Modérateur : Staff MIB
je remplacerai le mot fin par "pause"dark pimousse a écrit :Bah moi je suis en terminale, donc pas de revenus. Je ne peux m'acheter des proders que lors d'occasions speciales (noël, anniversaire) et grâce à mon argent de poche (15€/mois). Donc forcement pas ma collection n'est pas bien grande. Ma pièce la plus importante est le shock trooper mais je pense, malgrès ça, que je n'ai pas trop à me plaindre. L'année prochaine je pars peut être à Toulouse (sachant que j'habite dans les Deux-Sevres) et si tout va bien pour longtemps 5 ans donc pendant ces années je me limiterais encore plus. J'ai bien peur que ce soit bientôt la fin de ma collection
...
Mais une grande pause n'est-elle pas la fin ? Je veux dire plus on laisse sa collection de coté, plus on l'oubli et on finit par se désinteresser completement.anakinfett a écrit :je remplacerai le mot fin par "pause"dark pimousse a écrit :Bah moi je suis en terminale, donc pas de revenus. Je ne peux m'acheter des proders que lors d'occasions speciales (noël, anniversaire) et grâce à mon argent de poche (15€/mois). Donc forcement pas ma collection n'est pas bien grande. Ma pièce la plus importante est le shock trooper mais je pense, malgrès ça, que je n'ai pas trop à me plaindre. L'année prochaine je pars peut être à Toulouse (sachant que j'habite dans les Deux-Sevres) et si tout va bien pour longtemps 5 ans donc pendant ces années je me limiterais encore plus. J'ai bien peur que ce soit bientôt la fin de ma collection
...
non pas forcement, met tes pièces dans des cartons et laisse les dormir quelques années, quand tu les ressortira longtemps après, soit ca redemarre aussi sec, soit cela ne te fais plus rien et là ce sera mort.dark pimousse a écrit :Mais une grande pause n'est-elle pas la fin ? Je veux dire plus on laisse sa collection de coté, plus on l'oubli et on finit par se désinteresser completement.anakinfett a écrit :je remplacerai le mot fin par "pause"dark pimousse a écrit :Bah moi je suis en terminale, donc pas de revenus. Je ne peux m'acheter des proders que lors d'occasions speciales (noël, anniversaire) et grâce à mon argent de poche (15€/mois). Donc forcement pas ma collection n'est pas bien grande. Ma pièce la plus importante est le shock trooper mais je pense, malgrès ça, que je n'ai pas trop à me plaindre. L'année prochaine je pars peut être à Toulouse (sachant que j'habite dans les Deux-Sevres) et si tout va bien pour longtemps 5 ans donc pendant ces années je me limiterais encore plus. J'ai bien peur que ce soit bientôt la fin de ma collection
...
Comme après une rupture, il reste toujours quelque chose de l'autre au fond de son coeur.regio a écrit :on n'oublie jamais , c'est au fond de nous , bien au chaud
Oui, tu lui apprends comment l'enlever.Darkmatt Sith Lord a écrit :je donne des cours de soutien à une lycéenne (et seulement des cours de soutien THX1138)
et c'est reparti, vous avez l'esprit vraiment mal tourné lolJeth Ginkid a écrit :Oui, tu lui apprends comment l'enlever.Darkmatt Sith Lord a écrit :je donne des cours de soutien à une lycéenne (et seulement des cours de soutien THX1138)
![]()
![]()
+1Darkmatt Sith Lord a écrit :et c'est reparti, vous avez l'esprit vraiment mal tourné lolJeth Ginkid a écrit :Oui, tu lui apprends comment l'enlever.Darkmatt Sith Lord a écrit :je donne des cours de soutien à une lycéenne (et seulement des cours de soutien THX1138)
![]()
![]()
c'est des cours de mathématiques, des maths ! c'est vraiment le truc le moins exitant au monde LOL