Quelle situation avez vous??

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

dark pimousse
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 janv. 2006 18:34

Bah moi je suis en terminale, donc pas de revenus. Je ne peux m'acheter des proders que lors d'occasions speciales (noël, anniversaire) et grâce à mon argent de poche (15€/mois). Donc forcement pas ma collection n'est pas bien grande. Ma pièce la plus importante est le shock trooper mais je pense, malgrès ça, que je n'ai pas trop à me plaindre. L'année prochaine je pars peut être à Toulouse (sachant que j'habite dans les Deux-Sevres) et si tout va bien pour longtemps 5 ans donc pendant ces années je me limiterais encore plus :cry: . J'ai bien peur que ce soit bientôt la fin de ma collection :cry: ...
Votre manque de foi me consterne !
anakinfett

18 janv. 2006 18:37

dark pimousse a écrit :Bah moi je suis en terminale, donc pas de revenus. Je ne peux m'acheter des proders que lors d'occasions speciales (noël, anniversaire) et grâce à mon argent de poche (15€/mois). Donc forcement pas ma collection n'est pas bien grande. Ma pièce la plus importante est le shock trooper mais je pense, malgrès ça, que je n'ai pas trop à me plaindre. L'année prochaine je pars peut être à Toulouse (sachant que j'habite dans les Deux-Sevres) et si tout va bien pour longtemps 5 ans donc pendant ces années je me limiterais encore plus :cry: . J'ai bien peur que ce soit bientôt la fin de ma collection :cry: ...
je remplacerai le mot fin par "pause" :wink:
dark pimousse
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 janv. 2006 18:42

anakinfett a écrit :
dark pimousse a écrit :Bah moi je suis en terminale, donc pas de revenus. Je ne peux m'acheter des proders que lors d'occasions speciales (noël, anniversaire) et grâce à mon argent de poche (15€/mois). Donc forcement pas ma collection n'est pas bien grande. Ma pièce la plus importante est le shock trooper mais je pense, malgrès ça, que je n'ai pas trop à me plaindre. L'année prochaine je pars peut être à Toulouse (sachant que j'habite dans les Deux-Sevres) et si tout va bien pour longtemps 5 ans donc pendant ces années je me limiterais encore plus :cry: . J'ai bien peur que ce soit bientôt la fin de ma collection :cry: ...
Mais une grande pause n'est-elle pas la fin ? Je veux dire plus on laisse sa collection de coté, plus on l'oubli et on finit par se désinteresser completement.
Votre manque de foi me consterne !
Doc Sidious
SAGA
SAGA

18 janv. 2006 18:55

dark pimousse a écrit :
anakinfett a écrit :
Mais une grande pause n'est-elle pas la fin ? Je veux dire plus on laisse sa collection de coté, plus on l'oubli et on finit par se désinteresser completement.
non pas forcement, met tes pièces dans des cartons et laisse les dormir quelques années, quand tu les ressortira longtemps après, soit ca redemarre aussi sec, soit cela ne te fais plus rien et là ce sera mort.
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 janv. 2006 18:58

on n'oublie jamais , c'est au fond de nous , bien au chaud :wink:
Doc Sidious
SAGA
SAGA

18 janv. 2006 19:07

regio a écrit :on n'oublie jamais , c'est au fond de nous , bien au chaud :wink:
Comme après une rupture, il reste toujours quelque chose de l'autre au fond de son coeur.
et ce même si on a refait sa vie...
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 janv. 2006 19:08

j'aurais pas pensé a ça
:wink:
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 janv. 2006 19:18

C'est tellement beau ce que vous dites, je crois que je vais, je vais .... ouinnn

Non , plus serieusement, la collectionite est une "maladie" plutot coriace, je dirais meme que c'est "genetique", donc ta collection sera , comme le dit AF, en pause, et puis, rien ne t'empechera de lui ajouter un petit truc de temps en temps, histoire de la maintenir eveillée, rien q'un petit hasbro de temps en temps, ca peut suffire :wink:
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 janv. 2006 22:16

je vais y aller de mon post aussi alors :

je suis actuellement en 1ère année de licence Chimie, à la fac, et je n'ai donc pas de revenus au sens de "salaires".

Pour financer ma collection, je profite des occasions comme les fêtes (Noël, anniversaire etc), et je donne des cours de soutien à une lycéenne (et seulement des cours de soutien THX1138 :P) pour me gagner un peu d'argent de poche pour financer.

En été, j'ai réussi à me dégoter un job peinard pendant 2 mois, ça m'a permis de gagner 2000€, dont la moitié est passé dans ma collection.

Mes parents me financent mes études (logement + bouffe), donc de ce côté là je m'inquiète moins, même si j'ai pas de quoi faire des folies.

Ensuite, il faut savoir que je ne fume pas, j'ai pas de voiture, pas de copine, et mine de rien ça fait des économies (même si je serais pas contre un peu de chaleur humaine :lol: )

voilà, vous savez à peu près tout sur moi maintenant

EDIT : à savoir que je ne collectionne que le 3 3/4 depuis 1995, et un GGS coup de coeur de ci de là (Bossk et Vader 2 pour l'instant)
Jeth Ginkid
SAGA
SAGA

19 janv. 2006 22:20

Darkmatt Sith Lord a écrit :je donne des cours de soutien à une lycéenne (et seulement des cours de soutien THX1138 :P)
Oui, tu lui apprends comment l'enlever. :wink:

:oops: :arrow:
Luc, tombé dans Star Wars quand il était petit.

http://jeth.labrute.fr
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 janv. 2006 22:22

Jeth Ginkid a écrit :
Darkmatt Sith Lord a écrit :je donne des cours de soutien à une lycéenne (et seulement des cours de soutien THX1138 :P)

et c'est reparti, vous avez l'esprit vraiment mal tourné lol

c'est des cours de mathématiques, des maths ! c'est vraiment le truc le moins exitant au monde LOL
\\\ THX ///
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 janv. 2006 22:28

Darkmatt Sith Lord a écrit :
Jeth Ginkid a écrit :

et c'est reparti, vous avez l'esprit vraiment mal tourné lol

c'est des cours de mathématiques, des maths ! c'est vraiment le truc le moins exitant au monde LOL
+1

C'est clair, bandes de pervers :lol2:
Anima Sana In Corpore Sano
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

19 janv. 2006 23:02

Le moins excitant au monde?...... Tout dépend du prof..... :siffle: :666: :angel:
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 janv. 2006 1:00

si tu avais eu les profs que moi j'ai eu, tu comprendrais pourquoi je considère ça comme la chose la moins excitante au monde :lol2:

EDIT : post 1200, sans intérêt mais je voulais le dire
Courleciel
Episode I
Episode I

20 janv. 2006 8:37

Pour repondre a Pimousse, moi aussi j'ai eu cette periode de pause lors de mon année de mes années de lycée, puis arrivé a la fac, j'ai dégoté un grand poste dans un grand fast food orné d'un énorme "M" pendant 8mois et la la collectionite est revenu... :roll: :roll: :roll:

Aujourd'hui j'ai changé d'activité je suis dans la production publicitaire et j'ai un ptit projet de commerce qui prend forme :wink:
Et depuis 3 ans je me fais "la commande du mois" qui peux aller de 100€ a 200€ :wink:

J'habite encore chez ma moman mais j'aide un peu a la bonne marche du foyer!! J'ai aussi une tite fiancée que j'adore gatée et tout ça ben... fais que je suis souvent sur la paille :cry: :cry: :cry:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »