si c'est l'Italie je dors sur le canapé moi ce soir

Modérateur : Staff MIB
Et 90 ou 120 minutes ?Darth Maul a écrit :Pour le jeu, à partir des quarts faut annuler le bonus but, sur un match ça à pas de sens... si je pronostique 2-2 et qu'il y a un gagnant à 4-0 ça le fait pas trop !!
Bah vous étiez déjà beaucoup à croire que les russes passeraient à la trappe contre l'autre pays du fromage...grosse erreur que de les sous-estimer...l'Espagne, faudra déjà qu'elle sorte les italiens...après, peu importe l'équipe, je pense que les russes leur seront une fois encore supérieurs !!!Darth Maul a écrit :Pour le jeu, à partir des quarts faut annuler le bonus but, sur un match ça à pas de sens... si je pronostique 2-2 et qu'il y a un gagnant à 4-0 ça le fait pas trop !!
Revenons sur le jeu, les Russes je les vois bien passer à la trappe en demi... ma finale :
Allemagne - Espagne
120, je pense que c'est plus justecyberluke a écrit :Bon alors 90 ou 120 minutes ?
Par contre, cyber, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, je dois te retirer un point, car ce prono n'est pas valable, en effet, l'Esapgne n'est pas un pays qualifié pour cet Euro 2008...cyberluke a écrit :Grèce 0-2 Esapgne
Russie 1 - 2 Suède
Pendant 2 secondes j'y ai cru !Roba Fett 76 a écrit :Par contre, cyber, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, je dois te retirer un point, car ce prono n'est pas valable, en effet, l'Esapgne n'est pas un pays qualifié pour cet Euro 2008...cyberluke a écrit :Grèce 0-2 Esapgne
Russie 1 - 2 Suède![]()
![]()
Voilà mon prono, en espérant pour la beauté du football que ça se concrétise sur le terrain !!!
ESPAGNE 3 -
ITALIE 1
Me voiciRoba Fett 76 a écrit :
Allez, bon match à tous les potos !!! Et n'oubliez pas vos pronos avant le début du match, pour les retardataires !!!