Euro 2008

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Bracam
POTJ
POTJ

21 nov. 2007 23:14

cyberluke a écrit :
Bracam a écrit : chiotte, j'aurais mieux fait de fermer ma bouche :mrgreen:
Tu devrais surtout revenir à la réalité ! :wink:
c'est-à-dire :?:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 nov. 2007 23:17

Bracam a écrit :
cyberluke a écrit :
Bracam a écrit : chiotte, j'aurais mieux fait de fermer ma bouche :mrgreen:
Tu devrais surtout revenir à la réalité ! :wink:
c'est-à-dire :?:
l'italie est une équipe ennuyeuse incapable de faire de bons matches !

Minimum syndicale et ciao !
Bracam
POTJ
POTJ

21 nov. 2007 23:17

ok :wink: j'ai compris, l'italie est une équipe ennuyeuse , incapable de faire de bons matches, minimum syndical et ciao
Bracam
POTJ
POTJ

21 nov. 2007 23:20

et championne du monde aussi :hello:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 nov. 2007 23:20

Bracam a écrit :ok :wink:
ça l'empêche pas d'être efficace entendons nous bien... je dis pas que c'est une mauvaise équipe, je dit que sa culture du football est triste !
Dernière modification par cyberluke le 21 nov. 2007 23:24, modifié 1 fois.
Bracam
POTJ
POTJ

21 nov. 2007 23:21

n'en parlons plus, on n'est aps d'accord c'est tout,
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 nov. 2007 23:29

Bracam a écrit :n'en parlons plus, on n'est aps d'accord c'est tout,
tu as les yeux ce chimène pour ton équipe tu peux pas être impartial. :wink:

J'étais en Italie dans ma famille pour la finale... Et nous sommes descendu dans un bar pour fêter la victoire (moi surtout pour noyer mon chagrin) et bien beaucoup de Tifosi avouaient que la France aurait dû gagner !

Ca m'a pas consolé mais ça reste une vérité...
Bracam
POTJ
POTJ

22 nov. 2007 8:16

en finale, les deux équipes ont été aussi mauvaises je te l'accorde, mais de là à dire que la france aurait du gagner :lol: et re- :lol:

le problème, c'est surtout que les seuls matches de l'italie que vous voyez sont ceux joués contre la france, et que ces deux équipes réussissent très bien à "s'annuler" mutuellement ...

mais je manque d'objectivité c'est clair, les français ne sont pas du tous chauvins, on l'a vu pour la coupe du monde de rugby :wink: :arrow:
Bracam
POTJ
POTJ

22 nov. 2007 8:17

je pense simplement que la pilule de la coupe du monde vous est restée en travers de la gorge, et ça je le comprends parfaitement :arrow:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 nov. 2007 8:43

c'est surtout qu'on n'aurait du vous plier en deuxieme mi temps et qu'on l'a joue un peu facile a mon gout au lieu de vous rentrer dedans :?

en deuxieme mi temps vous n'etes venus qu'une ou deux fois dans notre partie de terrain et en contre a deux ou trois maximum :!:

maintenant vous avez bien defendu mais ca c'est votre seul force naturel :x
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 nov. 2007 11:14

on ne peut pas nier l efficacité de l italie ...
c est une grande equipe meme si son jeu n ai pas le plus joli mais certainement un des plus efficace...
on aurait pu gagner la coupe du monde mais on l a perdu et on ne peut pas refaire le match...
hier la france n a rien montré niveau defensif on a ete mauvais heureusement pour nous on a plante 2 occases sur 3 ...
mais c est le sport allez on se retrouve tous en suisse :wink: ...
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

22 nov. 2007 11:16

Bracam a écrit :je pense simplement que la pilule de la coupe du monde vous est restée en travers de la gorge, et ça je le comprends parfaitement :arrow:
Bah la défaite (en est-ce vraiment une quand on joue un titre aux tirs au buts ???) m'a dégoûté c'est clair, comme vous à l'Euro 2000, je pense...mais plus que tout, c'est l'expulsion de Zidane qui m'a énervé...il n'avait pas à agir ainsi c'est un fait, c'est un joueur experimenté qui a de plus joué une bonne partie de sa carrière en Italie, donc il connaissait les lascars du profil de Materazzi et leur façon d'agir...

...maintenant, ce même Materazzi a une mentalité de "Déjection de Bantha" qui a aussi un talent prononcé pour la Comedia del Arte...l'arbitre est-il aveugle au point de ne pas sentir quand ça commence à chauffer entre deux joueurs et les avoir à l'oeil, quitte à les sanctionner verbalement, puis d'un double carton jaune avant que ça ne dégénère...je ne peux le croire, tout aurait pu être différent à 11 contre 11 jusqu'à la fin...et puis n'oublions pas que Zizou a sans doute été le premier joueur sanctionné sur arbitrage vidéo !!! A quand une application permanente et pour tous les matchs, il y a du boulôt !!! Et les cartons vont pleuvoir !!!

...ensuite, la sélection aurait été plus performante avec Anelka et Giuly qu'avec Govou et Saha...et encore, Dieu merci, on a échappé à Cissé en bleu grâce aux Chinois... :roll:

...c'est toujours rageant de perdre aux tirs aux buts...s'il y a un 3-0 en finale, tu peux te dire bon, ils étaient meilleurs et puis c'est tout, mais là, c'est lojn d'être le cas... :?
Dernière modification par Roba Fett 76 le 22 nov. 2007 11:25, modifié 1 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

22 nov. 2007 11:19

kowan a écrit :on ne peut pas nier l efficacité de l italie ...
c est une grande equipe meme si son jeu n ai pas le plus joli mais certainement un des plus efficace...
on aurait pu gagner la coupe du monde mais on l a perdu et on ne peut pas refaire le match...
hier la france n a rien montré niveau defensif on a ete mauvais heureusement pour nous on a plante 2 occases sur 3 ...
mais c est le sport allez on se retrouve tous en suisse :wink: ...
...yes et la Russie aussi, une bonne raison, pour que ma femme accepte :

1. que je regarde l'Euro à la télé ;

2. de regarder l'Euro avec moi, j'espère :lol:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

22 nov. 2007 11:22

Bracam a écrit :en finale, les deux équipes ont été aussi mauvaises je te l'accorde, mais de là à dire que la france aurait du gagner :lol: et re- :lol:

le problème, c'est surtout que les seuls matches de l'italie que vous voyez sont ceux joués contre la france, et que ces deux équipes réussissent très bien à "s'annuler" mutuellement ...

mais je manque d'objectivité c'est clair, les français ne sont pas du tous chauvins, on l'a vu pour la coupe du monde de rugby :wink: :arrow:
...perso, je n'ai jamais dis que les français n'étaient pas chauvins, je pense simplement que les Italiens le sont plus que nous... :roll:
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 nov. 2007 20:29

cyberluke a écrit :
Bracam a écrit :ok :wink:
ça l'empêche pas d'être efficace entendons nous bien... je dis pas que c'est une mauvaise équipe, je dit que sa culture du football est triste !
tout a fait d'accord !
pas une mauvaise équipe, en revanche, matchs ennuyants
et c'est toujours pareil : centre, tete, but !! :P
Répondre

Revenir à « Outlander Club »