon taf mais kan dans le mois je cmmande trois unleashed et 2 figurine je tire la langue a la fin du mois
- shaolin
- Old Staff MIB

cette semaine j'ai fais une bonne affaire !
puisque j'ai manqué les acteur star wars au PJC j'ai voulu me remonter le moral, et je me suis pris le thermal detonator pour 100$
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
esperons que d'autre collectinneurs tombent sur ce genre d'affaire par la suite aussi
ciao
puisque j'ai manqué les acteur star wars au PJC j'ai voulu me remonter le moral, et je me suis pris le thermal detonator pour 100$
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
esperons que d'autre collectinneurs tombent sur ce genre d'affaire par la suite aussi
ciao
- colpar
- POTF2 Green Card

ça y est ...
J'suis foutu
je viens d'acheter le Blaster de Han Solo MR et le Sabre de Dooku Signé MR ...
qu'est ce que je vais devenir ... un petit gnome vert ( non pas 2ora ) qui va grignoter des racines dans le fond de son jardin

J'suis foutu
je viens d'acheter le Blaster de Han Solo MR et le Sabre de Dooku Signé MR ...
qu'est ce que je vais devenir ... un petit gnome vert ( non pas 2ora ) qui va grignoter des racines dans le fond de son jardin