si c'est l'Italie je dors sur le canapé moi ce soir
KOP MIB EURO 2008
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB

Incroyables les Turcs !
Trop peu de joueurs de champ
Incroyable mais vrai : la Turquie n'a plus assez de joueurs de champ. En raison des nombreuses blessures (5) et des suspensions (4), seuls 12 joueurs de champ devraient être disponibles pour la demi-finale de l'Euro qui se disputera mercredi. Terim ne dispose donc que de deux joueurs de champ valides à faire rentrer pendant le match, tant et si bien qu'il pourrait avoir besoin de faire jouer son troisième gardien à un autre poste que le sien. «Comme remplaçant, il pourrait intervenir à la fin de la partie soit comme gardien, soit comme avant-centre, a déclaré Terim. Compte tenu de la situation, nous ne pouvons plus nous permettre le luxe de laisser chaque joueur décider du poste auquel il veut jouer».
Trop peu de joueurs de champ
Incroyable mais vrai : la Turquie n'a plus assez de joueurs de champ. En raison des nombreuses blessures (5) et des suspensions (4), seuls 12 joueurs de champ devraient être disponibles pour la demi-finale de l'Euro qui se disputera mercredi. Terim ne dispose donc que de deux joueurs de champ valides à faire rentrer pendant le match, tant et si bien qu'il pourrait avoir besoin de faire jouer son troisième gardien à un autre poste que le sien. «Comme remplaçant, il pourrait intervenir à la fin de la partie soit comme gardien, soit comme avant-centre, a déclaré Terim. Compte tenu de la situation, nous ne pouvons plus nous permettre le luxe de laisser chaque joueur décider du poste auquel il veut jouer».
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Pour le jeu, à partir des quarts faut annuler le bonus but, sur un match ça à pas de sens... si je pronostique 2-2 et qu'il y a un gagnant à 4-0 ça le fait pas trop !!
Revenons sur le jeu, les Russes je les vois bien passer à la trappe en demi... ma finale :
Allemagne - Espagne
Revenons sur le jeu, les Russes je les vois bien passer à la trappe en demi... ma finale :
Allemagne - Espagne
- cyberluke
- Old Staff MIB

Et 90 ou 120 minutes ?Darth Maul a écrit :Pour le jeu, à partir des quarts faut annuler le bonus but, sur un match ça à pas de sens... si je pronostique 2-2 et qu'il y a un gagnant à 4-0 ça le fait pas trop !!
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Alors normalement le score est pris en compte à la fin de la prolongation, c'est comme ça que ça marche à la FDJ il me semble
Donc si je pronostique 2-2 il faut que ce score soit le score après la prolongation de 30 minutes
Mais on peut ne pas compter la prolongation c'est au choix
Edit : je viens de voir sur le site de la FDJ qui ne tienne pas compte de la prolongation
A Roba de décider
Donc si je pronostique 2-2 il faut que ce score soit le score après la prolongation de 30 minutes
Mais on peut ne pas compter la prolongation c'est au choix
Edit : je viens de voir sur le site de la FDJ qui ne tienne pas compte de la prolongation
A Roba de décider
- cyberluke
- Old Staff MIB

Oui tout les pronos officiels ou non se font habituellement après 90 minutes...
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah vous étiez déjà beaucoup à croire que les russes passeraient à la trappe contre l'autre pays du fromage...grosse erreur que de les sous-estimer...l'Espagne, faudra déjà qu'elle sorte les italiens...après, peu importe l'équipe, je pense que les russes leur seront une fois encore supérieurs !!!Darth Maul a écrit :Pour le jeu, à partir des quarts faut annuler le bonus but, sur un match ça à pas de sens... si je pronostique 2-2 et qu'il y a un gagnant à 4-0 ça le fait pas trop !!
Allemagne - Espagne
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- cyberluke
- Old Staff MIB

Bon alors 90 ou 120 minutes ?
- Roba Fett 76
- Vintage

Bon, j'ai tout repris depuis le début, sauf erreur, voici le nouveau classement
1. Cyberluke : 23 pts - 27 matchs (+0)
2. Darkced : 20 pts - 24 matchs (+0)
3. Darkplegius : 19 pts - 27 matchs (+1)
- Roba Fett 76 : 19 pts - 27 matchs (+1)
- Jaba : 19 pts - 27 matchs (+1)
6. Darth Maul : 17 pts - 26 matchs (+0)
7. yodalexandre : 14 pts - 23 matchs (+0)
8. Mr Pierrot : 8 pts - 10 matchs (+0)
9. TK842 : 7 pts - 17 matchs (+0)
10. Joruus C'Baoth : 1 pts - 3 matchs (+1)
- Dark Darvor : 1 pt - 1 match (+0)
- anakinfett : 1 pt - 1 match (+1)
1. Cyberluke : 23 pts - 27 matchs (+0)
2. Darkced : 20 pts - 24 matchs (+0)
3. Darkplegius : 19 pts - 27 matchs (+1)
- Roba Fett 76 : 19 pts - 27 matchs (+1)
- Jaba : 19 pts - 27 matchs (+1)
6. Darth Maul : 17 pts - 26 matchs (+0)
7. yodalexandre : 14 pts - 23 matchs (+0)
8. Mr Pierrot : 8 pts - 10 matchs (+0)
9. TK842 : 7 pts - 17 matchs (+0)
10. Joruus C'Baoth : 1 pts - 3 matchs (+1)
- Dark Darvor : 1 pt - 1 match (+0)
- anakinfett : 1 pt - 1 match (+1)
- Roba Fett 76
- Vintage

120, je pense que c'est plus justecyberluke a écrit :Bon alors 90 ou 120 minutes ?
- Roba Fett 76
- Vintage

Par contre, cyber, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, je dois te retirer un point, car ce prono n'est pas valable, en effet, l'Esapgne n'est pas un pays qualifié pour cet Euro 2008...cyberluke a écrit :Grèce 0-2 Esapgne
Russie 1 - 2 Suède
Voilà mon prono, en espérant pour la beauté du football que ça se concrétise sur le terrain !!!
ESPAGNE 3 -
ITALIE 1Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- cyberluke
- Old Staff MIB

Pendant 2 secondes j'y ai cru !Roba Fett 76 a écrit :Par contre, cyber, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, je dois te retirer un point, car ce prono n'est pas valable, en effet, l'Esapgne n'est pas un pays qualifié pour cet Euro 2008...cyberluke a écrit :Grèce 0-2 Esapgne
Russie 1 - 2 Suède![]()
![]()
Voilà mon prono, en espérant pour la beauté du football que ça se concrétise sur le terrain !!!
ESPAGNE 3 -
ITALIE 1
- Roba Fett 76
- Vintage

Hé héééééé
Allez, bon match à tous les potos !!! Et n'oubliez pas vos pronos avant le début du match, pour les retardataires !!!
Allez, bon match à tous les potos !!! Et n'oubliez pas vos pronos avant le début du match, pour les retardataires !!!
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Me voiciRoba Fett 76 a écrit :
Espagne 2-1 Italie