c'est-à-direcyberluke a écrit :Tu devrais surtout revenir à la réalité !Bracam a écrit : chiotte, j'aurais mieux fait de fermer ma bouche

Modérateur : Staff MIB
l'italie est une équipe ennuyeuse incapable de faire de bons matches !Bracam a écrit :c'est-à-direcyberluke a écrit :Tu devrais surtout revenir à la réalité !Bracam a écrit : chiotte, j'aurais mieux fait de fermer ma bouche
ça l'empêche pas d'être efficace entendons nous bien... je dis pas que c'est une mauvaise équipe, je dit que sa culture du football est triste !Bracam a écrit :ok
tu as les yeux ce chimène pour ton équipe tu peux pas être impartial.Bracam a écrit :n'en parlons plus, on n'est aps d'accord c'est tout,
Bah la défaite (en est-ce vraiment une quand on joue un titre aux tirs au buts ???) m'a dégoûté c'est clair, comme vous à l'Euro 2000, je pense...mais plus que tout, c'est l'expulsion de Zidane qui m'a énervé...il n'avait pas à agir ainsi c'est un fait, c'est un joueur experimenté qui a de plus joué une bonne partie de sa carrière en Italie, donc il connaissait les lascars du profil de Materazzi et leur façon d'agir...Bracam a écrit :je pense simplement que la pilule de la coupe du monde vous est restée en travers de la gorge, et ça je le comprends parfaitement
...yes et la Russie aussi, une bonne raison, pour que ma femme accepte :kowan a écrit :on ne peut pas nier l efficacité de l italie ...
c est une grande equipe meme si son jeu n ai pas le plus joli mais certainement un des plus efficace...
on aurait pu gagner la coupe du monde mais on l a perdu et on ne peut pas refaire le match...
hier la france n a rien montré niveau defensif on a ete mauvais heureusement pour nous on a plante 2 occases sur 3 ...
mais c est le sport allez on se retrouve tous en suisse...
...perso, je n'ai jamais dis que les français n'étaient pas chauvins, je pense simplement que les Italiens le sont plus que nous...Bracam a écrit :en finale, les deux équipes ont été aussi mauvaises je te l'accorde, mais de là à dire que la france aurait du gagneret re-
![]()
le problème, c'est surtout que les seuls matches de l'italie que vous voyez sont ceux joués contre la france, et que ces deux équipes réussissent très bien à "s'annuler" mutuellement ...
mais je manque d'objectivité c'est clair, les français ne sont pas du tous chauvins, on l'a vu pour la coupe du monde de rugby![]()
tout a fait d'accord !cyberluke a écrit :ça l'empêche pas d'être efficace entendons nous bien... je dis pas que c'est une mauvaise équipe, je dit que sa culture du football est triste !Bracam a écrit :ok